S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Arbitre

Babak Rafati retourne à l’hosto

EM
0 Réaction
Babak Rafati retourne à l’hosto

Cela ne va vraiment pas fort pour Babak Rafati.

Samedi, cet arbitre avait tenté de se suicider à quelques minutes du coup d’envoi du match entre Cologne et Mayence. Hospitalisé d’urgence avec les veines ouvertes, il avait finalement quitté l’hôpital hier matin.

Mais hier soir, de son propre gré, Rafati est retourné à l’hopital. A son arrivée, il aurait stipulé aux médecins qu’une nouvelle hospitalisation était « nécessaire à cause de son état » . Lorsqu’il parle « d’état » , il fait référence à un état psychologique totalement instable pour le moment.

Selon des sources de la police citées par un quotidien de Cologne, l’arbitre aurait tenté de mettre fin à ses jours pour des raisons personnelles, et non pas pour les fortes pressions reçues dans son travail d’arbitre.

Pourtant, les récents articles dans la presse allemande affirmant qu’il est « le pire arbitre de Bundesliga » et la perte de son rang d’arbitre international peuvent toujours laisser croire le contraire.

Quelle qu’en soit la raison, espérons que tout pourra bientôt s’arranger pour lui. Un seul drame Enke, ça suffit.

« À notre tour de nous rassembler » : le projet de réforme du foot français adopté par le Parlement

EM

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.