S’abonner au mag
  • Premier League
  • J1
  • Norwich-Liverpool (0-3)

Avec un Mohamed Salah affûté, Liverpool démarre bien à Norwich

JB
41 Réactions
Avec un Mohamed Salah affûté, Liverpool démarre bien à Norwich

Norwich 0-3 Liverpool

Buts : Jota (26e), Firmino (65e) & Salah (74e) pour les Reds

Mohamed Salah aime les premières journées.

Pour la cinquième saison de rang, le Pharaon a planté en ouverture de la saison avec Liverpool : tout simplement du jamais-vu en Premier League. En plus de cela, le gaucher, bien en jambes, a ajouté deux passes décisives (dont une très chanceuse) et le LFC n’a pas fait de détail à Carrow Road face à Norwich (0-3), pour le retour à la compétition de Virgil van Dijk.

Face à des Canaries touchant plus le ballon en entame de match, les Reds ont mis 25 bonnes minutes à débloquer la situation, sur un ballon de Trent Alexander-Arnold mal contrôlé par Moh Salah et finalement envoyé au fond par Diogo Jota (26e). Pour sa découverte de la Premier League, Pierre Lees-Melou a ensuite sauvé les siens (34e). Plus convaincants en deuxième, les hommes de Jürgen Klopp ont attendu l’entrée en jeu de Bobby Firmino pour faire le break, le Brésilien scorant quatre minutes après après avoir enlevé sa chasuble, sur une offrande de Salah, encore lui (65e). Et l’Égyptien, qui en avait marre de faire marquer les autres, a enroulé une sacoche à la retombée d’un corner pour aggraver le score (74e). Alisson a même pu signer une clean sheet sur un sauvetage improbable devant Ben Gibson, bien servi par PLM (86e).

Pour voir Ibrahima Konaté à l’œuvre avec son nouveau maillot, en revanche, il faudra repasser.


Norwich (4-3-3) : Krul – Aarons, Hanley (c), Gibson, Giannoulis – Lees-Melou, Gilmour, Rupp – Cantwell (Dowell, 86e), Pukki (Idah, 77e), Rashica (Sargent, 77e). Entraîneur : Daniel Farke.

Liverpool (4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Tsimíkas – Oxlade-Chamberlain (Fabinho, 61e), Milner, N. Keita (H. Elliott, 83e) – M. Salah, Jota (Firmino, 61e), S. Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Un ancien coach de Monaco rebondit en Angleterre

JB

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
147
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.