S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J21
  • ASSE-OL (1-2)

Aulas félicite le « choix stratégique très intéressant » de Génésio

AC
44 Réactions
Aulas félicite le «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>choix stratégique très intéressant<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de Génésio

Jean-Michel est heureux.

Après la victoire 2-1 de son équipe contre Saint-Étienne, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs et de son entraîneur. D’après lui, Lyon a dominé la rencontre.

« Quand on domine de cette manière-là, ici à Saint-Étienne, il vaut mieux gagner. On était assez sereins, notre équipe a délivré un bon match » a-t-il déclaré.

Aulas a également vanté les mérites de son entraîneur : « Bruno (Génésio) a fait un choix stratégique très intéressant. On jouait à cinq derrière jusqu’à maintenant et on est venus avec un 4-4-1-1 de grande qualité. Avec des joueurs très motivés. Le coaching a été gagnant et il faut le féliciter. Mission accomplie, c’est un match qu’il faudra renouveler. »

Ça sent bon les grosses primes et la prolongation de contrat pour Pep Génésio.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 44 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.