S’abonner au mag
  • Mexique

Au Mexique, pas de promotions et de relégations pendant cinq saisons

RL
18 Réactions
Au Mexique, pas de promotions et de relégations pendant cinq saisons

Le football mexicain se met en quarantaine.

Fragilisés économiquement par la crise du coronavirus, les propriétaires des dix-huit clubs de Liga MX ont voté ce week-end la suspension des promotions et des relégations au sein des deux premières divisions pour les cinq prochaines saisons. Le président de la Liga MX, Enrique Bonilla, a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de son test positif au Covid-19 pour annoncer le gel des championnats et en a également profité pour déclarer annulée la saison en cours d’Ascenso MX (D2). Tous les clubs de D2, qui ne se sont pas opposés à cette décision, recevront en compensation durant cette période un bonus de 845 000 dollars par an (soit 777 000 euros).

Encore plus conservatrice que notre chère Ligue 1 et ses barrages.

En direct : Tchéquie-Mexique (0-0)

RL

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.