S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Après les critiques d’Ada Hegerberg, Jean-Michel Aulas s’est excusé auprès de la Fédération française de football

BB
46 Réactions
Après les critiques d’Ada Hegerberg, Jean-Michel Aulas s’est excusé auprès de la Fédération française de football

La Norvégienne a dû grincer des dents.

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, Jean-Michel Aulas est revenu sur les critiques d’Ada Hegerberg envers la Fédération française de football. Cependant, le retour du président ne s’est pas fait dans le sens de sa joueuse : « Il y a eu un petit malaise après le tweet, et j’ai appelé le président de la Fédération pour m’en excuser. »

Jean-Michel Aulas a même publiquement exprimé son désaccord avec sa joueuse : « Ada se plaignait du niveau des autres clubs, mais on voit cette saison qu’il y a cinq clubs du niveau de l’OL : le PSG, Montpellier, Bordeaux, le PFC et même Fleury. La compétition est beaucoup plus relevée. » Le président membre du comité exécutif de la 3F a tout de même tenu à rassurer l’internationale norvégienne : « Quand c’est la perception des joueuses, il faut en tenir compte. On s’apprête à créer une commission des joueuses pour qu’elles nous fassent remonter l’intégralité des sujets. »

JMA qui tente de trouver le juste milieu entre les deux camps et de ne froisser personne. Pas sûr que ça soit très efficace.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

BB

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.