S’abonner au mag
  • C3
  • 8es
  • AS Rome-Bologne

Un milieu appelé par Deschamps sort sur blessure

TJ
20 Réactions
Un milieu appelé par Deschamps sort sur blessure

Premier coup dur pour les Bleus. Alors que Didier Deschamps a annoncé sa liste ce jeudi, un premier joueur va manquer à l’appel. Le malheureux élu s’appelle Manu Koné, sorti sur blessure dès la 20e minute ce jeudi soir avec l’AS Rome, qui joue sa qualification pour les quarts de Ligue Europa contre Bologne.

Le milieu français s’est sans doute blessé à un muscle, sur une course, en témoigne le fait qu’il est sorti du terrain de lui-même en direction des vestiaires de l’Olimpico. Une mauvaise nouvelle pour le staff de l’équipe de France, qui va devoir appeler une autre option au milieu.

Enfin l’heure de Coco Tolisso ?

Un cadre des Bleus préservé face à la Norvège

TJ

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.