S’abonner au mag
  • Japon
  • Vissel Kobe

Andrés Iniesta dans le onze type de la saison au Japon

ABC
38 Réactions
Andrés Iniesta dans le onze type de la saison au Japon

Trente-sept ans et toujours aussi fringant.

Andrés Iniesta a été récompensé au Japon par une présence dans le onze type de la saison de J-League. C’est le seul joueur du Vissel Kobe présent dans la sélection, alors que le Kawazaki Frontale, champion cette année, compose la très grande majorité de l’équipe avec sept joueurs. Nagoya Grampus (2 joueurs) et les Yokohama Marinos (1 joueur) sont les deux autres clubs représentés. Sur 23 matchs, l’ancienne légende du FC Barcelone a inscrit 6 buts et délivrés 4 passes décisives.

L’Espagnol s’affiche aux côtés du Brésilien Leandro Damião de Yokohama, nommé meilleur joueur d’une saison à 23 buts et 8 passes décisives où il a été le fer de lance des Dauphins pour leur titre, mais aussi de Daizen Maeda qui a fait partie de la belle aventure du Japon aux JO 2020.

Au moins un ancien Barcelonais qui se régale à Kobe.

L’Islande victime des nouvelles règles d’arbitrage

ABC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 5h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.