S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Ancelotti : « Le Real Madrid ou une année sabbatique »

GO
Ancelotti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le Real Madrid ou une année sabbatique<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le futur de Carlo Ancelotti est toujours incertain au sein du Real Madrid.

Après la victoire des Merengues contre Getafe (7-3), ce samedi soir, le technicien italien a tenu à faire le point sur son avenir, en conférence de presse : « Mon futur est clair dans mon esprit. Ou je reste à Madrid, ou je prend une année sabbatique. L’année dernière, nous avons remporté laDécima, ne l’oubliez pas. […] Je veux rester ici. Si le club ne le veut pas, je devrai l’accepter. Je ne serai pas heureux, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. »

De quoi refroidir Silvio Berlusconi, qui aimerait le faire revenir à Milan…

Pologne : turbulences en tribunes

GO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!