S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Alexy Bosetti change de club, mais reste en D2 américaine

VLA
13 Réactions
Alexy Bosetti change de club, mais reste en D2 américaine

Oh Bosetti !

L’ancien Niçois Alexy Bosetti a retrouvé un nouveau club et restera en D2 américaine. Il passe en effet de l’Oklahoma City Energy FC, où il était arrivé en janvier dernier, en provenance du Stade lavallois, à l’El Paso Locomotive, dans le cadre d’un échange.

Une transaction en despi, comme l’a confié le joueur à Nice-Matin : « Cela s’est fait très rapidement, à l’américaine. Ici, on ne perd pas de temps. Lundi, le coach m’a parlé de ce deal, le lendemain je disais au revoir à tout le monde. »

Old El Paso.

L’équipe type des Polo

VLA


Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.