- Premier League
- J27
- Manchester United-Ipswich Town (3-2)
Alejandro Garnacho doit un dîner à toute son équipe

Alejandro Garna-sang chaud.
Lors du match Manchester United – Ipswich Town (3-2) pour la 27e journée de Premier League, Alejandro Garnacho a attiré l’attention après avoir été remplacé par son coach juste avant la fin de la première mi-temps, à la suite de l’exclusion de Patrick Dorgu. L’Argentin est allé directement au vestiaire, ce qui n’a pas plu à son entraîneur selon Sky Sports. Après la rencontre, Rúben Amorim avait déclaré qu’il allait échanger avec son joueur à propos de l’incident.
Un dîner pour réconcilier
En conférence de presse ce vendredi, le technicien portugais a donné des nouvelles sur l’évolution de la situation entre lui et le jeune ailier. Selon les propos rapportés par The Athletic, le coach a expliqué que c’est Garnacho qui a fait le premier pas : « C’était drôle parce que le lendemain, il est venu me voir dans mon bureau. » Après avoir mis les choses à plat, Rúben Amorim en a quand même profité pour obtenir un dîner gratuit : « Mais je lui ai dit qu’à Manchester United, tout est important et que la perception dans un grand club est vraiment importante. Il va donc offrir un dîner à toute l’équipe et c’est tout. »
Speculation surrounded Alejandro Garnacho’s early sub and walk off, but Amorim insists it was tactical and that he will speak 🗣️ to the Argentinian winger pic.twitter.com/mYdPG7cEP5
— DAZN Football (@DAZNFootball) February 27, 2025
La prochaine fois, il ferait mieux de payer la cantine aux salariés.
Lyon-MU, Tottenham-Francfort... les belles affiches des quarts de finale de la Ligue EuropaRA