S’abonner au mag
  • France
  • Reims

Alaixys Romao quitte Reims

TB
Alaixys Romao quitte Reims

Le départ du soldat.

Le Stade de Reims a annoncé ce vendredi la rupture de contrat d’un commun accord de son milieu de terrain Alaixys Romao. Après deux saisons en Champagne, l’ancien Marseillais de 36 ans est désormais libre de s’engager avec le club de son choix.

« Dans un respect mutuel, le Stade de Reims et Alaixys Romao ont décidé de mettre un terme à leur aventure commune, a écrit le club sur son site internet. Le club de la cité des sacres remercie son ancien numéro 4 pour son professionnalisme et son investissement au cours des deux saisons partagées. »

Fin du voyage pour le commandant de bord champenois.

Ligue 2 : Le Red Star et Reims se neutralisent, Montpellier loupe le coche

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!