S’abonner au mag
  • France
  • PSG

al-Khelaïfi : « Cette formule inédite sera passionnante et riche en émotion »

RL
69 Réactions
al-Khelaïfi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Cette formule inédite sera passionnante et riche en émotion<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le « Final 8 », pas le menu McFirst.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur le site officiel du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi a salué la décision de l’UEFA de valider le retour de la Ligue des champions. Pour le dirigeant parisien, ce retour de la compétition reine est salvateur : « Je tiens à saluer le travail accompli par l’UEFA pour permettre à tous les clubs engagés de finir la Ligue des champions, qui reste la compétition de clubs la plus populaire et la plus prestigieuse au monde. »

Et le format retenu, un « Final 8 » à Lisbonne, promettra forcément un dénouement palpitant. « Ces dernières semaines, j’ai eu l’occasion de rappeler à quel point la Ligue des champions était importante pour l’économie des clubs et des diffuseurs, mais avant tout pour les supporters, qui adorent cette compétition, poursuit le dirigeant qatari. Cette formule inédite sera passionnante et riche en émotions. »

Un point positif : sans match retour, pas de remontada.

Mbappé et Messi : la course aux étoiles

RL

Commentaires

Les membres ont posté 69 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Logo de l'équipe France
Michael Olise, dix de retrouvé
  • Mondial 2026
  • Gr. I
  • France-Sénégal (3-1)
Michael Olise, dix de retrouvé

Michael Olise, dix de retrouvé

Michael Olise, dix de retrouvé
Logo de l'équipe Le Havre AC
Lionel Nzau Mpasi of DR Congo challenged by Rodolfo Aloko of Benin during the 2025 Africa Cup of Nations AFCON match between  DRC and Benin in Rabat, Morocco on 22 December 2025 ©Samuel ShivambuBackpagePix  - Photo by Icon Sport
Lionel Nzau Mpasi of DR Congo challenged by Rodolfo Aloko of Benin during the 2025 Africa Cup of Nations AFCON match between DRC and Benin in Rabat, Morocco on 22 December 2025 ©Samuel ShivambuBackpagePix - Photo by Icon Sport
  • International
  • RD Congo
Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »

Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »

Lionel Mpasi : « Ce poste de chasseur me va bien »
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.