S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Adrien Silva bloqué par la FIFA ?

JE
Adrien Silva bloqué par la FIFA ?

Adrien Silva va devoir prendre son mal en patience.

L’international portugais, signé dans les derniers instants du mercato par Leicester, ne pourra vraisemblablement pas jouer avant janvier.

La FIFA planche en effet sur la validité du transfert qui aurait été réalisé après coup. Bien que signés avant le gong, certains détails auraient été finalisés quelques heures après la clôture du mercato.

Comme révélé ce mercredi par la BBC, si l’instance européenne estime que les délais n’ont pas été respectés, alors le joueur ne sera pas éligible à la compétition. Pis encore, le club anglais devra malgré tout s’acquitter du salaire du joueur.

Après l’heure, c’est plus l’heure.

Un gardien capable de marquer rejoint Leicester

JE

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!