S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Accord entre la Juventus et Luis Suárez ?

JS
Accord entre la Juventus et Luis Suárez ?

Fin de la vida loca et début de la dolce vita ?

Non désiré par son nouvel entraîneur Ronald Koeman, Luis Suárez va quitter le FC Barcelone cet été. D’après les informations de Sky Italia, l’Uruguayen aurait déjà un accord avec son nouveau club qui serait… la Juventus.

Courtisé par plusieurs clubs européens dont l’Ajax, c’est avec la Vieille Dame que le buteur de 33 ans se serait mis d’accord sur les détails de son futur contrat. Reste désormais à convaincre le Barça de céder « El Pistolero » aux Bianconeri. Pour rappel, en six ans au Barça, Luis Suárez, c’est 198 buts et 109 passes décisives en 283 matchs joués.

Suárez pour remplacer Higuaín ? La Juve a des goûts de luxe.

Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le Mozambique

JS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!