- France
- Stade Malherbe de Caen
À Caen, de nouvelles banderoles pour interpeller la famille Mbappé

La menace du National 1 plane sur Caen.
Dans le marasme caennais, c’est la famille Mbappé qui est tenue pour responsable. En même temps, la famille du Madrilène est devenue actionnaire majoritaire du club à hauteur de 80%. Difficile de se déresponsabiliser de cette situation sportive cataclysmique. Bons derniers de Ligue 2, à sept points de la place de barragiste, les Caennais semblent condamnés à descendre en National 1. Une relégation constituerait un véritable séisme pour le club, autant sur le plan sportif que financier.
Un message adressé à Fayza Lamari
Les ultras caennais avaient déjà exprimé leur colère à travers des banderoles déployées pendant une rencontre. Ce jeudi, c’est Foot Normand qui relaie sur X des messages de supporters accrochés près du centre d’entraînement. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, et Ziad Hammoud, président mis en place par la famille du joueur, ont été pris pour cibles. Des paroles virulentes qui illustrent, une nouvelle fois, la bouse – pour reprendre les termes des supporters – dans laquelle le Stade Malherbe de Caen se retrouve.
« Hammoud démission. T’es où ?? » « Fayza, les bousseux sont dans la merde » « Penser à ceux qui travaillent dans l’ombre » Voici les 3 banderoles accrochées par des supporters ce mercredi matin alors que le club caennais est lanterne rouge à 8 points du 1er non-relégable @SMCaen pic.twitter.com/Sg9B4q6p3U
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) February 6, 2025
RA