S’abonner au mag
  • CSL
  • Guangzhou FC-Guangzhou City (2-2)

30 000 spectateurs pour la première rencontre de Super League

MDR
30 000 spectateurs pour la première rencontre de Super League

Une Superligue meurt, une autre renaît.

La Chinese Super League a officiellement repris ce mardi avec un match nul (2-2) dans le derby de Canton entre le FC Guangzhou et le Guangzhou City de Mousa Dembélé (pas sur la feuille de match).

Une rencontre qui s’est déroulée devant près de 30 000 chanceux, mais pas sans règle. Ainsi, le championnat chinois ne se déroule que dans les villes de Canton (Guangzhou) et Suzhou, alors que joueurs et spectateurs sont soumis à un protocole sanitaire très strict. À noter que dans le même temps, le Shandong Taishan accrochait la victoire sur la pelouse du Chongqing Lifan (0-2).

En fait, c’est ça que voulait faire Florentino Pérez, on a juste mal compris !

Déjà éliminée des éliminatoires de la Coupe du monde, la Chine licencie son sélectionneur

MDR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!