- France
- Koh Lanta
- J10
Les notes de l’épisode 10 de Koh Lanta
Des binômes aussi performants que Dwight Yorke et Andy Cole, d'autres aussi mythiques qu'Everton et Souza, et à la fin, c'est toujours les naïfs qui trinquent. Koh Lanta ne pardonne pas.
joueurs
Alexandra
SoFoot.com dit non aux menaces contre les aventuriers sur les réseaux sociaux. C’est lâche, irresponsable, médiocre et ça tombe logiquement sous le coup de la justice. Rien ne vous empêche, en revanche, d’apprécier quand une personne pleure à la prononciation des termes « bœuf à la plancha ». Ni de vous remettre cette vidéo sur YouTube tous les jours jusqu’à son élimination.
11131 note(s)
Inès
Encore un bel épisode des Bronzés font du riz. Rassurée par son ténébreux Moussa, à qui elle essaye encore d’apprendre à ne pas parler la bouche pleine, Inès a pu fêter son anniversaire entre tension sexuelle et tensions sur le camp. La suite, la semaine prochaine sur AB1.
9645 note(s)
Moussa
Il a une dégaine d’acteur porno avec son combo bonnet-salopette sous 40 degrés. Et pourtant, c’est juste un branleur.
9471 note(s)
Naoil
Elle a bien failli mettre une droite à Claude quand il a dit « comme dans un match de boxe » , mais Naoil est bien au-dessus de ça. Malgré un bref passage à l’infirmerie, le maître Yoda des Fidji a vite repris son rôle de grand sage en tentant d’apprendre les bonnes manières à Moussa. En vain. Bronze Solo est déjà passé du côté obscur de la force.
9269 note(s)
Régis
D’habitude, il clôt l’épisode avec une punchlinefolle. Cette fois-ci, c’est avec un retournement de veste spectaculaire devant les urnes. Un épisode de Régis dans Koh Lanta, c’est comme une finale de la CAN. Un 0-0 moisi pendant tout le match, et un feu d’artifice tout à la fin pour la séance de tirs au but dantesque.
9397 note(s)
Teheiura
26 avril 2052. Téhéiura, 76 ans et 42 participations à son jeu préféré, est éliminé de Koh Lanta Antarctique : Les vieillards vont-ils survivre ?, après avoir refusé de sortir son iPhone 25 de l’immunité. Touché, mais pas coulé, le Tahitien souhaiterait retenter sa chance l’année prochaine.
9002 note(s)
Charlotte
« Charlotte, alors là, tu vas faire un saut à l’élastique. Soit on te met un élastique pour être sûr qu’il n’y aura pas de problème, soit on n’en met pas et ‘challah ça passe. Tu préfères quoi ? Réfléchis bien. Charlotte ? Bon bah salut Charlotte. »
8865 note(s)
Claude
La différence entre les grands joueurs et les légendes, c’est que les seconds répondent toujours présent quand la pression est à son comble. Comme le disait Kaaris lorsqu’il faisait encore des feats avec B20 : « Je n’ai confiance qu’en mon Desert Eagle et en Claudus dans les arrêts de jeu. »
9178 note(s)
Éric
Personne ne sait ce que « humus » veut dire, en revanche, après ce conseil, toute la tribu réunifiée sait qu’Éric est synonyme de « paillasson ». Piétiné par Alexandra de la première à la dernière minute de cet intense épisode, « Rico la défonce » a répondu par la seule émotion qu’il connaisse : en souriant. C’est quand même un 10/10 pour le doyen de l’aventure, dont la sagesse aura été essentielle pour réaliser une prouesse inégalée depuis la création de l’émission : supporter un binôme avec Alexandra.
8183 note(s)
Jessica
Pas de chance. Ce n’est pas la boule orange qu’elle a tirée pour faire équipe avec Régis, mais bien la boule noire.
7932 note(s)
Denis Brogniart
Il a commencé par faire tirer des boules et distribuer des bons points, puis a vu ces destins liés se transformer en bombes tactiques. De Thierry Beccaro à Pep Guardiola en 150 minutes : la meilleure évolution depuis Carapuce-Tortank.
6712 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay