S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Abadakor.

C'est le topic "Retours techniques sur le site" qui renvoie à une erreur (ironie merveilleuse), ou c'en est un autre qu'on ne voit pas?

Oui.

Mais tu peux effectivement essayer l'adresse mail de contact qui est donnée je ne sais plus où.

T'façons ils sont tous en séminaire sur Alpha du Centaure, je sais pas s'ils ont la 5G là-bas, vu qu'ils sont sûrement pas vaccinés ces cons.

barrabravo a écrit

Oui.

Mais tu peux effectivement essayer l'adresse mail de contact qui est donnée je ne sais plus où.

T'façons ils sont tous en séminaire sur Alpha du Centaure, je sais pas s'ils ont la 5G là-bas, vu qu'ils sont sûrement pas vaccinés ces cons.

Hé hé

Bon aller je fais un effort pur me présenter. J'ai choisi comme absolument comme pseudo de base car j'avais vu un sondage d'observation artistique sur une affirmation d'un certain Tupac Shakur qui écrvit: "Être intelligent c'est d'arriver à faire croire que vous êtes con."

Il ne posait aucune question et pourtant il y a eu des votes ! Et j'ai arrêté de compter après les 3 premiers. (Bon fanny a voté deux fois, mais ça compte si ya Fanny). D'autres ont continué après mais c'était trop tard déjà. 3 premier votes : Absolument!

On a quand même regardé les autres billets, mais à part "Exactement", on a rien trouvé de plus nombreux.Et j'ai choisi un nouveau pseudo incognito.

Vous pouvez vérifier, c'était il y a 4 ans seulement, 3 ème commentaire en descendant tout droit. Ya Tupac Shakur au carrefour écrit sur la porte, code 6564.

Allez voir là bas si j'y suis: https://www.youtube.com/watch?v=0vQuj-_ffO4

Bon les nouveaux, viendez vous présenter si vous approuvez la charte.

Il est où Régis? Moi c'est l'émile, et tout le monde que l'émile il est joli.

Salut les moules. J'ai enfin réussi à me connecter après 150 tentatives d'inscription infructueuses. Je lis sofoot depuis longtemps, cynique à souhaits, vous ne m'en voudrez pas si je vous égratigne car je déteste l'hypocrisie et la langue de bois.

madame belperd de loches a écrit

Salut les moules. J'ai enfin réussi à me connecter après 150 tentatives d'inscription infructueuses. Je lis sofoot depuis longtemps, cynique à souhaits, vous ne m'en voudrez pas si je vous égratigne car je déteste l'hypocrisie et la langue de bois.

Oublies pas les frites.

madame belperd de loches a écrit

Trop boomer pour moi, désolé.

Et que dire de ton "je déteste l'hypocrisie et la langue de bois" !

Quand tu es qualifié de "boomer" par quelqu'un dont le pseudo est un calembour rendu fameux par Philippe Bouvard, y'a matière à relativiser.

Encore un premier de la classe!

Georges Randal a écrit

Quand tu es qualifié de "boomer" par quelqu'un dont le pseudo est un calembour rendu fameux par Philippe Bouvard, y'a matière à relativiser.

Encore un premier de la classe!

Si je t'ai piqué au vif j'en suis sincèrement désolé. Je m'explique. La madame de loches a traversé les âges, contrairement au type de la photo dont l'œuvre a mal vieilli !

Georges Randal a écrit

Encore un premier de la classe!

Il y a un problème à être le premier de la classe à la cantine?

Kroos Kuyt a écrit

Mon compte, que je viens tout juste de créer, est déjà bloqué ("Votre compte est bloqué, vous ne pouvez plus participer aux discussions"). Mon aventure sur SoFoot commence bien ! :-)

Pareil ici et depuis longtemps je me démotive à chaque fois. Il y a des gens qui font un classement des meilleurs pains du monde et j'ai pas pu dire que le Laos devait être sur le podium !

Salut, je viens de créer un compte et il est déjà bloqué. Je peux faire quelque chose ouu?

N-ZU a écrit

Salut, je viens de créer un compte et il est déjà bloqué. Je peux faire quelque chose ouu?

La sodomie c est ce qui reste conseiller ici . faut coucher avec la redaction pour se faire entendre .

autrement t as plus qu a prendre ton mal en patience . .

N-ZU a écrit

Salut, je viens de créer un compte et il est déjà bloqué. Je peux faire quelque chose ouu?

Pareil ici... choqué et déçu.

Si on vous empêche de commenter c'est sûrement que vous êtes de gauche, et qu'ici c'est un site de droite.

Le fils de fermier alpin avait raison si tu peux commenter c'est que tu dispose d'une personnalité de droite qui s'ignore. Ca te fera bizarre le jour où tu mettras un bulletin de droite dans l'enveloppe à un premier tour.

barrabravo a écrit

Si on vous empêche de commenter c'est sûrement que vous êtes de gauche, et qu'ici c'est un site de droite.

gil morrissao roland larque a écrit

Le fils de fermier alpin avait raison si tu peux commenter c'est que tu dispose d'une personnalité de droite qui s'ignore. Ca te fera bizarre le jour où tu mettras un bulletin de droite dans l'enveloppe à un premier tour.

Ah non, moi je me suis inscrit à l'époque où So Foot était de gauche.

barrabravo a écrit

Ah non, moi je me suis inscrit à l'époque où So Foot était de gauche.

C'était ya 6 mois ...

Tu bluff.

barrabravo a écrit

T'étais pas né.

C'est faux et vrai .

Sofoot suit la masse et c'est bien normal .

Si on lit un peu les commentaires sous les articles bah avant on était une bonne quarantaine de pseudos a défendre le bon sens ... maintenant ya que des haineux et des mongoliens ...et deux pseudos pour absorber la haine ambiante.

Par contre j aimerais bien participer comme un nouveau né ...mais c'est impossible .

Bien jouer à sofoot.

Que des fils de putes dans leur team .

Sofoot.com est un média foot + etc ..

Mais la majorité des intervenants sont des fils de putes ..

Ils suivent clairement la ligne du click pasque c'est au goût du jour .

Ya juste a lire les coms sous la brève de Thuram pour comprendre.

Rédiger un message