S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

You7 a écrit

Sofoot.com est un média foot + etc ..

Mais la majorité des intervenants sont des fils de putes ..

Ils suivent clairement la ligne du click pasque c'est au goût du jour .

Ya juste a lire les coms sous la brève de Thuram pour comprendre.

Salut Y7, tu te rappelles quand on était pote sous les live. Kes kon se marrait.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Salut Y7, tu te rappelles quand on était pote sous les live. Kes kon se marrait.

Le bon vieux temps .

Quand je disais que t'étais une merde et que tu me répondait que j'étais un sac a merde .

Tain comment kon était copains a l'époque !

Salut je viens de me créer un compte pour pouvoir moi aussi donner mon avis et réagir comme si ça pouvait influencer qui qui ce soit. Bref j'adore le foot, j'ai joué longtemps surtout défenseur viril mais presque correct. J'ai été abonné longtemps aussi au Parc de la période ou on perdait contre le Havre devant 20 000 spectateurs jusqu'à la période ou on applaudissait Amara Diané. J'ai décroché lentement après jusqu'à quitter la région parisienne. V'la pour ma courte présentation.

GOLDEN GRAHAMS a écrit

Salut je viens de me créer un compte pour pouvoir moi aussi donner mon avis et réagir comme si ça pouvait influencer qui qui ce soit. Bref j'adore le foot, j'ai joué longtemps surtout défenseur viril mais presque correct. J'ai été abonné longtemps aussi au Parc de la période ou on perdait contre le Havre devant 20 000 spectateurs jusqu'à la période ou on applaudissait Amara Diané. J'ai décroché lentement après jusqu'à quitter la région parisienne. V'la pour ma courte présentation.

Salut,

Tu détestes plus l'OM, l'OL, ou le Qatar ?

Georges Randal a écrit

La question du Ja avait plus sel.

Tu préfères enculer, te faire enculer ou les deux en même temps?

Fred Astaire a écrit

Ce topic aussi est devenu un dépotoir ?

Ce n'était pas ce genre de questions qu'il posait l'ami Ja ?

Totti Chianti a écrit

Tu préfères enculer, te faire enculer ou les deux en même temps?

Haha!

Bonjour, je m'appelle Kassim 22 ans, amateur du site depuis quelques temps. J'ai décidé de passer le cap de l'inscription afin de pouvoir échanger avec la communauté.

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai une demande particulière ne pouvant pas commenter les articles, parce que je serai "banni" d'après le site, j'aimerais savoir quels sont les démarches pour débloquer l'accès à l'espace de commentaire ?

Kassim13 a écrit

Bonjour, je m'appelle Kassim 22 ans, amateur du site depuis quelques temps. J'ai décidé de passer le cap de l'inscription afin de pouvoir échanger avec la communauté.

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai une demande particulière ne pouvant pas commenter les articles, parce que je serai "banni" d'après le site, j'aimerais savoir quels sont les démarches pour débloquer l'accès à l'espace de commentaire ?

Poste un commentaire antisemite sur le topic pmu

Et si tu fais apparaître Sindelar et Bartali

La modération débloquera ton compte normalement

civelle44 a écrit

Ah, je ne suis pas le seul ! Ça doit être systématique pour tout nouvel inscrit, hop un coup de matraque, un coup de lacrymo comme à St Denis et Clermont, la modération s'entraîne pour les JO.

Même chose...

Pate a écrit

Poste un commentaire antisemite sur le topic pmu

Et si tu fais apparaître Sindelar et Bartali

La modération débloquera ton compte normalement

"Kassim", ça passe impeccable dans les Gayet du foot, pas ici.

Salut les filles,

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré, et paraitrait qu'il faut passer par ici pour avoir le droit de commenter les articles.

Je vais pas vous dire grand-chose sur moi parce que j'aime me faire désirer, à part que je suis vieux et incapable de détester le PSG parce que c'est lui qui m'a transmis la flamme au début des années 80. Faut dire que j'ai eu du bol : ma famille connaissait personnellement le grand Mustapha Dahleb, c'est lui qui m'a donné mes premiers billets pour le Parc alors que j'étais môme, la possibilité de faire le ramasseur et d'accéder à la zone mixte (je sais même plus si on l'appelait comme ça à l'époque) pour collectionner les autographes dans un petit carnet. Ca faisait baver les copains, c'était parfait. Dommage que j'aie paumé le carnet... On est con quand on est jeune, hein ?

Après, forcément, j'ai été abonné dans plusieurs tribunes pendant un sacré paquet d'années.

Voilà voilà, le reste on verra plus tard, faut jamais tout dire le premier soir...

La bise

Georges Randal a écrit

Haha!

Tu rigoles mais je n'ai pas eu ma réponse.

Prénom : Juju

Age: cuvée 1981

Lieu : ile de France , en gros

Clubs favoris : RC Lens , Urawa Red Diamonds , Glasgow Rangers

Plus grands moments de football: Lens 98 , mais également un pari suicidaire avec les copains sur le match Norvège - Brésil de la cdm 98 qui a rapporté 100 francs au gamin de 17 ans que j'étais . J'ajouterais toute la saison 2022-2023 du RC Lens et le Lens Arsenal de la LDC 2023-2024

Pire désillusion footballistique ? Demandez à un certain Lee Dixon.

Mes joueurs préférés ? Tore André Flo période Chelsea , Ole Gunnar Solskjaer , Keisuke Honda période CSKA.

Meilleur joueur de l'histoire ? Julian Ross

Le PSG ? Ni pour , ni contre .

Merci de m'avoir lu et la bise !

Shape Kapseln Avis

Shape Kapseln

Shape Kapseln France

Shape Kapseln Prix

Shape Kapseln Avis- CAPSULE POUR SOUTENIR Le Métabolisme

Ouverture d'une fenêtre de dialogue, avec navigation par tabulation pour ouvrir un compte ou se connecter à un compte existant. L'inscription et la connexion peuvent être réalisées via un compte Google ou Facebook. La touche Echap provoque la fermeture de la fenêtre. Choisissez votre design préféré et travaillez étroitement avec le designer gagnant pour peaufiner et finaliser votre design.

https://www.multipvp.org/fr/avis/shape-kapseln-avis/

https://www.multipvp.org/de/abnehmhelfer/shape-kapseln-abnehmen/

https://www.multipvp.org/de/abnehmhelfer…bnehmen-erfahrungen/

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et mon compte est déjà bloqué. De l'aide svp

Doc Savage a écrit

Et Neymar t'en penses quoi ? Pasque là tu laisses sur la faim un peu comme même.

T'avais qu'à pas te créer un compte avec un pseudo aussi antisémite! T'es sacrément cinglé, mec!

Bernie Noel a écrit

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et mon compte est déjà bloqué. De l'aide svp

Je viens tout juste d'être bloqué, surpris par la sentence, à moins que quelqu'un ait piraté mon compte. Si c'est le fait d'avoir écris vous/tu ne regardes pas les matchs de Rennes sur l'article de Nemanja Matic à l'auteur va falloir m'expliquer comment des posts tel que "LT retourne bosser sur Closer avec tes titres de mange m****" reste et moi je suis bannis ( désolé si derrière la personne est bannis a son tour ).

Draw a écrit

Je viens tout juste d'être bloqué, surpris par la sentence, à moins que quelqu'un ait piraté mon compte. Si c'est le fait d'avoir écris vous/tu ne regardes pas les matchs de Rennes sur l'article de Nemanja Matic à l'auteur va falloir m'expliquer comment des posts tel que "LT retourne bosser sur Closer avec tes titres de mange m****" reste et moi je suis bannis ( désolé si derrière la personne est bannis a son tour ).

Chouineur et collabo

Tu devra te contenter du PMU mon petit pote à la compote

Avignon

37 ans

Je supporte l OM, géographiquement c est le plus gros club du sud est, j étais enfant dans les années 90 (et c était un club de dingue à l’époque) et donc j ai vécu le sacre en ldc caché dans les escaliers pendant que mon père et les voisins (dont la famille Gigot) hurlaient devant le poste cathodique. Parce que Jpp ! Parce que le Vélodrome, qui est super et encore plus depuis qu il est couvert !

Mon plus beau souvenir foot ?

La coupe monde 98, la folie dans tout le pays, puis c était ma première fois au stade. Puis dans la foulée l euro 2000 avec ces hurlements de joie et de délivrance après ce but de trezeguet ! Et enfin coupe du monde 2018, je me souviens après la finale 2016 j avais dit à mon frère, je sens qu on sera champion du monde en 2018, et j ai adoré cette équipe !

Les joueurs qui m ont fait rêvé balle au pied ?

Zidane pour son récital en 2006, Bergkamp en 1998, Pirlo lorsque il se re invente à la Juventus, Pogba en 2018, et maintenant Griezmann, je suis dingue de son toucher de balle, et Mbappé en forme il ne fait pas le même sport que les autres (finale cdm 2022).

Mes plus grandes désillusions?

Coupe du monde 2002 l équipe sur le papier le résultat, incompréhensible, la chute à l euro 2008, mon frère était allez voir en suisse France Pays Bas, il m avait dit on peut pas faire pire que l Italie ! Mouais… et enfin ma rencontre avec Sofoot pour la coupe du monde 2010 à l’époque vous faisiez des généalogies de joueurs totalement loufoque et très drôle, vous avez été mon rayon de soleil pendant ce grand moment de honte internationale !

Le plus grand joueur de tous les temps ?

C est une question de génération, pour moi ça sera toujours Zidane.

Et je déteste pas le PSG, j en suis pas fan, mais bon pragmatisme l oblige #quotientUEFA

A peu près tout est dit !

See you space cowboy ;)

Rédiger un message