Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

You7 a écrit

Sofoot.com est un média foot + etc ..

Mais la majorité des intervenants sont des fils de putes ..

Ils suivent clairement la ligne du click pasque c'est au goût du jour .

Ya juste a lire les coms sous la brève de Thuram pour comprendre.

Salut Y7, tu te rappelles quand on était pote sous les live. Kes kon se marrait.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Salut Y7, tu te rappelles quand on était pote sous les live. Kes kon se marrait.

Le bon vieux temps .

Quand je disais que t'étais une merde et que tu me répondait que j'étais un sac a merde .

Tain comment kon était copains a l'époque !

Salut je viens de me créer un compte pour pouvoir moi aussi donner mon avis et réagir comme si ça pouvait influencer qui qui ce soit. Bref j'adore le foot, j'ai joué longtemps surtout défenseur viril mais presque correct. J'ai été abonné longtemps aussi au Parc de la période ou on perdait contre le Havre devant 20 000 spectateurs jusqu'à la période ou on applaudissait Amara Diané. J'ai décroché lentement après jusqu'à quitter la région parisienne. V'la pour ma courte présentation.

GOLDEN GRAHAMS a écrit

Salut je viens de me créer un compte pour pouvoir moi aussi donner mon avis et réagir comme si ça pouvait influencer qui qui ce soit. Bref j'adore le foot, j'ai joué longtemps surtout défenseur viril mais presque correct. J'ai été abonné longtemps aussi au Parc de la période ou on perdait contre le Havre devant 20 000 spectateurs jusqu'à la période ou on applaudissait Amara Diané. J'ai décroché lentement après jusqu'à quitter la région parisienne. V'la pour ma courte présentation.

Salut,

Tu détestes plus l'OM, l'OL, ou le Qatar ?

Georges Randal a écrit

La question du Ja avait plus sel.

Tu préfères enculer, te faire enculer ou les deux en même temps?

Fred Astaire a écrit

Ce topic aussi est devenu un dépotoir ?

Ce n'était pas ce genre de questions qu'il posait l'ami Ja ?

Totti Chianti a écrit

Tu préfères enculer, te faire enculer ou les deux en même temps?

Haha!

Rédiger un message