S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Pate a écrit

@NoumaNoumayé

Ça t’aidera pas forcément mais tu feras un beau geste c’est le plus important

C’est à dire qu’en règle générale oui. Mais Davor Suker, je me mets à genoux et je le satisfais goulûment, tellement il m’a fait rêver ado.

NoumaNoumaYé a écrit

C’est à dire qu’en règle générale oui. Mais Davor Suker, je me mets à genoux et je le satisfais goulûment, tellement il m’a fait rêver ado.

C'est gentil.

Bon en attendant tout ça ca arrange pas mon problème de compte bloqué.

SimoneChoule a écrit

C'est gentil.

Bon en attendant tout ça ca arrange pas mon problème de compte bloqué.

Ah mais ça ne marche pas avec SimoneChoule, désolé.

Salut à tous

Et surtout aux utilisateurs bloqués

Moi c'est Jean-Clair, comme le phénoménal Todibo

38 ans divorcé, chauffeur routier voila voila

Amoureux de tout type de football

A bientôt si jamais le site fonctionne un jour

Salut les gars .

10 ans membre de SF

Puis banni pour je ne sais quelle raison.

Une plainte de Raymond Deucopeck qui semble être fondamentalisme de la morale qui ferait passer un taliban pour un teuffer.

Soit, le site a bien changé depuis quelques temps .

Sans regret et vive la France et Bison power

Bison lover a écrit

Salut les gars .

10 ans membre de SF

Puis banni pour je ne sais quelle raison.

Une plainte de Raymond Deucopeck qui semble être fondamentalisme de la morale qui ferait passer un taliban pour un teuffer.

Soit, le site a bien changé depuis quelques temps .

Sans regret et vive la France et Bison power

Tu t'appelais comment dans ton ancienne vie sur SF ?

Totti Chianti a écrit

Tu t'appelais comment dans ton ancienne vie sur SF ?

Je préfère garder l anonymat mais j avais fort à faire à Bison et son club de tricheurs.

Mais deux kopeck c est pire il prend tout au premier degré.

Je suis Verano et quelques anciens sur leur site et les actualités en live sur FM, d ailleurs SF si longtemps considéré plus raffiné que FM est en train de le dépasser.

Un tel depucelle un tel

Tel club fait ses besoins sur tel club.

Sans compter sur la ligne éditoriale bobo gaucho tellement universaliste...

Bison lover a écrit

Je préfère garder l anonymat mais j avais fort à faire à Bison et son club de tricheurs.

Mais deux kopeck c est pire il prend tout au premier degré.

Je suis Verano et quelques anciens sur leur site et les actualités en live sur FM, d ailleurs SF si longtemps considéré plus raffiné que FM est en train de le dépasser.

Un tel depucelle un tel

Tel club fait ses besoins sur tel club.

Sans compter sur la ligne éditoriale bobo gaucho tellement universaliste...

Hypster déchet

Aka

Bouboule01

Pate a écrit

Hypster déchet

Aka

Bouboule01

Hipster c est mieux et ça t évitera de paraître moins con en société l incell

Salut tout le monde, de retour après 3 ou 4 ans à ne lire que les commentaires. Je voulais me faire une nouvelle identité et passer incognito, mais je vois que le site fonctionne toujours aussi bien que quand il était jaune, et mon mon compte étant bloqué avant même d'avoir posté la moindre boulette de crotte de nez, je me retrouve à venir raconter ma vie ici pour dire bonjour, faire des présentations etc alors que tout ce que je voulais à la base c'est venir troller arnino et diegito.

bon... mon post précédent dans le forum n'ayant rien débloqué, je profite de l'ennui profond qui m'habite à l'idée de devoir faire mon inventaire pour répondre aux questions sus-mentionnées.

- Qui êtes-vous : Ventilateub, enchanté. Une version de l'hélicobite, en beaucoup moins puissant et moins bruyant, mais le Ventilateub n'a jamais stoppé la carrière d'aucun chanteur pendant le paris-Dakar.

- d'où venez-vous : Les questions sont visiblement très connes, ça va être long, j'ai l'impression d'être revenu 25 ans en arrière, d'allumer mon modem et que d'un coup j'ai 16 onglets qui s'ouvrent pour me demande ASV ? Et un ou deux qui se demandent si j'avale.

- quel âge avez-vous : Je n'avale pas.

- quel club supportez-vous : Techniquement, en ce moment je ne peux plus supporter le club que je suis. Parfois, j'ai même envie de me mettre une redif de top chef ou mariés au premier regard pour limiter l'hémorragie oculaire qui me prend en regardant les matchs de ce club.

- et pourquoi : pourquoi quoi ? pourquoi pas un autre ? c'est le club en L1 le plus proche de mon lieu de naissance. Le foot c'est rarement plus complexe... pourquoi je m'inflige ça ? C'est pas le seul truc con que je fais. Pourquoi je matte un sport à l'opposé de mes convictions ? Parce que j'ai été baptisé et qu'on m'a appris à aimer mon prochain en lui mettant la tête sous l'eau pour pouvoir avoir plus de chances de vivre dans l’opulence. Du coup la cohérence, c'est ma qualité première.

- quelles ont été vos plus grands moments de football : La coupe du monde 90. Puis aussi Maradona qui sniffe de la coke et l'affaire om-va qui m'ont fait arrêter le foot pendant une bonne dizaine d'années. Ca m'a permis de me soucier de mon pucelage, ce qui est un bon souvenir.

- et vos plus grandes désillusions : globalement le foot est une grosse désillusion générale.

- qui vous a fait rêver balle au pied : Maradona.

- qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps : Maradona

- pourquoi détestez-vous le PSG : Parce que détester les parisiens sous prétexte de leur origine géographique c'est limite raciste. Du coup détester leur club c'est socialement plus acceptable. Alors que bon le PSG et le foot, c'est un peu comme MacDo et la bouffe, ça n'a rien à voir.

Bison lover a écrit

Hipster c est mieux et ça t évitera de paraître moins con en société l incell

Si ça m’évite de paraître moins con je vais garder mon écriture de base

Salut,

Fan de l'OL depuis 1982, à part mon 1er match à Gerland, mon premier souvenir est le coup franc de platoche contre les Pays Bas, puis la coupe du monde 82 et....France Allemagne.

Je ne savais pas encore que je vivrai pire désillusion footballistique plus tard, avec l'élimination de l'OL contre L'AC Milan qui reste mon pire souvenir.

Plus que 98, l'Euro 2000 reste ma plus grande joie, avec le 1er titre contre Lens.

Le plus grand joueur, c'est Platoche, et je déteste le PSG car c'est Paris, mais je déteste encore plus l'OM.

Je lis so foot depuis plus de 20 ans, et j'ai brièvement participé au forum y'a 20 ans.....

Bostero del 69 a écrit

Je ne savais pas encore que je vivrai pire désillusion footballistique plus tard, avec l'élimination de l'OL contre L'AC Milan qui reste mon pire souvenir

M'en parle pas, mon TSPT a duré des années...

Bienvenido, Xeineze.

Votre site de merde il est cassé, je viens de m'inscrire et je suis bloqué et quand je lis les commentaires du forum je suis loin d'être seul.

Honte à ceux qui tiennent ce "site" vous ne méritez pas la communauté que vous avez été j'espère qu'un nouveau média arrivera bientôt pour vous prendre votre audience et que vous vous mordiez les doigts d'avoir été des grosses feignasses.

Georges Randal a écrit

C'est donc ici le bureau des pleurs des hommes déconstruits...

J'aurais plutôt dit des Grand-Remplacés.

Jean Bonbeur59 a écrit

Votre site de merde il est cassé, je viens de m'inscrire et je suis bloqué et quand je lis les commentaires du forum je suis loin d'être seul.

Honte à ceux qui tiennent ce "site" vous ne méritez pas la communauté que vous avez été j'espère qu'un nouveau média arrivera bientôt pour vous prendre votre audience et que vous vous mordiez les doigts d'avoir été des grosses feignasses.

2 mois que j'ai recréé un compte. Et toujours bloqué avant même d'avoir pu poster une insulte. J'espère que t'es patient ou que t'as déjà un autre forum de remplacement. Moi, pour passer le temps et ma frustration, je m'invente des échanges imaginaires avec Dyle et diegito dans lesquels les deux finissent par avoir des propos objectifs et humbles.

Ventilateub a écrit

2 mois que j'ai recréé un compte. Et toujours bloqué avant même d'avoir pu poster une insulte. J'espère que t'es patient ou que t'as déjà un autre forum de remplacement. Moi, pour passer le temps et ma frustration, je m'invente des échanges imaginaires avec Dyle et diegito dans lesquels les deux finissent par avoir des propos objectifs et humbles.

Non je me casse de ce site bidon, le seul intérêt c'était la section commentaires mais j'ai l'impression que les plus anciens se sont fait ban.

Adieu (putain je vais devoir aller sur l'équipe....)

Rédiger un message