S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Il s'agit du seul endroit où je peux commenter (compte bloqué avant même d'avoir pu écrire un com', serait-ce du ségrégationnisme anti-belge?)

Bref, j'aime mon EN, mes chouchous c'est King KDB , Leandro et Jeremy (original vous avez dit?)

Svp, laissez-moi au moins liker les commentaires

Faut reconnaître que laisser des gens s'inscrire pour qu'ils ne puissent pas commenter ensuite, c'est grandiose.

Ce foutage de gueule !

Bienvenue à vous tous, les nouveaux qu'on ne lira malheureusement pas.

Heureux d'apprendre que des gens commentent encore sous les articles.

Un grand merci les gars, c'est grace à vous que le forum existe.

Doc Savage a écrit

Pendant ce temps, dans les bureaux de la modération...

Hou là, il y a un peu trop d'action sur ce gif...

Italia'90 a écrit

Hou là, il y a un peu trop d'action sur ce gif...

C'était un jour de rush.

Hello les sofootiens. Pareil que les collègues là...

Lecteur assidu de vos conneries en commentaires depuis des années, j'ai créée un compte pour polir poliment le Gérard Jugnot de The Divine Ponytail et j'peux pô !

Pour rappel Sofoot c'est passé d'une appli bugué du cul à un site bugué du cul.

Ca code avec quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=a4Q03pJJCIA

Martin Gal a écrit

Hello les sofootiens. Pareil que les collègues là...

Lecteur assidu de vos conneries en commentaires depuis des années, j'ai créée un compte pour polir poliment le Gérard Jugnot de The Divine Ponytail et j'peux pô !

Pour rappel Sofoot c'est passé d'une appli bugué du cul à un site bugué du cul.

Ca code avec quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=a4Q03pJJCIA

Avec le cul si je suis ta logique.

Totti Chianti a écrit

Avec le cul si je suis ta logique.

Je savais que j'avais affaire à un connaisseur.

Est-ce que mon compte est bloqué car je me suis foutu directement avec un statut "Supporter" ? J'ai souvenir que ces grades étaient sur la base du mérite et non du choix par le passé. Si je me rétrograde en loisir ça peut fonctionner ?

Martin Gal a écrit

Je savais que j'avais affaire à un connaisseur.

Est-ce que mon compte est bloqué car je me suis foutu directement avec un statut "Supporter" ? J'ai souvenir que ces grades étaient sur la base du mérite et non du choix par le passé. Si je me rétrograde en loisir ça peut fonctionner ?

Non

Martin Gal a écrit

Je savais que j'avais affaire à un connaisseur.

Est-ce que mon compte est bloqué car je me suis foutu directement avec un statut "Supporter" ? J'ai souvenir que ces grades étaient sur la base du mérite et non du choix par le passé. Si je me rétrograde en loisir ça peut fonctionner ?

Envoie un courriel à la modération.

https://i.makeagif.com/media/2-05-2017/yo_NIL.gif

Merci à vous pour vos réponses et votre présence en tout cas. Je m'en vais retourner dans les méandres de l'anonymat que m'impose Sofoot. Ce fut un honneur de parler à vos augustes derrières. Au plaisir de vous retrouver dans la section commentaire lorsque Sofoot ré-embauchera des gens derrières leurs ordis.

Respect&Robustesse

Et sinon, tu préfères sucer ou te faire enculer ?

(Le Ja était plus subtil.)

(Ai réussi à placer Ja et subtil dans la même phrase !)

Sinon je viens de m'apercevoir que mon compte est bloqué, paraît que j'aurais manqué aux règles de bonne conduite...

N'importe quoi !

À part des fragiles, je ne vois pas qui peut penser ça.

Georges Randal a écrit

Sinon je viens de m'apercevoir que mon compte est bloqué, paraît que j'aurais manqué aux règles de bonne conduite...

N'importe quoi !

À part des fragiles, je ne vois pas qui peut penser ça.

Ah enfin!

J’a cru que t’étais mourru Michel

Pate a écrit

Ah enfin!

J’a cru que t’étais mourru Michel

Mais non voyons, il est juste allé passer quelques jours chez une grande-tante à la campagne, sans accès internet ou télé, juste à communier avec Dame Nature, ramassage de champignons, feu de cheminée, préparation de confitures...

Italia'90 a écrit

Mais non voyons, il est juste allé passer quelques jours chez une grande-tante à la campagne, sans accès internet ou télé, juste à communier avec Dame Nature, ramassage de champignons, feu de cheminée, préparation de confitures...

Tu salis tout

Rédiger un message