S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Après c’est pas le plus poli

Le mec tu le suces goulûment

Même pas il prend le temps de t’essuyer les lèvres

Les confitures et les champignons, en janvier c'est pas trop l'époque. Dans l'hémisphère nord en tout cas.

Moi j'dis ça, hein...

Quand tu passes ta vie sous les cocotiers tu oublies vite d’où tu viens.

Il sait même plus à quoi ressemble un cèpe le ita…

Bon ben j ai créé mon compte il y a une semaine forcée de constater qu il est impossible de commenter.

Drôle de concept de faire créer un compte, de demander faire une présentation, et pas de déblocage pour pouvoir commenter.

See you spaceforum

La présentation, c'est pour appartenir au cénacle, l'élite, le forum...

L'absurdité réside plutôt ici, s'inscrire et y avoir accès alors qu'on devrait être dirigé vers le tout venant.

Georges Randal a écrit

La présentation, c'est pour appartenir au cénacle, l'élite, le forum...

L'absurdité réside plutôt ici, s'inscrire et y avoir accès alors qu'on devrait être dirigé vers le tout venant.

Tu t'es présenté toi d'ailleurs ?

Pate a écrit

Après c’est pas le plus poli

Le mec tu le suces goulûment

Même pas il prend le temps de t’essuyer les lèvres

Tu participes à un challenge pour lequel tu te dois de placer le mot sucer à chaque post?

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire et compte bloqué tout de suite comme certains autres ici. Peut-être parce que je me suis affiché comme passionné de l'OM, allez savoir... Au vu de l'actualité, ce serait pas impossible de se faire troller direct par les méchants modérateurs de SoFoot.

Si quelqu'un a une idée de comment résoudre la chose, histoire de papoter entre fanas du ballon rond.

Tomriv44 a écrit

je me suis affiché comme passionné de l'OM

T'es un fan de l'OM de Loire-Atlantique ? J'en connais un qui va t'adorer...

Tomriv44 a écrit

Au vu de l'actualité, ce serait pas impossible de se faire troller direct par les méchants modérateurs de SoFoot.

C'est impossible, ils n'existent plus, comme les dodos.

barrabravo a écrit

T'es un fan de l'OM de Loire-Atlantique ? J'en connais un qui va t'adorer...

Exactement, comme beaucoup d'autres ;)

Tomriv44 a écrit

Exactement, comme beaucoup d'autres ;)

C'est vrai qu'il y a énormément de supporters de l'OM là-bas ! En même temps ça ne m'étonne pas !

barrabravo a écrit

C'est vrai qu'il y a énormément de supporters de l'OM là-bas ! En même temps ça ne m'étonne pas !

Je confirme, moi qui vais au stade assez souvent, j'assiste aux différents Nantes-OM et bcp de supporters marseillais dans les tribunes. Perso j'ai chopé le virus à 8 ans, même si j'ai adoré le FCN à l'ancienne (version Socpress).

Tomriv44 a écrit

même si j'ai adoré le FCN à l'ancienne (version Socpress).

La meilleure version. Gripond 🖤

C'est quoi ça, un attardé ou un troll ?

(Les deux propositions ne sont pas exclusives.)

(En tout cas, l'a pas l'air d'être exactement un furet.)

barrabravo a écrit

La meilleure version. Gripond 🖤

Avec Suaudeau comme réference et Denoueix comme inspiration :)

Georges Randal a écrit

C'est quoi ça, un attardé ou un troll ?

(Les deux propositions ne sont pas exclusives.)

Tu te trompes de colère

Pate a écrit

Tu te trompes de colère

Haha !

(Je méprise mollement, c'pas de la colère.)

Georges Randal a écrit

Haha !

(Je méprise mollement, c'pas de la colère.)

Ca s appelle de la filsdeputerie pour info.

Mais bon t es jamais loin .

Bonjour je m'appelle @bono j'ai jamais vu un match de foot de ma vie et ça m intéresse pas .

Je suis juste la pour sucer la roue de débiles mentaux qui sont accessoirement mes congénères .

Oune a écrit

Bonjour je m'appelle @bono j'ai jamais vu un match de foot de ma vie et ça m intéresse pas .

Je suis juste la pour sucer la roue de débiles mentaux qui sont accessoirement mes congénères .

Bonjour je suis une odeur

J’ai vu un match des girondins à la télé et je me prends pour un expert

Sinon ma passion c’est d’insulter à tout-va les mamans voir les gosses d’inconnus que je lis sur ce site

Cependant quand je remarque par moi-même malgré mon niveau de débilité abyssal que mon petit numéro de personnage transgressive qui n’est ni plus ni moins qu’un syndrome de la Tourette mal soigné voir peut-être même une sorte de schizophrénie que je calme à coup de Multis comtes

Et bien je reviens comme une grosse merde en plaçant 2 3 mots un peu plus sophistiqués que d’ordinaire et en faisant semblant de vouloir participer au débat

Voyant que je ne suscite toujours aucune réaction je m’absente de nouveau un certain temps jusqu’à ce que la morosité découlant de ma vie de merde m’oblige à revenir montrer à quel point je suis un tromblon sur ce site

Bref je suis une odeur de merde

Et merde il manque des mots

On s’en branle vu que je suis une odeur

tout ceci n’a aucun sens

Davor Suker a écrit

Bonjour,

Faut sucer qui pour que le compte soit activé ?

@NoumaNoumayé

Ça t’aidera pas forcément mais tu feras un beau geste c’est le plus important

Rédiger un message