S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Haha ! TOUS les Régis à qui j'en ai parlé l'ont mauvaise ! ^^

Doc Savage a écrit

Et Neymar t'en penses quoi ? Pasque là tu laisses sur la faim un peu comme même.

La jalousie des médiocres aura eu raison de sa carrière

On ne peut plus rien dire a écrit

La jalousie sur Pokerstar aura eu raison de sa carrière

Oui toutafé.

Michel Chang a écrit

Haha ! TOUS les Régis à qui j'en ai parlé l'ont mauvaise ! ^^

Pas du tout, totem de l'humour français, tout est dit.

Ce pays ne se relèvera sans doute jamais de tout ça, mais ce n'est sans doute pas très grave, les autres avancent...

Totti Chianti a écrit

Et tu es qui là-dedans?

Ah merde, j'avais pas vu, j'avais gardé le lien dans un coin pour éviter de rechercher car je suis une feignasse. Bon ben il semblerait que la modération ait effacé ma présentation et gardé les messages hors sujet.

Comme je suis un crétin du genre très con, je ne changerait pas d'avis: la flemme de refaire une présentation.

Demandez à la modération si vous avez un problème avec ça. Il doit bine y avoir une adresse ou un téléphone dans l'onglet contact.

Hello hello.

Qui suis-je: un ancien lurker. J'ai pas mal lu SoFoot il y a quelques années avant de m'éloigner du foot pendant quelques années, et maintenant j'y reviens. Pour vous situer un peu, c'était l'époque des notes de Lyon-Montpellier et de "Monaco CHAMPION" sous chaque brève du PSG, copyright RadamelFalcao... Pour m'être remis à lire les comms récemment, j'ai cru comprendre que les gens aimaient bien dire "comme même" maintenant. Par contre je n'ai jamais compris la blague du "surtout que Lucien Favre".

D'où je viens : région parisienne, mais j'ai pas mal bourlingué en France et dans quelques pays d'Europe et rencontré des gens venant de partout. Pour preuve, dans ma résidence étudiante en Norvège, il y avait un tag "Lazio Merda".

Mon âge : 29 pour encore quelques jours, toutes mes dents et quelques cheveux blancs. Aïe.

Qui je supporte : PSG par mimétisme quand j'étais gosse et admiration pour Pauleta... Et Schalke 04 sans avoir aucune idée de comment ça m'est venu. Je crois que j'avais juste bien aimé le maillot et le nom, au départ.

Joueurs favoris pêle-mêle : Pirlo, Nesta, Djorkaeff, Pauleta, Batistuta, Henry, Thiago Silva, Verratti, Matuidi...

Plus grand souvenir de foot : sans hésiter, 2006. J'avais 12 ans, j'étais en colo, la pièce où se trouvait la télé était trop petite pour contenir 30 gosses et ça a causé des alarmes incendie pendant le match... Du coup sortie en urgence, et on a appris pour le péno de Zidane grâce à un des rares gars qui avaient déjà un portable. Puis pour éviter les alarmes, on a regardé la même télé à travers une grande vitre, donc sans le son. On a vu le coup de tête, mais on n'a rien compris du tout.

Ce que j'aime hors foot : je serai toujours opé pour de la discussion ou du débat sur de l'histoire, du jeu vidéo ou culture geek, ou sur tout ce qui touche au rock et au heavy metal. Mon sous-genre favori étant le black metal, notamment la branche suédoise avec tout ce qui découle de Dissection. Oui, ça fait edgy dit comme ça, je sais.

Des bisous!

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Hello hello.

Qui suis-je: un ancien lurker. J'ai pas mal lu SoFoot il y a quelques années avant de m'éloigner du foot pendant quelques années, et maintenant j'y reviens. Pour vous situer un peu, c'était l'époque des notes de Lyon-Montpellier et de "Monaco CHAMPION" sous chaque brève du PSG, copyright RadamelFalcao... Pour m'être remis à lire les comms récemment, j'ai cru comprendre que les gens aimaient bien dire "comme même" maintenant. Par contre je n'ai jamais compris la blague du "surtout que Lucien Favre".

D'où je viens : région parisienne, mais j'ai pas mal bourlingué en France et dans quelques pays d'Europe et rencontré des gens venant de partout. Pour preuve, dans ma résidence étudiante en Norvège, il y avait un tag "Lazio Merda".

Mon âge : 29 pour encore quelques jours, toutes mes dents et quelques cheveux blancs. Aïe.

Qui je supporte : PSG par mimétisme quand j'étais gosse et admiration pour Pauleta... Et Schalke 04 sans avoir aucune idée de comment ça m'est venu. Je crois que j'avais juste bien aimé le maillot et le nom, au départ.

Joueurs favoris pêle-mêle : Pirlo, Nesta, Djorkaeff, Pauleta, Batistuta, Henry, Thiago Silva, Verratti, Matuidi...

Plus grand souvenir de foot : sans hésiter, 2006. J'avais 12 ans, j'étais en colo, la pièce où se trouvait la télé était trop petite pour contenir 30 gosses et ça a causé des alarmes incendie pendant le match... Du coup sortie en urgence, et on a appris pour le péno de Zidane grâce à un des rares gars qui avaient déjà un portable. Puis pour éviter les alarmes, on a regardé la même télé à travers une grande vitre, donc sans le son. On a vu le coup de tête, mais on n'a rien compris du tout.

Ce que j'aime hors foot : je serai toujours opé pour de la discussion ou du débat sur de l'histoire, du jeu vidéo ou culture geek, ou sur tout ce qui touche au rock et au heavy metal. Mon sous-genre favori étant le black metal, notamment la branche suédoise avec tout ce qui découle de Dissection. Oui, ça fait edgy dit comme ça, je sais.

Des bisous!

Chouette, un sataniste...

barrabravo a écrit

Chouette, un sataniste...

Que veux-tu, sombre sont ma vie et mon âme...

Mais sur une note positive, je ne crois pas que les règles du forum interdisent de mentionner le sacrifice rituel de chèvres, ce qui m'arrange bien!

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Que veux-tu, sombre sont ma vie et mon âme...

Mais sur une note positive, je ne crois pas que les règles du forum interdisent de mentionner le sacrifice rituel de chèvres, ce qui m'arrange bien!

Tant que tu ne sacrifies pas d'homosexuels (tu citais Dissection...), ça me va !

barrabravo a écrit

Tant que tu ne sacrifies pas d'homosexuels (tu citais Dissection...), ça me va !

Ah, I see you're a man of culture as well...

Je n'ai aucun mal à le reconnaître, Jon Nödtveidt n'était malheureusement pas qu'un génie musical. Sa branche du satanisme avait tout d'une secte, et lui d'un type dérangé devenu un adepte fanatique. Mais je n'ai jamais réussi à ne pas aimer ses compos, même en le connaissant comme meurtrier... D'ailleurs, anecdote peu connue, quand il est sorti de taule et a voulu remonter Dissection, le premier membre qu'il a embauché même si ça n'a pas duré était Faust, d'Emperor! A croire qu'il le faisait exprès!

(Bref, pour en revenir à ta question : non, du tout, à moins qu'il existe des chèvres homosexuelles)

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Que veux-tu, sombre sont ma vie et mon âme...

Mais sur une note positive, je ne crois pas que les règles du forum interdisent de mentionner le sacrifice rituel de chèvres, ce qui m'arrange bien!

La modération ne t'en voudra pas pour si peu. L'arsenic accepte tout ce qui est moins dangereux que lui.

Jean Bloguin, humoriste a écrit

(Bref, pour en revenir à ta question : non, du tout, à moins qu'il existe des chèvres homosexuelles)

Nan mais fan de Dissection ET du Qatar, ça n'augurait rien de bon à ce sujet !

(Je vanne hein)

Alors, bienvenue !

Jean Bloguin, humoriste a écrit

à moins qu'il existe des chèvres homosexuelles)

Hervé Villard...

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Hello hello.

Qui suis-je: un ancien lurker. J'ai pas mal lu SoFoot il y a quelques années avant de m'éloigner du foot pendant quelques années, et maintenant j'y reviens. Pour vous situer un peu, c'était l'époque des notes de Lyon-Montpellier et de "Monaco CHAMPION" sous chaque brève du PSG, copyright RadamelFalcao... Pour m'être remis à lire les comms récemment, j'ai cru comprendre que les gens aimaient bien dire "comme même" maintenant. Par contre je n'ai jamais compris la blague du "surtout que Lucien Favre".

D'où je viens : région parisienne, mais j'ai pas mal bourlingué en France et dans quelques pays d'Europe et rencontré des gens venant de partout. Pour preuve, dans ma résidence étudiante en Norvège, il y avait un tag "Lazio Merda".

Mon âge : 29 pour encore quelques jours, toutes mes dents et quelques cheveux blancs. Aïe.

Qui je supporte : PSG par mimétisme quand j'étais gosse et admiration pour Pauleta... Et Schalke 04 sans avoir aucune idée de comment ça m'est venu. Je crois que j'avais juste bien aimé le maillot et le nom, au départ.

Joueurs favoris pêle-mêle : Pirlo, Nesta, Djorkaeff, Pauleta, Batistuta, Henry, Thiago Silva, Verratti, Matuidi...

Plus grand souvenir de foot : sans hésiter, 2006. J'avais 12 ans, j'étais en colo, la pièce où se trouvait la télé était trop petite pour contenir 30 gosses et ça a causé des alarmes incendie pendant le match... Du coup sortie en urgence, et on a appris pour le péno de Zidane grâce à un des rares gars qui avaient déjà un portable. Puis pour éviter les alarmes, on a regardé la même télé à travers une grande vitre, donc sans le son. On a vu le coup de tête, mais on n'a rien compris du tout.

Ce que j'aime hors foot : je serai toujours opé pour de la discussion ou du débat sur de l'histoire, du jeu vidéo ou culture geek, ou sur tout ce qui touche au rock et au heavy metal. Mon sous-genre favori étant le black metal, notamment la branche suédoise avec tout ce qui découle de Dissection. Oui, ça fait edgy dit comme ça, je sais.

Des bisous!

Y avait des gens biens dans ta résidence étudiante en Norvège !

Et oui, chouette, un sataniste !

Ha ha! Merci pour votre accueil les gens!

D'ailleurs, vous savez comment ça se passe pour pouvoir commenter ou pas? Il faut juste attendre d'être approuvé ou il y a autre chose?

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Ha ha! Merci pour votre accueil les gens!

D'ailleurs, vous savez comment ça se passe pour pouvoir commenter ou pas? Il faut juste attendre d'être approuvé ou il y a autre chose?

Faut demander à la modération qu'ils activent ton compte.

Absolumentalo a écrit

Faut demander à la modération qu'ils activent ton compte.

En effet, sur le topic adéquat, qui est inaccessible. Faudra donc se contenter de l'asile euh du forum.

barrabravo a écrit

En effet, sur le topic adéquat, qui est inaccessible. Faudra donc se contenter de l'asile euh du forum.

Abadakor.

C'est le topic "Retours techniques sur le site" qui renvoie à une erreur (ironie merveilleuse), ou c'en est un autre qu'on ne voit pas?

Jean Bloguin, humoriste a écrit

Abadakor.

C'est le topic "Retours techniques sur le site" qui renvoie à une erreur (ironie merveilleuse), ou c'en est un autre qu'on ne voit pas?

Nan mais il y a un onglet contact sur le site.

*contacts , pour être exact, et tu pourras faire ta demande à une personne adéquate, comme sheila.

Rédiger un message