S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Bonjour,

Je me marre et je m'enerve en lisant vos commentaires, j'enrage de lire NKM et je tombe dans le piège du putaclic.. Bref je me devais de créer un compte et de vous rejoindre.

A bientôt...

Premier souvenir de foot : Coupe du monde 1990. Sauf que cela ressemblait à tout sauf à du foot, donc est ce que ça compte ?

J'aimais bien Di Meco ou Rool, mais aussi Stojkovic ou Pagis.

Un match au Sanchez Pizjuan reste un souvenir mémorable.

Un peu nostalgique de l'époque où tu voyais les buts de ton équipe le lendemain et tu apprenais les résultats étrangers dans l'équipe le lundi matin.

Ludovic Cruchot a écrit

Bonjour,

Je me marre et je m'enerve en lisant vos commentaires, j'enrage de lire NKM et je tombe dans le piège du putaclic.. Bref je me devais de créer un compte et de vous rejoindre.

A bientôt...

Magnifique pseudo, bienvenue à toi !

Blackadder the second. a écrit

Magnifique pseudo, bienvenue à toi !

Merci Blackadder the second ! Pour l'instant mon compte est bloqué, mais je vous retrouve sur les commentaires des articles bientôt (j'espère).

Logo design is our forte. Our design team works with a mission to leave a lasting impact on the corporate world; we bring our skilled professionals to earn your brand the name it deserves.

Our code of ethics includes:

 Clear Communication

 Customer-driven approach

 100% unique content

 Limited time money back guarantee

https://brandspark.us/

Alors je cherchais un topic "adios" et comme je n'ai pas trouvé, au risque de me faire ban, je prépare un nouveau départ.

C'était sympa et triste à la fois de revenir voir ce qu'était devenu SF... Mais rien ne me manque!

Bref, je vous quitte pour des problèmes techniques liés au site, donc si vous avez des questions -----> Topic "Retours techniques". Quelqu'un vous répondra si vous êtes poli!

Je suis pas encore parti, mais ça ne saurait tarder ^^

Nooonnn nooon, ne part pas...STP, tu m'apooortttteeee taaaant.... NOOOOOOOOooooOOOooooN.

Je déconne.

A plus dans le bus.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Nooonnn nooon, ne part pas...STP, tu m'apooortttteeee taaaant.... NOOOOOOOOooooOOOooooN.

Je déconne.

A plus dans le bus.

Arvi pâ!

EH OUAIS MON POTE a écrit

Nooonnn nooon, ne part pas...STP, tu m'apooortttteeee taaaant.... NOOOOOOOOooooOOOooooN.

Je déconne.

A plus dans le bus.

A jamais dans le tramway

EH OUAIS MON POTE a écrit

Nooonnn nooon, ne part pas...STP, tu m'apooortttteeee taaaant.... NOOOOOOOOooooOOOooooN.

Je déconne.

A plus dans le bus.

Et toi tu pars quand ? La France veut savoir.

Italo-hongrois à Toulouse a écrit

Prénom: Prénom d'un célèbre dirigeant communiste hongrois + une marque de vermouth italien.

Âge: je n'ai jamais vécu une victoire de la fiorentina en quelconque championnat ou coupe.

D'où je viens? Suffit de lire mon pseudo.

Club favori: La Fiorentina mais aussi le TFC et le MTK Budapest (mais c'est dur de trouver les match depuis qu'on est en seconde division, donc tant pis.)

À 7 ans j'ai essayé le foot, l'entraineur n'était jamais là et je m'y trouvait pas bien, donc aujourd'hui je fais du rugby...

Le meilleur joueur de touts les temps? Puskás, bien sûr!

J'aime bien presque tout les club tant qu'ils nous battent pas SAUF le Juventus et la Salernitana pour une vieille histoire des années 90' que j'ai même pas vécu. Le PSG ma fait penser à la Rubentus donc j'aime pas.

C'est triste

Pourquoi ils ont fermé le sujet concernant les erreurs techniques ?

Ont est en Corée du Nord maintenant ?

Supporter Lensois depuis tout petit (un peu dur d'être du bassin minier et de ne pas connaitre le Racing), je supporte donc le RCLens, un peu comme le cocon familiale que l'on aime a y revenir et ou l'on se sent chez soi, même si de temps à autres des meubles ou des commodes ont été déplacé ou changer, par du Ikea dans les mauvais moments, ou par du Roche Bobois dans les bons!

Mes plus grands moments de football ont été la victoire de Lens sur le Marseille invincible de Tapis, le titre de 98, mais aussi la victoire de la France contre les Anglais en 2004, ou le reveil de cette même EDF en 8eme en 2006 contre l'Espagne, cette tête vengeresse et assomante de Sydney Govou contre l'Italie cette même année, le réveil tardif de la France en finale de la CDM 2022, la sérénité Lensoise à domicile cette même année, et j'en passe tellement d'autres!

Mes 2 grosses désillusions resteront le titre manqué du Racing contre Lyon en 2002 sur le Gong et la montée manquée au profit d'Amiens à la 94eme en 2017.

Balle au pied, sans hésitation Gatuzzo, Cahuzak et Rool, la classe mondiale incarnée dans ces 3 joueurs, avec pour les deux derniers une carrière brisée par des arbitres un peu trop tatillon sur le réglement...

Le plus grand joueur restera Peter Crouch, il doit bien approcher les 2 métres le bougre!

Hello !

Supporter canari qui a eu la chance de vivre plusieurs titres de son vivant, je me refuse à fréquenter la Beaujoire depuis 2007, écumant les parcages de temps à autre pour garder le lien cependant.

- Plus grand moment de football : Gordon Strachan, champion d'Angleterre.

- Plus grande désillusion : la victoire de l'Ohème lors de la toute première ligue des champions.

- Joueur qui m'a fait rêver : Julen Guerrero

- Plus grand joueur de tous les temps : Henri Michel évidemment.

Pourquoi détester un club capital que l'on ne nOMme pas ?

++

J-PT

Régis, je travaille dans la tech

Le PSG

La signature de Neymar

Le départ de Neymar

Neymar

Neymar

Parce qu'il a laissé partir Neymar, poussé par les haters, nombreux dans ce pays allergique au talent

On ne peut plus rien dire a écrit

Régis, je travaille dans la tech

Le PSG

La signature de Neymar

Le départ de Neymar

Neymar

Neymar

Parce qu'il a laissé partir Neymar, poussé par les haters, nombreux dans ce pays allergique au talent

Bienvenu Régis !

Tu bosses dans la tech ? Mais... Genre ils te laissent toucher des boutons et tout ? Allumer des ordis ? Lancer des programmes ?... Ils ont pas peur ?

Michel Chang a écrit

Bienvenu Régis !

Tu bosses dans la tech ? Mais... Genre ils te laissent toucher des boutons et tout ? Allumer des ordis ? Lancer des programmes ?... Ils ont pas peur ?

Non, c'est moi qui leur dit quoi faire.

On ne peut plus rien dire a écrit

Régis, je travaille dans la tech

Le PSG

La signature de Neymar

Le départ de Neymar

Neymar

Neymar

Parce qu'il a laissé partir Neymar, poussé par les haters, nombreux dans ce pays allergique au talent

Et Neymar t'en penses quoi ? Pasque là tu laisses sur la faim un peu comme même.

Rédiger un message