S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

BalartheFC a écrit

Ça c'est un coup bas...

Je suis de la team du bon goût...

;-)

Italo-hongrois à Toulouse a écrit

Prénom: Prénom d'un célèbre dirigeant communiste hongrois + une marque de vermouth italien.

Âge: je n'ai jamais vécu une victoire de la fiorentina en quelconque championnat ou coupe.

D'où je viens? Suffit de lire mon pseudo.

Club favori: La Fiorentina mais aussi le TFC et le MTK Budapest (mais c'est dur de trouver les match depuis qu'on est en seconde division, donc tant pis.)

À 7 ans j'ai essayé le foot, l'entraineur n'était jamais là et je m'y trouvait pas bien, donc aujourd'hui je fais du rugby...

Le meilleur joueur de touts les temps? Puskás, bien sûr!

J'aime bien presque tout les club tant qu'ils nous battent pas SAUF le Juventus et la Salernitana pour une vieille histoire des années 90' que j'ai même pas vécu. Le PSG ma fait penser à la Rubentus donc j'aime pas.

Un homme qui cite Puskás ne peut être que bon !

Malapascua a écrit

Une victoire contre Toulouse en 6 ou 7 saisons d affilee. Avec en bonus les glissades de Ceara, Landreau qui pique nique au point de penalty et Gignac qui fanfaronne... un trauma

Ah je vois. Tu fais notamment allusion au 4-1 à Toulouse en 2008 ou 2009 il me semble. J'étais au stade, et je vais pas te mentir, c'est sûrement un de mes meilleurs souvenirs dans un stade de foot, mais je peux comprendre l'amertume pour celui qui était dans le camp d'en face.

C'est vrai que c'était une bonne période pour nous face au PSG, mais depuis le rachat par QSI, vous vous êtes bien rattrapés, parce qu'on enchaîne les branlées face à vous.

barrabravo a écrit

Je suis de la team du bon goût...

;-)

Ah ah c'est de bonne guerre !

barrabravo a écrit

Je suis de la team du bon goût...

;-)

Après le Turco Garcia chambre mais le dernier club à avoir soulevé un trophée, c'est le Tef..

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Après le Turco Garcia chambre mais le dernier club à avoir soulevé un trophée, c'est le Tef..

Ne te trompe pas de cible, cher Khia : ce n'est pas moi qui ai indiqué détester le TFC !

(François Pignon) a écrit

Et Bono, tu t’es jamais présenté, si ?

Tu l'as raté ?

Quel dommage!

barrabravo a écrit

Ne te trompe pas de cible, cher Khia : ce n'est pas moi qui ai indiqué détester le TFC !

Tu es indifférent, c'est pire! Pas grave tout ça. Je sens poindre une ère nouvelle où Toulouse dominera le monde. Cette coupe face à Nantes est le début de notre hégémonie et personne ne se souviendra que l'on a été mauvais pendant des décennies.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Tu es indifférent, c'est pire! Pas grave tout ça. Je sens poindre une ère nouvelle où Toulouse dominera le monde. Cette coupe face à Nantes est le début de notre hégémonie et personne ne se souviendra que l'on a été mauvais pendant des décennies.

En plus j'étais pour vous contre Nantes !

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Tu es indifférent, c'est pire! Pas grave tout ça. Je sens poindre une ère nouvelle où Toulouse dominera le monde. Cette coupe face à Nantes est le début de notre hégémonie et personne ne se souviendra que l'on aura été mauvais pendant des décennies.

barrabravo a écrit

En plus j'étais pour vous contre Nantes !

T'étais pas pour nous, t'étais contre Bonobo. On ne me l'a fait pas!

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

T'étais pas pour nous, t'étais contre Bonobo. On ne me l'a fait pas!

Oups...

Salut les p'tits clous ! Alors... J'me présente ! Je m'appelle Henr... Mwouais nan... Pfff... Bon laisse tomber :

Qui etes vous ? : Je suis Michal the Invincible ! 8)

D'ou venez vous ? : Born in Paris, raised in Bretagne, an "Adult" in Paris, now dans le desert de la France !

Quel âge avez vous ? : J'ai vu Bernard Hinault gagner son dernier tour en 85 (et j'ai passé l'etape de l'alpe d'huez 86 à rager contre Laidmon), J'avais l'album Panini "Mundial 86" pratiquement rempli, pas encore tout à fait majeur quand "La Haine" est sortie, j'ai fêté 98 en adulte en jouant au foot sur les champs ! ^^

Vos plus grand moments de football ? : mon premier match au Parc (petit cadeau du daron). Un Racing contre je sais plus qui. Le racing avec Ben Mabrouk <3

France 98 evidemment... Et le Liverpool/Barça à antfield du 6 Mars 2007. J'y suis allé avec des potes... Anfield putain... Ses supporters... Ses pubs autour du stade... <3 (J'ai encore le billet... 34£ ^^ )

Vos plus grandes désillusions ? : 1986... De reperdre contre les bosch j'en chialais comme le mome que j'etais... Puis 2006... L'arret de Buffon sur la tete de Zizou... Incroyable... Après, j'en veux à Zizou... Il nous "fait perdre" une finale qui était pour nous je pense... On leur marchait dessus à la fin... Enfin...

Apres, tranquille...

Jusqu'à cette année 2019 de merde !!! Pinot qui doit gagner le tour. Il est une jambe au dessus de tout le monde au Plat d'Adet. Meme Bernal l'admettra après l'etape : "Thibault est le plus fort"... Regrets eternels... Pour moi il a gagné ce Tour... et faut pas trop me titiller trop longtemps la dessus ! ^^' Et Federer qui perd l'imperdable... 2 balles de matchs sur son service contre le cyborg serbe. A Wimb'... ;_____;

Qui vous fait rever balle au pied : Ronaldinho, Redondo... <3 Okocha ! <3 Bah quoi !! ^^' Aujourd'hui ? Je dirais Osimhen, Griezmann, KdB...

Le plus grand joueur de tous les temps ? : Ronaldinho est le meilleur joueur que j'ai vu jouer. Sinon je dirais Maradona... Ou Platoche. ^^ Les années de ses ballons d'or je crois qu'il finit 3 fois meilleur buteur ET meilleur passeur du Calcio. En jouant 10. Dans un championnat qui découpait les bons manieurs de ballons...

Je deteste aucun clubs... Je supporte Paris car c'est la ville ou je suis né, Guingamp car j'ai grandi pas loin, mais sinon je supporte tous les clubs en coupe d'europe. Et j'ai été fan du duo Waddle-Papin. Mais grave ! <3 Et Lens a le meilleur public. Apres Liverpool of course.

Dark_Vicious

35 ans

Banlieusard d’Ile-de-France fan de l’OM depuis 1995. Certainement l’histoire d’amour la plus compliquée, intense et douloureuse de ma vie. Mon Psy l’affirme et le signe : j’ai visiblement des tendances masochistes… (cela dit, il a dû, lui-même, consulter un psychiatre après 3 séances avec moi, fragile petite chose).

Aussi romantique qu’une flatulence sous la couette pour stimuler une dame soit disant migraineuse.

Les désillusions :

Finale C3 1999, Cannavaro est une mauvaise personne (Feindouno aussi).

Finale C3 2004, Collina est une très mauvaise personne (Didier Drogba Lalalala) (Fabulous Fab je t’aime même si tu es chauve).

Finale WC 2006, Cannavaro et « l’autre » sont des progénitures de femmes aux mœurs légères/douteuses (Le Z, t’inquiète, on ne t’en veut pas).

Finale WC 2022 (Je suis magnanime, Mbappé est Grand, pour les mamans des argentins… voir WC 2006, x1000).

Les matchs FAPFAPFAP :

Finale WC 1998, finale Euro 2000 (meilleure compet’ de l’Histoire du Foot), Marseille-Rennes 2010 (Lucho je souhaite un enfant de toi), Finale WC 2018 (La Schnek de DD, spacieuse et confortable, tu es notre maître à tous).

Les joueurs pouvant titiller mon corps-spongieux :

Bergkamp, Boban, Henry, Zidane, Rui Costa, Batistuta, Redondo, Nesta, Desailly, Davids, Gerrard, Pirlo, Riquelme, Ortega, Maldini, Scholes (bien que rouquin).

Le plus grand : Zidane

La bise

Quelqu'un se souvient des images qui étaient sorties de Cannavaro avant cette finale de C3 contre Marseille ? Dans le vestiaire ? Sous perf ? Et Cannavaro : "Ahhhh... Que bella...." En pleine EPOque ? ^^

Tu cites Redondo. Tu es un homme de gout. Les gens doivent connaitre Redondo. Un bijou. <3

Michel Chang a écrit

Quelqu'un se souvient des images qui étaient sorties de Cannavaro avant cette finale de C3 contre Marseille ? Dans le vestiaire ? Sous perf ? Et Cannavaro : "Ahhhh... Que bella...." En pleine EPOque ? ^^

Tu cites Redondo. Tu es un homme de gout. Les gens doivent connaitre Redondo. Un bijou. <3

J’ai des posters chez moi de ces images des joueurs de Parme… cela fait 24 ans que que chaque jour je me griffe les cuisses jusqu’au sang en me balançant d’avant en arrière tout en les regardant.

Redondo c’est tout simplement la classe ultime, il y avait un doc sur lui magnifique visible sur YT, mais impossible de le retrouver. Dommage cela aurait sans doute pu « éduquer » la nouvelle génération.

Michel Chang a écrit

Salut les p'tits clous ! Alors... J'me présente ! Je m'appelle Henr... Mwouais nan... Pfff... Bon laisse tomber :

Qui etes vous ? : Je suis Michal the Invincible ! 8)

D'ou venez vous ? : Born in Paris, raised in Bretagne, an "Adult" in Paris, now dans le desert de la France !

Quel âge avez vous ? : J'ai vu Bernard Hinault gagner son dernier tour en 85 (et j'ai passé l'etape de l'alpe d'huez 86 à rager contre Laidmon), J'avais l'album Panini "Mundial 86" pratiquement rempli, pas encore tout à fait majeur quand "La Haine" est sortie, j'ai fêté 98 en adulte en jouant au foot sur les champs ! ^^

Vos plus grand moments de football ? : mon premier match au Parc (petit cadeau du daron). Un Racing contre je sais plus qui. Le racing avec Ben Mabrouk <3

France 98 evidemment... Et le Liverpool/Barça à antfield du 6 Mars 2007. J'y suis allé avec des potes... Anfield putain... Ses supporters... Ses pubs autour du stade... <3 (J'ai encore le billet... 34£ ^^ )

Vos plus grandes désillusions ? : 1986... De reperdre contre les bosch j'en chialais comme le mome que j'etais... Puis 2006... L'arret de Buffon sur la tete de Zizou... Incroyable... Après, j'en veux à Zizou... Il nous "fait perdre" une finale qui était pour nous je pense... On leur marchait dessus à la fin... Enfin...

Apres, tranquille...

Jusqu'à cette année 2019 de merde !!! Pinot qui doit gagner le tour. Il est une jambe au dessus de tout le monde au Plat d'Adet. Meme Bernal l'admettra après l'etape : "Thibault est le plus fort"... Regrets eternels... Pour moi il a gagné ce Tour... et faut pas trop me titiller trop longtemps la dessus ! ^^' Et Federer qui perd l'imperdable... 2 balles de matchs sur son service contre le cyborg serbe. A Wimb'... ;_____;

Qui vous fait rever balle au pied : Ronaldinho, Redondo... <3 Okocha ! <3 Bah quoi !! ^^' Aujourd'hui ? Je dirais Osimhen, Griezmann, KdB...

Le plus grand joueur de tous les temps ? : Ronaldinho est le meilleur joueur que j'ai vu jouer. Sinon je dirais Maradona... Ou Platoche. ^^ Les années de ses ballons d'or je crois qu'il finit 3 fois meilleur buteur ET meilleur passeur du Calcio. En jouant 10. Dans un championnat qui découpait les bons manieurs de ballons...

Je deteste aucun clubs... Je supporte Paris car c'est la ville ou je suis né, Guingamp car j'ai grandi pas loin, mais sinon je supporte tous les clubs en coupe d'europe. Et j'ai été fan du duo Waddle-Papin. Mais grave ! <3 Et Lens a le meilleur public. Apres Liverpool of course.

Okocha bien sur !

Malapascua a écrit

Okocha bien sur !

<3

J'ai plus jamais revu son dribble sur un terrain... Une sorte de fusion entre le passement de jambes et une roulette, mais dans un sens bizarre... En restant face à l'adversaire... Un des grigris les plus stylés et fou que j'ai vu <3

Bienvenue Michel! T'as l'air d'être un super gars et qui en plus ne se prend pas au sérieux. J'espère que tu te plairas dans ces lieux 😀

Michel Chang a écrit

Quelqu'un se souvient des images qui étaient sorties de Cannavaro avant cette finale de C3 contre Marseille ? Dans le vestiaire ? Sous perf ? Et Cannavaro : "Ahhhh... Que bella...." En pleine EPOque ? ^^

Tu cites Redondo. Tu es un homme de gout. Les gens doivent connaitre Redondo. Un bijou. <3

On a beau avoir répété cela des dizaines de fois sur ce site, le supporter franchouillard fait la sourde oreille.

Ce n'était pas de l'EPO mais du Neoton, produit autorisé à l'époque. Il fait juste le mec qui se drogue à l'héroïne pour faire rire les copains. Qu'il soit dopé en 1999, pourquoi pas, mais pas forcément plus que les joueurs d'en face.

Quand je vois les messages sur cette page, je trouve cela marrant que vous vous soyez foutus de la gueule des Belges pour leur "seum" (que ce mot est moche !) post 2018.

Slt à tous, Celtill de Marseille, j'ai joué avec Canto aux Caillols, c'est pour mon âge, 93 est mon année fétiche alors que celle de Benfica je ne m'en souviens plus . Diego et Dragan bien sûr. Le PSG ?...

c'est fou ne nombre de personne qui se présentent dernièrement c'est souvent PSG et OM comme club! les anciens du forum c'est plus original....surement une question de générations les quarantenaires sont moins marqués par l'ultra concentration des joueurs et ont connus des semaines à 1 ou 2 matchs télévisés^^

en tous cas bienvenue a tous chez les fous!

sainté a écrit

c'est fou ne nombre de personne qui se présentent dernièrement c'est souvent PSG et OM comme club! les anciens du forum c'est plus original....surement une question de générations les quarantenaires sont moins marqués par l'ultra concentration des joueurs et ont connus des semaines à 1 ou 2 matchs télévisés^^

en tous cas bienvenue a tous chez les fous!

J'aurais bien aimé être original mais je suis né à Marseille et mes origines Bretonnes ne font même pas le poid et je suis 'So foot' depuis plus de 15 ans mais étant très timide je franchis le pas depuis peu...merci pour l'accueil

Rédiger un message