S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Bonobossis a écrit

(Mais, pour ce joli effort, je t'accorde une danse...)

Et après le mec traite tout le monde de fiottes.

Italo-hongrois à Toulouse a écrit

Prénom: Prénom d'un célèbre dirigeant communiste hongrois + une marque de vermouth italien.

Âge: je n'ai jamais vécu une victoire de la fiorentina en quelconque championnat ou coupe.

D'où je viens? Suffit de lire mon pseudo.

Club favori: La Fiorentina mais aussi le TFC et le MTK Budapest (mais c'est dur de trouver les match depuis qu'on est en seconde division, donc tant pis.)

À 7 ans j'ai essayé le foot, l'entraineur n'était jamais là et je m'y trouvait pas bien, donc aujourd'hui je fais du rugby...

Le meilleur joueur de touts les temps? Puskás, bien sûr!

J'aime bien presque tout les club tant qu'ils nous battent pas SAUF le Juventus et la Salernitana pour une vieille histoire des années 90' que j'ai même pas vécu. Le PSG ma fait penser à la Rubentus donc j'aime pas.

Cette présentation arrive à être très créative dans un format qui ne l'est pas du tout et bravo pour ça !

Jeune fana de 30 ans (si , c'est jeune!) de nos chers Diables Rouges (Kdb t'es beau) qui a la joie d'être accueilli sur le forum par un blocage... :)

Hola!

Salut tout le monde. En guise d'intro, je suis un fana de foot, jouant depuis... purée, depuis plus de 20 ans maintenant dans un petit club proche de Sainté (Villars). Passé du foot à 11 au foot à 7, je subis les affres de l'âge.

Je suis tant bien que mal l'ASSE. Mais j'ai de plus en plus de mal avec la politique du foot, le fric à tout va et le comportement des jeunes starlettes. Toutefois, je me soigne. Voila voila.

Et je suis vert de voir qu'à peine mon profil créé, mon compte est bloqué et ne me permet pas d'échanger avec vous tous sur les commentaires.

(D'ailleurs, si quelqu'un a une solution, je suis preneur).

Bonne journée à tous

Bon moi c'est Jean-Pierre, 57 ans. Je suis fan du Matra Racing et de Patricia Kaas depuis 1996. J'aimais bien aussi Laurent Baffie à l'époque où il copresentait Sacrée Soirée avec Jp Foucault pour tenter de capter un public plus jeune.

Qui êtes-vous:Seïfan

Âge :19 ans ( je suis un jeunot)

Lieu : pas loin de Marseile

Club: supporter du plus grand club français, le PS... Et non c'est Marseille !

Plus grand moments de football : CDM 2018, europa league 2017/2018

Plus grandes désillusions : europa league 2017/2018 ( Germain je t'en veux encore), euro 2016 et ce fichu poteau

Qui m'a fait rêver balle aux pieds ? : qui d'autre que Leo Messi, le plus grand joueur de l'histoire

Pourquoi je déteste Paris : supporter de L'OM + supporters/footixs insupportable depuis le rachat

Qui êtes-vous: Major, un joueur très très amateur de foot depuis 5 ans .. je commence a peine a réellement suivre les ligues de foot, les équipes et tout ça ^^ comme je suis un ancien amateur de hockey je suis perdu mdr

Âge : 31

Lieu : Vous ne devinerez jamais ..

Club: le CF Montreal ou Impact de Montreal

Plus grand moments de football : La Coupe du Monde 2022 vu que c'est la seule que j'ai vu ..

Qui m'a fait rêver balle aux pieds ? : Haaland le Cyborg .. il me fait gagner toutes mes parties de FM ..

Position sur le terrain de foot ? : Toutes et aucunes à la fois , c'est ma devise !

MajorB a écrit

Qui êtes-vous: Major, un joueur très très amateur de foot depuis 5 ans .. je commence a peine a réellement suivre les ligues de foot, les équipes et tout ça ^^ comme je suis un ancien amateur de hockey je suis perdu mdr

Âge : 31

Lieu : Vous ne devinerez jamais ..

Club: le CF Montreal ou Impact de Montreal

Plus grand moments de football : La Coupe du Monde 2022 vu que c'est la seule que j'ai vu ..

Qui m'a fait rêver balle aux pieds ? : Haaland le Cyborg .. il me fait gagner toutes mes parties de FM ..

Position sur le terrain de foot ? : Toutes et aucunes à la fois , c'est ma devise !

Lieu : Saskatchewan ? (j'adore ce nom, je sais même l'écrire sans vérifier son orthographe)

"La Coupe du Monde 2022 vu que c'est la seule que j'ai vu .." genre l'autre il regarde du sport que quand son pays participe ! Le chauvin, on dirait un français dites donc...

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres.

Italia'90 a écrit

Lieu : Saskatchewan ? (j'adore ce nom, je sais même l'écrire sans vérifier son orthographe)

"La Coupe du Monde 2022 vu que c'est la seule que j'ai vu .." genre l'autre il regarde du sport que quand son pays participe ! Le chauvin, on dirait un français dites donc...

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres.

Pourtant j'ai mis un indice juste en dessous mdr

MajorB a écrit

Qui êtes-vous: Major, un joueur très très amateur de foot depuis 5 ans .. je commence a peine a réellement suivre les ligues de foot, les équipes et tout ça ^^ comme je suis un ancien amateur de hockey je suis perdu mdr

Âge : 31

Lieu : Vous ne devinerez jamais ..

Club: le CF Montreal ou Impact de Montreal

Plus grand moments de football : La Coupe du Monde 2022 vu que c'est la seule que j'ai vu ..

Qui m'a fait rêver balle aux pieds ? : Haaland le Cyborg .. il me fait gagner toutes mes parties de FM ..

Position sur le terrain de foot ? : Toutes et aucunes à la fois , c'est ma devise !

Bonjour et bienvenue,

Je suis content de voir un amateur de ce magnifique sport viril qu'est le hockey parmi nous. Cela va nous changer des fans de Duran Duran et des supporters lyonnais...

Zé Fuba a écrit

Cette présentation arrive à être très créative dans un format qui ne l'est pas du tout et bravo pour ça !

Putain, je ne me souviens plus de la mienne. Je me demande quelles conneries (forcément !) J'ai bien pu écrire.

EagleEye_Cheyrou a écrit

Hola!

Salut tout le monde. En guise d'intro, je suis un fana de foot, jouant depuis... purée, depuis plus de 20 ans maintenant dans un petit club proche de Sainté (Villars). Passé du foot à 11 au foot à 7, je subis les affres de l'âge.

Je suis tant bien que mal l'ASSE. Mais j'ai de plus en plus de mal avec la politique du foot, le fric à tout va et le comportement des jeunes starlettes. Toutefois, je me soigne. Voila voila.

Et je suis vert de voir qu'à peine mon profil créé, mon compte est bloqué et ne me permet pas d'échanger avec vous tous sur les commentaires.

(D'ailleurs, si quelqu'un a une solution, je suis preneur).

Bonne journée à tous

Même chose ici .. envoyer un mail sans réponse ..

Polstergeist a écrit

Bonjour et bienvenue,

Je suis content de voir un amateur de ce magnifique sport viril qu'est le hockey parmi nous. Cela va nous changer des fans de Duran Duran et des supporters lyonnais...

Connaît pas Duran Duran .. et donc si j'avais un club a supporter , je devrais choisir un autre club que celui de Lyon ? ..

Yo, après avoir parcouru le site en tant qu'anonyme pendant des années, j'ai créer mon petit compte il y a deux ans avant de véritablement devenir actif pendant la Coupe du Monde au Qatar.

J'ai 29 ans et je viens d'une petite bourgade de ministre, qu'on appelle Porte Océane par chez nous, Le Havre.

Fidèle du Stade Océane puisque régulièrement abonné, je me considère pas vraiment comme supporter, puisque de toute manière si je devais nommer un club de coeur, je citerais Newcastle United sans aucune hésitation. Un amour né d'une volée de Cheick Tioté pour égaliser à 4-4 après avoir été mener 4-0 par Arsenal. Un scénario qui n'existe que dans les films normalement.

En réalité le seul et unique amour de ma vie, c'est l'Equipe de France. J'aime rappeler aux gens que je n'ai loupé que 2 matchs depuis le France - Sénégal de 2002 : Bulgarie - France en 2017 pour le mariage de ma soeur et France - Danemark en 2022 pour l'EVG de mon meilleur ami, svp arrêtez de vous mariés sinon je loupe des matchs.

J'ai pas de joueurs préféré mais j'ai une passion incomensurable pour les atakan, les grands buteurs, les renards des surfaces ou les neuf élégants et surtout ceux que l'on oublie trop facilement parce qu'ils sont souvent absents des tableaux des records... Mauricio Pinilla, je pense à toi très fort.

Sinon j'aime le metal, perdre mon temps sur Virtual Regatta et le feed instagram de Laure Boulleau

Boujou !

Avant d'aller vociférer au PMU, une petite présentation s'impose...

Nom: Malapascua

Lieu : Abidjan, à la recherche d'une équipe de foot sur place d'ailleurs, si quelqu'un passe par là..

Age: trop vieux pour une carrière pro

Club: PSG

Meilleur moment de foot: Coupe du Monde 98, PSG-OM 1999, France-Espagne 2006, PSG-ASSE 2008

Pire moment: par le passé, trop nombreux pour être listés. Désormais, plus aucun

Joueurs favoris: Ronaldinho, Okocha, Davids, Bergkamp.

Poste sur le terrain: Davids tendance Gravesen

En passant, remerciements à ceux qui prennent le temps de poster sur le topic des livres & bande-son, j'y ai trouvé qq pépites.

Malapascua a écrit

Avant d'aller vociférer au PMU, une petite présentation s'impose...

Nom: Malapascua

Lieu : Abidjan, à la recherche d'une équipe de foot sur place d'ailleurs, si quelqu'un passe par là..

Age: trop vieux pour une carrière pro

Club: PSG

Meilleur moment de foot: Coupe du Monde 98, PSG-OM 1999, France-Espagne 2006, PSG-ASSE 2008

Pire moment: par le passé, trop nombreux pour être listés. Désormais, plus aucun

Joueurs favoris: Ronaldinho, Okocha, Davids, Bergkamp.

Poste sur le terrain: Davids tendance Gravesen

Clubs détestés: Lens, Juventus, Toulouse

En passant, remerciements à ceux qui prennent le temps de poster sur le topic des livres & bande-son, j'y ai trouvé qq pépites.

Malapascua a écrit

Clubs détestés: Lens, Juventus, Toulouse

KAMOULOX

Bienvenue, Malapascua. Et fais comme chez toi au PMU, c'est ouvert à tout le monde.

"Malapascua, c'est de gauche"

(Ça compensera un peu des droitards et des couilles molles!)

barrabravo a écrit

KAMOULOX

Bienvenue, Malapascua. Et fais comme chez toi au PMU, c'est ouvert à tout le monde.

Merci! C est vrai qu en relisant ça fait une association de clubs étranges.

Malapascua a écrit

Merci! C est vrai qu en relisant ça fait une association de clubs étranges.

C'est surtout que je découvre qu'il est possible de ressentir quelque chose envers le TFC...

Malapascua a écrit

Club détesté: Toulouse

Ce n'est pas grave, personne n'est parfait. Bienvenue !

barrabravo a écrit

C'est surtout que je découvre qu'il est possible de ressentir quelque chose envers le TFC...

Ça c'est un coup bas...

BalartheFC a écrit

Ce n'est pas grave, personne n'est parfait. Bienvenue !

Une victoire contre Toulouse en 6 ou 7 saisons d affilee. Avec en bonus les glissades de Ceara, Landreau qui pique nique au point de penalty et Gignac qui fanfaronne... un trauma

Malapascua a écrit

Une victoire contre Toulouse en 6 ou 7 saisons d affilee. Avec en bonus les glissades de Ceara, Landreau qui pique nique au point de penalty et Gignac qui fanfaronne... un trauma

Attends... Ne me dis pas que t'es Nantais...

Rédiger un message