S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Pit jr sera absent on attend confurmation de Arthur et Paulie sera probablement zbsent aussi mzis on sera une dizaine !
Message posté par Alessandra
Mais pas trop haut histoire de pas prendre un poteau n'est-ce pas??


Si tu es un "tout droit", le risque est prégnant.

Dans le foot-loisir, ne pas lever la tête, c'est le lot de tout un chacun. Moi inclus.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Je soulignais que sandro a un bon jeu de tete qui peut etre une autre solution en cas de centre.

Je suis dans la surface. Tout le temps.


Je te donne ce conseil que Guy Roux donnait à ses attaquants : 1er poteau, 1er servi!
Message posté par Travis Bickle357


Si tu es un "tout droit", le risque est prégnant.

Dans le foot-loisir, ne pas lever la tête, c'est le lot de tout un chacun. Moi inclus.


"Lever la tête" comme on dit est bien ce qu'il y a de plus dur dans le foot. Un joueur ayant cette qualité suffit à améliorer considérablement les choses. C'est pourquoi l'absence de Cana est si pesante...

Hâte de voir les progrès de Tef!! Et vos têtes de cons aussi.
Message posté par Dely Valdes


"Lever la tête" comme on dit est bien ce qu'il y a de plus dur dans le foot. Un joueur ayant cette qualité suffit à améliorer considérablement les choses. C'est pourquoi l'absence de Cana est si pesante...

Hâte de voir les progrès de Tef!! Et vos têtes de cons aussi.


D'autant que vous évoluez sur un demi-terrain. Tout va très vite, beaucoup plus vite.
Sandro leve tes deux tetes. Sur les centres et dans le jeu alors. Voila.
Heu dely calmons nous. Tef n'a disputé qu'un match en attaque depuis ta derniere fois!
Allez je vais regarder les buts de sylvain wiltord 1999-2000 puis le best of de Palermo, avant de terminer par les buts de Torres en coupe d'europe de l'atletico a nos jours.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Allez je vais regarder les buts de sylvain wiltord 1999-2000 puis le best of de Palermo, avant de terminer par les buts de Torres en coupe d'europe de l'atletico a nos jours.


Je te conseille l'intégrale de Di Natale aussi.
XPTDR doit confirmer. Arthur est Ok !

Lever la tête, je veux bien, mais j'ai l'impression d'être un Nasri balle au pied moi...
Ont confirmé :

Dely
Ja
Tef
ExKy
Arthur
Pit
Sandro
Jeaninho
JB

Coach cana

Doivent confirmer:
Paulie
XP

Jeaninho rentre chez maman ce week end finalement.Il est chaud patate pour samedi mais je peux toujours le calmer si vous trouvez qu'on est trop.
Tout dépend d'XP et Paulie, faudrait qu'on ait leur réponse aujourd'hui pour voir si on est effectivement trop ou non.

Milou secoue un peu ta meuf, tu veux!!
Les gars relisez bien les posts vos réponses sont plus haut
Sinon je serai là demain mais j'ai vraiment mal aux côtes donc prévoir des remplaçants pour dire même quand je vais chier ça me lance
Message posté par JalovesbigTits
Les gars relisez bien les posts vos réponses sont plus haut
Sinon je serai là demain mais j'ai vraiment mal aux côtes donc prévoir des remplaçants pour dire même quand je vais chier ça me lance


Mais toi t'as une grosse bite, rien ne te fait peur....
Bonjour Messieurs,
Bien qu'absent demain, puisque le tennis est confirmé (champion du Val de Marne dans deux mois, vous verrez) je pensais aller à GoSport demain et en profiter pour faire floquer mon maillot nerazzurro. J'ai toujours le droit de mettre le numéro 9?...

Rédiger un message