S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
26 Juin 2021 :

- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- MarieLaForet
- Ja
- ...

Bougez vous l'fion les mecs !

Vous avez loué un terrain cecifoot ?

Huhu

Je suis à Bordeaux, dommage, sinon j aurais participé avec plaisir.

Taclé @sandro à la carotide pour ensuite collé le mini short de @marie et finir par palper les couilles de @ja en tirant les locks dégueu de @nanard .

Blague à part.


Avec le nombre de commentateurs qui vivent sur Paris, en insistant vous devriez trouver au moins une équipe.




Rah toute de suite il veut palper mes couilles ...huhu


On fait ça à Fontenay-aux-Roses aux roses?, 10h?
Message posté par sandro l'obèse
26 Juin 2021 :

- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- MarieLaForet
- Ja
- ...

Bougez vous l'fion les mecs !


Je suis parisien et volontiers partant sur le principe mais malheureusement le 26/06 je serai dans un trip Fontenay to Vézelay en rando/bivouac solo...
C'est quand vous voulez les gars cette année sinon hein...!
Je vous souhaite de bien vous amuser et je penserai à vous pendant que je crapahuterai.
Message posté par MarieLaforet
Bon sans moi alors à cette horaire et cette endroit.

Et pourquoi pas Gif-Sur-Yvette à 7h45 pendant qu'on y est ?


Huhu j’en sais rien,t’es d’où ? Je propose éventuellement stade de la plaine dans le XV ieme vers 11h !
Message posté par MarieLaforet
Bon sans moi alors à cette horaire et cette endroit.

Et pourquoi pas Gif-Sur-Yvette à 7h45 pendant qu'on y est ?


Huhu j’en sais rien,t’es d’où ? Je propose éventuellement stade de la plaine dans le XV ieme vers 11h !
Je suis dans le 19eme et je peux amener quelqu'un en scooter si ça arrange
On va se rappeler au bon souvenir du parc derrière le terrain. Les jeunes parents nous ayant pas connu y'a quelques années vont devoir faire gaffe aux mioches.
26 Juin 2021 11h FAR :

- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- MarieLaForet
- Ja
- ExKy
- Jeaninho
- ...

Ramenez-vous merde !
- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- MarieLaForet
- Ja
- ExKy
- Jeaninho
- Phoenix

Je poirrai regarder si y a du +1 possible de mon côté si on sent qu'on est ric-rac
Ça va lâcher des "Raoult!" Quand Sandro aura la balle il va voir tout flou
Un mec sur l'aile gauche qui crie "Raoult" et un sur la droite qui crie "Lalanne", et on neutralise le cerveau de Sandro pour la durée du match.

Superbe tactique, Lahrwaziz !!

Rédiger un message