S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Message posté par stavosky
En parlant de terrain, il y a un synthétique couvert à Jaures hyper sympa. Un terrain de 6 vs 6 voire plus.
S'il y a des motivés!


6 contre 6 c'est pas mal. C'est au sein d'un urban ?
Message posté par sandro l'obèse
6 contre 6 c'est pas mal. C'est au sein d'un urban ?


Si au sein d'un Urban, tu demandes si c'est payant, alors non, c'est gratuit.

Terrain selon moi plus grand qu'un urban (j'ai pas pu trouver de photo sur internet) mais concrètement, c'est sur les quais de la Loire, à cette position 48.88587872288527, 2.3766594140840462

J'ai pu y jouer il y a deux semaines avec des types qui étaient déjà là-bas, c'est vraiment sympa. D'autant que c'est couvert donc il n'y a pas de problèmes de météo.
Seul inconvénient, c'est que c'est prisé donc il faut venir assez tôt ou être prêt à jouer avec des règles type 10 minutes de jeu et l'équipe qui marque reste.

Enfin, c'est une question secondaire.
YA 2 semaine de ca j ai fait un foot avec des potes pas loin de chez moi , ca faisait depuis plusieurs mois que j avais plus fait de football avec les potes physiquement j était ko en plus pour mon âge c est encore pire mais techniquement j ai toujours le niveau ca me rassure ,
Message posté par stavosky
Si au sein d'un Urban, tu demandes si c'est payant, alors non, c'est gratuit.

Terrain selon moi plus grand qu'un urban (j'ai pas pu trouver de photo sur internet) mais concrètement, c'est sur les quais de la Loire, à cette position 48.88587872288527, 2.3766594140840462

J'ai pu y jouer il y a deux semaines avec des types qui étaient déjà là-bas, c'est vraiment sympa. D'autant que c'est couvert donc il n'y a pas de problèmes de météo.
Seul inconvénient, c'est que c'est prisé donc il faut venir assez tôt ou être prêt à jouer avec des règles type 10 minutes de jeu et l'équipe qui marque reste.

Enfin, c'est une question secondaire.


Perso c'est pas loin de chez moi donc ça m'irait ! Après comme beaucoup ça fait longtemps que je n'ai aucune activité physique, ça risque de piquer

INTER CAMPIONE



Une petite pensée pour le Feu VIP 44 pour qui cette victoire aurait été fêtée dignement sur le pré et ensuite « aux sportifs réunis « arrosée de pinards et d’éclats de rires, de blagues salaces et de pâté de chez métro :

http://vip44.weebly.com/notre-eacutequipe.html

Il y’a 11 ans, l’Inter remportait son dernier titre et nous les gars de sofoot on se rencontrait pour la première fois, ce qui allait devenir le VIP 44 !
Message posté par JalovesbigTits
INTER CAMPIONE



Une petite pensée pour le Feu VIP 44 pour qui cette victoire aurait été fêtée dignement sur le pré et ensuite « aux sportifs réunis « arrosée de pinards et d’éclats de rires, de blagues salaces et de pâté de chez métro :

http://vip44.weebly.com/notre-eacutequipe.html

Il y’a 11 ans, l’Inter remportait son dernier titre et nous les gars de sofoot on se rencontrait pour la première fois, ce qui allait devenir le VIP 44 !


ça avait l'air marrant votre Boys Band!

Encore une fois, je rappelle qu'il y a un terrain dispo à Jaures, si jamais ça motive des gens
Message posté par JalovesbigTits
INTER CAMPIONE



Une petite pensée pour le Feu VIP 44 pour qui cette victoire aurait été fêtée dignement sur le pré et ensuite « aux sportifs réunis « arrosée de pinards et d’éclats de rires, de blagues salaces et de pâté de chez métro :

http://vip44.weebly.com/notre-eacutequipe.html

Il y’a 11 ans, l’Inter remportait son dernier titre et nous les gars de sofoot on se rencontrait pour la première fois, ce qui allait devenir le VIP 44 !


Comme quoi on peut ressembler à Philippe Manœuvre et faire de bonnes chroniques rock
26 Juin 2021 :

- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- ...

Bougez vous l'fion les puceaux !

Rédiger un message