S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Putain vous foutez quoi ça fait 1 heure que je poireaute comme un pute en mal de clients !
Bon en tout cas le terrain donne envie, maintenant le field a l'air réservé au club le matin jusqu'à 12h. À voir mais y'a sonper today.
7,1
Y'avait 2 larbins (jeunes adultes), pas eu le réflexe de les checker pour la semaine pro. J'ai demandé aux puceaux.
Je vais activer les réseaux.
Je préfèrerais un vrai foot plutôt qu'un Five
Message posté par sandro l'obèse
Je vais activer les réseaux.
Je préfèrerais un vrai foot plutôt qu'un Five


Ouais je suis d'accord Sandro mais le five ça nous assure d'avoir le terrain, si vous dites que FAR ça risque d'être réservé par le club
26 Juin 2021 11h FAR :

- Ras Nanard
- Sandro
- lahrwaziz
- MarieLaForet
- Ja
- ExKy
- Jeaninho
- Phoenix
- Martinho
- ...

Ramenez-vous merde !
Ouais je suis d'accord avec Marie, ça a l'air de puer un peu. On décale ? Y en avait qui pouvait d'autres weekend en plus nan ?
Message posté par lahrwaziz
Ouais je suis d'accord avec Marie, ça a l'air de puer un peu. On décale ? Y en avait qui pouvait d'autres weekend en plus nan ?

Perso, c'est dispo jusqu'à fin Juillet.

Chuis même prêt à décaler mes sorties velo aux Dimanches (ça s'accorde, tiens, dans ces cas-la ?)
On peut décaler si vous voulez.
On est trop ric-rac en nombre de joueurs, il faut au minimum 14
Moi je fais pas de Five
Ouais décalez siouplé
Je me suis réincarné en Eriksen, il m'a transmis ses pouvoirs avant de mourir
Entre parenthèses pour moi, je me suis fait mal à la cuisse en..faisant une bataIlle d’eau avec mon junior!


Ça serait vachement plus simple de vous faire des vrais amis pour faire un foot nan ?

Vous allez au terrain le plus proche de chez vous et vous essayer de vous intégrer dans un groupe déjà existant ?


Moi j ai des amis donc on tape des foot sur les vieux stabils ouverts ou en foot 5 et j ai une licence en foot 7 sauf que les matchs qui viennent de reprendre ça se joue sur une journée en tournoi... L'enfer...

Sinon moi quand personne est motiv je vais taquiner la baballe avec personne au départ quand je fous mon moule bite, je m incruste avec les délinquants du quartier ( des bougnoules et des bamboulas) et je leur apprend le football.

Entre les pauses pétards et binouzes, on me respecte.

Au pire vous prenez votre Dacia duster et vous allez rôder autour des terrains ouverts.

Rédiger un message