S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Message posté par JalovesbigTits
Pareil, je vous mets au défit les puceaux, nous les vétérans on va vous mettre au supplice jusqu'à vous faire plier le zguègue, même sans entrainement et avec une patte à moitié folle, on va vous vous faire courir jusqu'à irritation de la raie et du slip au second degré...foi de Gattuso!


Alors qui est chaud ?

Samedi 03 Juin 10 h

- Sandro
je joue souvent avec des collègues au five d'épinay en journée, et parfois on a du mal à trouver des joueurs...

si y en a qui sont dans le coin, je peux de temps en temps vous faire signe si vous souhaitez participer
Carrière terminée pour moi, cependant je garde toujours l'objectif de faire le jubilé du VIP44, tenez vous prêts pour le printemps 2022 et on ira se finir où vous savez, tradition oblige !


Viendra qui voudra, comme d'habitude aucune porte fermée ( faudra retrouver la charte quand même !)
Salut les loulous,
On a remis en marche l'idée de faire un tournoi de foot "entre forumeurs", qui avait été annulé à cause d'une sombre histoire de virus. Alors si tu as envie de te dégourdir les jambes et nous montrer tes plus beaux tout droit, tu peux te reserver le 16 Avril 2022 et mettre à jour ton profil blablacar direction Laval. Le CREF nous acceuille sur ses terrains et met a dispo quelques chambres pour la nuitée. Ca c'est pour l'accueil. Pour le déroulement on à un peu changé les modalités mais on reste sur le principe d'un 7vs7 sur demi terrain avec 3 remplaçants sur 15 min. On ferait tous les matchs sur le samedi. Y a deux possibilités, tu peux venir en solo ou meme en équipe. Mais pour que ca reste bon enfant on ajouera 2 3 personnes aux equipes toutes faite. De meme qu'un jury subjectif à souhait mettra des bonus ou malus en fonction des performances des équipes.
Je reviendrai avec un planing plus détaillé plus tard. Le soir certains bonus seront proposés pour rester Dans une ambiance détendue.
On est en train de remettre en place le site pour les inscriptions. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas demandé leur remboursement la dernière fois peuvent toujours le faire.
Coeur avec les doigts!
Salut les gars !
Est il possible de faire des matchs le lendemain? et le tarif des inscriptions?
Apollon,

Oui le lendemain il est tout a fait possible de faire des matchs si tu as encore les jambes ^^.

Pour les tarifs voici sur quoi on part :

Inscription équipe + nuitées du vendredi et du samedi : 48 €
Inscription équipe + nuitée du samedi : 30 €
Inscription équipe - sans hébergement : 12 €
Inscription individuelle + nuitées du vendredi et du samedi : 48 €
Inscription individuelle + nuitée du samedi : 30 €
Inscription individuelle - sans hébergement : 12 €

On devrait bientôt communiquer plus précisément.
Ras el hanout,
Meme pour jouer dans la salle municipale l'hiver on paie...bref toute façon l'argent ne sert qu'à nous payer des vacances sur la côte cette été.
Message posté par n'golo comté
Ras el hanout,
Meme pour jouer dans la salle municipale l'hiver on paie...bref toute façon l'argent ne sert qu'à nous payer des vacances sur la côte cette été.


Bah faites le tournoi sur la côte cet été huhu.

Comme ça vous gardez le pognon pour vous. Malin le lynx.
Y en a qui seraient intéressés demain matin 11h30 pour un five à roissy ?? On a besoin de 2 joueurs !!

Rédiger un message