S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Yes Babs c'est validé, mais attention, t'as intérêt à venir plus souvent dès que t'auras fini avec tes histoires de manche hein!
Message posté par JalovesbigTits
Les gars relisez bien les posts vos réponses sont plus haut
Sinon je serai là demain mais j'ai vraiment mal aux côtes donc prévoir des remplaçants pour dire même quand je vais chier ça me lance


Tu dis toujours ça et pis tu fais tout le match!! Avec Arthur et le pote de Tef on sera 10, voire même 11 si Paulie peut venir, bien suffisant pour faire tourner.
Ouais mais là ça m'empêche de respirer et ça fait vraiment mal alors que la douleur avait disparue, quand je tousse j'ai mal, quand je lâche le Pokemon j'ai mal, j'ai eu docteur Pit au téléphone hier qui m'a donné un remède à base d'arnica, j'espère au moins ne plus avoir mal!
Ok Tef c'est vraiment un bon conseil mais là il s'agit d'un coup reçu et c'est difficile de le traiter avec des huiles je pense!

par contre je note tes liens!
Message posté par JalovesbigTits
Ok Tef c'est vraiment un bon conseil mais là il s'agit d'un coup reçu et c'est difficile de le traiter avec des huiles je pense!

par contre je note tes liens!

Si tu peux le traiter avec de l'arnica je pense que tu peux le traiter avec des huiles...pas de grande différence, non? Oui je suggère mais certains sont réfractaires à la médecine naturelle. Les pauvres. Mais un jour les masques de la sécurité sociale tomberont et ces gens-là regretteront ne pas s'être initiés à la médecine alternative avant!
Je rejoins monsieur Tef sur les huiles essentielles, c'est extrêmement efficace pour ce qui est musculaire et articulaire .Perso j'utilise depuis plusieurs années Aromalgic et c'est miraculeux.
A éviter tout de même : le fameux baume du tigre. Ou alors ne pas oublier de se laver les pognes ensuite. Sous peine de finir avec la teub en chou-fleur.
Message posté par Travis Bickle357
A éviter tout de même : le fameux baume du tigre. Ou alors ne pas oublier de se laver les pognes ensuite. Sous peine de finir avec la teub en chou-fleur.



Putain tu sais que je l'ai vécu ça??? c'est ignoble!


@Paga: ouais faut bien te lubrifier toi!huhu

@Tef: La médecine naturelle ça devrait être la base, d'ailleurs ça commence par quoi? l'hygiène de vie en fait!
Ca ne m'étonne pas de toi, tiens. Prêt à tous les stratagèmes pour avoir la plus grosse !
Communiqué:

Pit Jr sera absent sera absent demain, il est tout excusé car il s'est fait renversé par une voiture, plus de peur que de mal puisque notre newbie s'en tire sans une égratignure, solide le garçon, son Padre m'a dit qu'il voulait quand même venir mais la sagesse impose au repos!

Au nom du VIP44, souhaitons lui de se remettre de ses émotions et surtout d'être vigilent à l'avenir, nous l'attendons sur le pré "soon"!

Safety First hein!
Message posté par JalovesbigTits
Yes Babs c'est validé, mais attention, t'as intérêt à venir plus souvent dès que t'auras fini avec tes histoires de manche hein!

C'est promis mon Ja'.
Je t'assure que ma préférence va clairement à voir vos guibolles élancées, vos belles tronches et vos beaux maillots qu'à voir celles de mes affreux adversaires de l'autre côté du filet.
Message posté par JalovesbigTits
Communiqué:

Pit Jr sera absent sera absent demain, il est tout excusé car il s'est fait renversé par une voiture, plus de peur que de mal puisque notre newbie s'en tire sans une égratignure, solide le garçon, son Padre m'a dit qu'il voulait quand même venir mais la sagesse impose au repos!

Au nom du VIP44, souhaitons lui de se remettre de ses émotions et surtout d'être vigilent à l'avenir, nous l'attendons sur le pré "soon"!

Safety First hein!

Faut mettre du beaume du tigre. C'est TEF qui l'a dit.
Bon rétablissement à Junior.
Demain apres midi les pluies vont se dissiper selon météo France alors pas de fiottes de dernière minute je vous previens !
Message posté par JalovesbigTits
Demain apres midi les pluies vont se dissiper selon météo France alors pas de fiottes de dernière minute je vous previens !


Bon match à vous les vikings et tachez d'honorer dignement nos couleurs SoFootiennes !
Demain sera aussi l'occasion de remettre vos têtes à l'endroit concernant les médecines naturelles et les conneries ahurissantes de l'homéopathie. Ceci après le match si TEF marque de la tête (pour un anesthésiste, rien de pire que la médecine alternative).
Les clés du match:

1. rentrer dans le match rapidement
2. Mettre de l'impact physique
3. jouer en Equipe
4. Ne pas relâcher ses efforts
5. Jouer à plat
Message posté par sandro l'obèse
Demain sera aussi l'occasion de remettre vos têtes à l'endroit concernant les médecines naturelles et les conneries ahurissantes de l'homéopathie. Ceci après le match si TEF marque de la tête (pour un anesthésiste, rien de pire que la médecine alternative).


Un médicament qui ne t'interdise pas de conduire après l'avoir pris n'en est pas vraiment un. Franchement les mecs, c'est pas en avalant 0,001mg de gentiane que vous allez vous remettre!!

Rédiger un message