S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.

Ardechiooo a écrit

Avec ta fille?

si ta fille n’était pas là ça te gênerait moins?:)

Ou peut-être que tu fais une projection et que dans le futur te dire que ta fille pourrait être dans cette tenue cela te dérange ?

Après effectivement tu as tout simplement le droit de trouver que cela n’est pas adapté en société.

Par contre c’est chelou je croyais que les strings étaient interdits à la piscine?

Perso toujours pareil: chacun fait bien ce qui veut du moment que personne ne fait chier l’autre.

Mais j’avoue quand même que le nudisme avec des gosses au milieu je trouve ça très moyen,un mec qui parle à son gosse de 5-6 ans à poils la teube quasiment sûr le nez ça donne vraiment une image très limite (scènes que j’ai vu quelques fois en Espagne notamment où les naturistes se mélangent parfois avec ceux qui « s’habillent « ).

Franchement je préfère que le sexe (homme ou femme)soit toujours caché après pour le string que ce soit pour les femmes(ou les hommes) ou le topless pour les femmes ça ne me dérange pas.

Ma fille est nudiste.

Bien sûr que le string est interdit à la piscine. Puis ça la foutrait mal de faire chier les zommes avec des caleçons de bain pour des raisons d'hygiène, et laisser ces dames porter des découpes-crotte en tissu.

Sebek a écrit

Bien sûr que le string est interdit à la piscine. Puis ça la foutrait mal de faire chier les zommes avec des caleçons de bain pour des raisons d'hygiène, et laisser ces dames porter des découpes-crotte en tissu.

C'est peut-être interdit mais j'en ai encore vu la semaine dernière.

Zenzile a écrit

C'est peut-être interdit mais j'en ai encore vu la semaine dernière.

Je suis pas dans une copro avec piscine mais ça dépend des reglements intérieurs. Après quand du touristes airbnb arrivent c'est la fête va leur faire appliquer le reglement intérieur.

Zenzile a écrit

C'est peut-être interdit mais j'en ai encore vu la semaine dernière.

C'est dans quelle ville ? J'ai encore jamais vu le personnel d'une piscine laisser passer quelqu'un qui contrevenait au règlement intérieur. Rentre sans bonnet de bain ou avec un caleçon, tu te fais dégager direct.

Sebek a écrit

C'est dans quelle ville ? J'ai encore jamais vu le personnel d'une piscine laisser passer quelqu'un qui contrevenait au règlement intérieur. Rentre sans bonnet de bain ou avec un caleçon, tu te fais dégager direct.

J'y vais sans bonnet de bain également.

Les hommes doivent obligatoirement avoir un slip ou boxer

Les femmes c'est open bar

Chamhan a écrit

Que fait la modération?

La quoi ?

MadYoyo a écrit en commentaire dans l'article https://www.sofoot.com/articles/romain-d…e-plaisir-aux-autres

Je n'ai lu aucun article de Swan Borsalino ou de Markus Kauffmann depuis des lustres.

Cette prose si typique, qui correspond à ce que je recherchais dans un mag de foot. Lecteur très assidu de France Football de 95 à 2010, j'avais commencé à être saoulé par les éditos vieux con, les fautes de frappe, et les changements de format incessants pour coller au putacliquisme naissant.

Je trouvais en So Foot, que je lisais épisodiquement depuis le début, un ton qui me plaisait le plus : une lecture différente, de la hauteur car ce n'est que du foot, du sociétal, de l'humour à chaque page en mode pépouze, un décalage qui tranche très nettement à la ligne sjw actuelle... Où sont les wags, les moqueries méritées, les photobombs et les légendes de photos poilantes, des chutes qui font mouche à 100%, tout en soignant la qualité d'écriture...

Il n'y a plus rien de tout ça... Les « journalistes » n'ont plus le temps de trouver les bons mots et ça se sent. Ils ne se relisent pas, il y a des fautes de syntaxe terribles sur quasi chaque brève. Ces brèves sont moulinées par google translate et on retrouve les mêmes articles mot pour mot sur footmercato, Kiplé et yahoo sport. Les déclarations tronquées juste pour chauffer l'esprit des lecteurs. Les titres ne permettent même plus de savoir de qui va parler l'article. « Ce joueur de l'OM au tribunal »... Affreux.

Pire encore : On retrouve des erreurs énormes concernant le foot (fausses stats). Ils n'ont plus aucun humour, ça s'offusque dans le sens du vent, ça c'est radicalisé, on est trèès loin de l'esprit Charlie, du mode pépouze originel. Les auteurs n'osent même plus mettre leurs noms en bas d'article, c'est dire. À une autre époque, on se serait bien marré avec l'épisode Rubiales, mais là c'est « just chocking ». La rédac est devenu un conglomérat de vraies petites vieilles mal baisées, ou ?

Chocking ?

Le malheur c'est que quand le sujet est sociétal, on nous sort NKM qui est peut-être le dernier journaliste qui sait écrire à la redac, et manque de pot, il est radical, biaise ses articles à charge comme s'il était avocat, et n'a aucun humour. Le pire c'est que je suis du même bord, j'ai aussi les mêmes combats, mais le ton, c'est d'un triste...

Je sauverai Clément Gavard et Maturana, qui semblent avoir gardé un peu de l'esprit originel, il y en a peut être encore quelques uns, désolé je ne cherche pas à connaître tout le monde... Mais les brèves signées AC, j'en peux plus quoi.

Voilà, je viens toujours ici pour sa partie com, comme 100% des membres du site. Et faut savoir que y a un paquet de nouveaux comptes qui galèrent à poster, et des anciens émérites qui se sont retrouvés bannis pour peau de zob grâce à des modos en mode shérif qui ont récupéré leur badges dans des pochettes surprises quand Arsenic a quitté le navire.

Je n'étais pas toujours d'accord avec Arigold, Jahlove, etc mais ils étaient des pilliers à l'esprit entier, et se sont barrés à cause de petits merdeux, bien dans l'esprit de la nouvelle ligne éditoriale.

Cette interview est une honte, typique de la perte totale de l'esprit so footien.

J'ai pluziné avec Cheh!

Ca fait du bien de se défouler ^^

Les gens qui disent qu'ils veulent pas se faire vacciner contre le covid parce qu'ils ne savent ce qu'il y a dans le vaccin...

Parce que tu sais ce qu'il y a dans le vaccin contre le tétanos ou la diphtérie ? Nan, t'en sais rien mais t'es vacciné quand même alors ferme ta gueule au lieu de donner des arguments encore plus pété que le ligament de jeremy menez !

getFreeman a écrit

Les gens qui disent qu'ils veulent pas se faire vacciner contre le covid parce qu'ils ne savent ce qu'il y a dans le vaccin...

Parce que tu sais ce qu'il y a dans le vaccin contre le tétanos ou la diphtérie ? Nan, t'en sais rien mais t'es vacciné quand même alors ferme ta gueule au lieu de donner des arguments encore plus pété que le ligament de jeremy menez !

Covid? Vaccin? Mais on est en quel année là ? Je suis un peu paumé.

Pénible les amis qui se marient la dernière semaine d'aout.

Que vous soyez Jehova ou que tu portes le voiles qu'est ce que tu as passé alors que le piéton de signalisation est rouge. Bande de c.....

gil morrissao roland larque a écrit

Pénible les amis qui se marient la dernière semaine d'aout.

Que vous soyez Jehova ou que tu portes le voiles qu'est ce que tu as passé alors que le piéton de signalisation est rouge. Bande de c.....

Ce que tu dis est incompréhensible. Quand on ne sait pas s'exprimer, on ne s'exprime pas.

getFreeman a écrit

Les gens qui disent qu'ils veulent pas se faire vacciner contre le covid parce qu'ils ne savent ce qu'il y a dans le vaccin...

Parce que tu sais ce qu'il y a dans le vaccin contre le tétanos ou la diphtérie ? Nan, t'en sais rien mais t'es vacciné quand même alors ferme ta gueule au lieu de donner des arguments encore plus pété que le ligament de jeremy menez !

Ils ne savent pas ce qu'il y a dans 3/4 de ce qu'ils consomment.

Et ça devient hystérique dès que le covid est évoqué.

Salut les Forumeurs

Je suis Hors Sujet mais ca fait des mois que j'essaie de remettre mon compte Sofoot en route et pas moyen.

J'ai toujours droit à ce message super sympa : Compte Bloqué : vous ne pouvez pas poster de commentaires car votre compte est bloqué.

C'est chaque fois la même histoire (j'ai créé plusieurs comptes pour comprendre), mais pas moyen de débloquer.

Et personne chez SoFoot ne répond.

Vous êtes mon dernier espoir, sans quoi je retourne commenter sur FootMercato. Ou pire... sur l'Equipe!

Merci d'avance de vos astuces

ProfesseurBeckman a écrit

Salut les Forumeurs

Je suis Hors Sujet mais ca fait des mois que j'essaie de remettre mon compte Sofoot en route et pas moyen.

J'ai toujours droit à ce message super sympa : Compte Bloqué : vous ne pouvez pas poster de commentaires car votre compte est bloqué.

C'est chaque fois la même histoire (j'ai créé plusieurs comptes pour comprendre), mais pas moyen de débloquer.

Et personne chez SoFoot ne répond.

Vous êtes mon dernier espoir, sans quoi je retourne commenter sur FootMercato. Ou pire... sur l'Equipe!

Merci d'avance de vos astuces

Pour te répondre, de mon côté j'ai été banni pendant plusieurs mois, je pouvais juste poster ici sur le forum.

Je peux de nouveau répondre aux articles depuis hier.

Faut juste attendre à mon avis.

Keeping it green a écrit

Ce que tu dis est incompréhensible. Quand on ne sait pas s'exprimer, on ne s'exprime pas.

Et ta femme elle fait la choucroute au vin ou à la bière ?

Zenzile a écrit

Pour te répondre, de mon côté j'ai été banni pendant plusieurs mois, je pouvais juste poster ici sur le forum.

Je peux de nouveau répondre aux articles depuis hier.

Faut juste attendre à mon avis.

Merci @Zenzile. J'avoue que c'est bien pénible. Aucune réponse de Sofoot (Webmaster ou forum technique étrangement inaccessible). Pas de justification au blocage de compte. Bien les boules.

Bon... et bien on va attendre et voir...

gil morrissao roland larque a écrit

Et ta femme elle fait la choucroute au vin ou à la bière ?

Oh, un alcoolique.

Tu n'es qu'un minuscule syphocante de forum. Bonne journée.

Keeping it green a écrit

Oh, un alcoolique.

Rédiger un message