S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.

FrenchiesRuud a écrit

Et merde... Je suis un peu trop coupé du monde...

Vu le monde, tu ne perds pas grand-chose à en être coupé

Bonjour,

Véritable Témoignage d'obtention de prêt ([email protected])

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures.

Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €

Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.

Voici son contact : [email protected]

« Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »

Bien à vous

Sgrannec, bon topic, tout le monde s'en fout, bien joué.

A moi, maintenant: Je suis bloqué depuis le lycée à cause de mon prof de physique, on vous le raconte:

"Tu vois c'est ici. C'est ici, là, là , ici c'était la physique. C'était là. C'est là où j'ai eu heuuu...j'ai eu tous mes problèmes."

Arf, en VO c'est inégalable: https://youtu.be/JtbNnzYY1zo?t=452

Sachant! Sachant qu'un évier...un évier! Mets 4 minutes pour se remplir, bon. Il met 4 minutes l'évier, hein.

Mais! Parce que bon ya un mais hein sinon heuu ya pas d'exercice.. on rentre tous chez nous.

...

Ben nous on a répondu: Ben on répare la fuite, comme ça ya plus d'exerice.

moralité de mon prof: Nan les gars! On fait l'exercice d'abord et après on repart les fuites.

Toi depuis hier t'as fortement envie d'être "plombier" et de "réparer des éviers" j'ai l'impression !

MarieCinema a écrit

Toi depuis hier t'as fortement envie d'être "plombier" et de "réparer des éviers" j'ai l'impression !

Plombier, bélier de biais? C'est un beau métier!

Ah ce qui parait, Marie aime bien le beau père Pierre qui paierait...AH ski paret! Tout le monde s'en fout mais on est content comme même car on est pas HS.

Absolumentol a écrit

Plombier, bélier de biais? C'est un beau métier!

Ah ce qui parait, Marie aime bien le beau père Pierre qui paierait...AH ski paret! Tout le monde s'en fout mais on est content comme même car on est pas HS.

Tais-toi. Sincèrement. Pour toujours.

Je viens de voir pour la commotion d'umtiti et la blague du protocole qu'on a dans le soccer, à un moment on regarde vite fait ce qui se fait maintenant au foot us ? Okay le process a mis des années et des années pour se mettre en place mais maintenant on est au courant du machin alors comment c'est possible que le soccer soit un sport tellement géré avec le cul ?!

Le «soccer»?

Le «process»?

Dis moi petit bonhomme, tu t'es cru où?

Georges Randal a écrit

Le «soccer»?

Le «process»?

Dis moi petit bonhomme, tu t'es cru où?

J'ai été soft j'aurais pu parler du problème des multiples holding défensifs dans les surfaces de réparation lors des coups de pied arrêtés ou du problème du nombre, fonction et pouvoir du referee dans ce sport ainsi que l'utilisation de la review.

getFreeman a écrit

J'ai été soft j'aurais pu parler du problème des multiples holding défensifs dans les surfaces de réparation lors des coups de pied arrêtés ou du problème du nombre, fonction et pouvoir du referee dans ce sport ainsi que l'utilisation de la review.

Pas cap'

getFreeman a écrit

J'ai été soft j'aurais pu parler du problème des multiples holding défensifs dans les surfaces de réparation lors des coups de pied arrêtés ou du problème du nombre, fonction et pouvoir du referee dans ce sport ainsi que l'utilisation de la review.

T'as déjà ta place de réservée au goulag.

Mettons de coté le holding dans la catégorie des personnal foul qu'il faudrait ajuster. Parlons plutôt du delay of game dans le soccer, qu'un joueur botte volontairement le ballon alors que le jeu est arrêté devrait être sanctionné à Chaque Fois, de par le temps perdu et le fait qu'il s'agisse d'unsportsmanlike conduct.

Après sur l'arbitrage, le gros problème vient du pouvoir du referee ou arbitre central qui overrule à volonté les décisions que devraient prendre les autres referees, ces types n'ont aucun pouvoir décision contrairement au football ou c'est au mieux placé sur l'action qui décide et en rare cas de désaccord avec les autres, il y a discussion et official review s'ils le souhaitent lors d'un doute.

Pour en revenir au holding défensif, on se met à considérer qu'il faut que la faute soit suffisante importante pour mériter d'être un penalty... nan, il suffit juste qu'il y ait une personnal foul dans la surface de réparation pour qu'il y un penalty d'où le nom "surface de réparation" et non "attention zone à grosse faute sinon péno" qui ne devrait pas exister !

Cyclistes, cons en trottinettes et ceux qui marchent les yeux dans le téléphone... Allez tous vous empêtrer le cul dans des ronces !

getFreeman a écrit

Cyclistes, cons en trottinettes et ceux qui marchent les yeux dans le téléphone... Allez tous vous empêtrer le cul dans des ronces !

ceux qui marchent les yeux dans le téléphone >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> cons en trottinettes

Mais c'est pas un classement de qui est le pire ! Prenez tous ces cons, prenez leurs miches, prenez des ronces et faites un grand mélange de tout ça !

Des ronces ?

Si on a mis des pare-buffles sur des bagnoles, c'est pas pour rien.

Georges Randal a écrit

Des ronces ?

Si on a mis des pare-buffles sur des bagnoles, c'est pas pour rien.

Les flics seraient pas contents. Déjà qu'ils n'ont aucun humour, l'autre jour je monte aux cotés de flics à l'arrière d'un de leur suv et je dis "wahou c'est vachement plus confortable que l'arrière des fourgons" les trois me jettent un regard... alors c'est pas la phrase rigolote de l'année mais ca méritait pas un vent pareil bordel !

Rédiger un message