S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
J'aurais pensé le Napoli plus haut...

Le Barca de Guagua en tête et de loin, misère
Message posté par sainté
une des deux voies est à moi évidemement^^


J'espère bien, tiens ^^
J'avoue que le Milan de Sacchi était tentant, rien que pour le 5-0 collé au Real, mais le côté étoile filante du Napoli est magnifique.


Le Nantes de Suaudeau, rien à dire. J'espère juste que tous ces votes ne sont pas dus à une fulgurante compassion vis-à-vis du récent épisode Raydo ^^
Barca/Cryuff et Ajax/LVG j'ai pas suivi, je regrette...

(PS : la troisième voix pour le Napoli, je mets une petite pièce sur Travis)
Message posté par Italia'90
J'espère bien, tiens ^^
J'avoue que le Milan de Sacchi était tentant, rien que pour le 5-0 collé au Real, mais le côté étoile filante du Napoli est magnifique.


Le Nantes de Suaudeau, rien à dire. J'espère juste que tous ces votes ne sont pas dus à une fulgurante compassion vis-à-vis du récent épisode Raydo ^^
Barca/Cryuff et Ajax/LVG j'ai pas suivi, je regrette...

(PS : la troisième voix pour le Napoli, je mets une petite pièce sur Travis)


je fais all in aussi sur Travis^^ une étoile filante de 7 ans avec en son cœur un réacteur incandescent romanesque et brulant!! (me transforme en poéte avec cette pleine lune^^)
(Y aura-t'il une âme charitable pour faire le point? Je tombe sur la page de vote et je ne veux pas tricher, moi!)

Message posté par Italia'90

J'espère juste que tous ces votes ne sont pas dus à une fulgurante compassion vis-à-vis du récent épisode Raydo


Au-delà de la vanne, son passage aura été un mal pour un bien. Je comprends les réactions de l'extérieur, mais c'était un aboutissement logique...
Pfiùùù
Bande de puceaux, Napoli du Dieu et Barça du MAÎTRE derrière la merda, babin...

Heureusement le Nantes de Coco est placé, déjà ça.
Bon, on tient notre top 12, le verdict est sans appel, le Barca de Guardiola remporte 54 voix sur les 192 devant l’Inter du Mou ( qui l’a battu au passage ) avec 27 votes, les nostalgiques du jeu à la Nantaise peuvent se réjouir en troisième position , accompagnés par l’OM de Goethals, le Bordeaux de Laurent Blanc et le Milan de Sacchi. L’aventure s’arrête donc là pour le PSG de Carlo, le Barca de Cruijff, l’Ajax de Van Gaal, le Depor d’Irrureta, le Napoli de Diego et surtout pour l’Inter de Simoni qui ne récolte que...O votes!

https://www.polltab.com/B9TdknYp1je/results

Les 6 derniers donc:

1. Le Barca de Guardiola
2.L’Inter du Mou
3.Le Nantes de Coco
4. L’OM de Goethals
5.Le Milan de Sacchi
6.Le Bordeaux de Lolo


On approche de la fin, il ne doit en rester que 3 , les votes sont ouverts:

https://www.polltab.com/owc0UXYIhQy

Pffff
S’il n’y avait pas le Nantes de Coco, je me retirerai des votes.
Tous les autres c’est de la soupe.
Nan mais faut pas déconner avec le foot putain de bordel de merde, Napoli Diego é Barça Cruyff 0_o
Ja, ou est le Milan de Carlo?

L'une des équipes les plus aboutis de ce siècle : répartition des talents à chaque ligne, tactiquement au point, resultats collectifs (s'ils avaient gagné 2005 putain....)
Message posté par PhoenixLite
Ja, ou est le Milan de Carlo?

L'une des équipes les plus aboutis de ce siècle : répartition des talents à chaque ligne, tactiquement au point, resultats collectifs (s'ils avaient gagné 2005 putain....)


Ouais j’ai du en tailler quelques unes , j’ai gardé celle de 1989 et de 1994 plutôt que celle de 2005, mais je vais t’avouer qu’après m’être infligé la finale de 2003 je me suis promis de ne plus ériger ces 2 équipes en référence!


Ceci dit elle aurait dû y figurer j’en conviens!
Il y a deux boutons pour cliquer Bordeaux, et l'Inter de Mou est en tête.
Monsieur Ja, il y aura enquête.
Message posté par Ras Bernard Lama
je vote pour personne. Le foot de club c'est nul!
Ou le Milan qui élimine Lyon en quarts
Purée début des années 2000, un mec sur 2 qui te parlait ballon, il supportait Lyon
Tellement content qu'Inzaghi ferme leur claque merde


Un peu comme pour le psg aujourd'hui et l'OM dans les années 90...
Bon, la sentence est irrévocable :

https://www.polltab.com/owc0UXYIhQy/results

Cette fois le Mou déglingue la concurrence, le trio magique est ainsi dévoilé !

L’Inter du Mou 2010
Le Barca de Guardiola 2009
Le Nantes de Coco 1995

Vous avez dû apprécier la belle photo de Lolo, son Bordeaux parvient à se hisser à la 4 ieme place des meilleures équipes, le Milan de Sacchi et l’OM de Goethals l’accompagnent.

On note tout de même 3 équipes tricolores dans le top 6...huhu


Reste plus qu’à élire le vainqueur :

https://www.polltab.com/DGp2mLQNVHu
A voté Coco!
Je note que mercredi , ma nana me disait très justement en deuxième mi-temps :
« C’est un peu chiant la passe à 10 avec les bleus ciel »
C’est peut être un crime pour certains mais le Barça de Guardiola, j’en étais pas fou.
Tiens au fait si tu passes par le topic bande son, j'ai chié une petit chronique sur le trio dont je te faisais l'éloge la semaine passée!;)
...
Si l’inter du Mou gagne, ben je ne serai même pas étonné des Sofootiens tiens!^^

COCO !

Rédiger un message