S’abonner au mag

FC Barcelone

Au sortir d'un triplé historique, qu'attendre du FC Barcelone cette saison ?
ok dac !
Moi je pouvais mater les émissions en entier sans me cacher sous les draps, rapport à mon âge avancé. Surement les meilleurs moments passés à côté de mon autiste de daron qui parlait jamais. Moi j'étais fan de l'Italie et surtout de la Samp de Mancini et Vialli, avec Vierchowod et Lombardo au milieu. En Angleterre j'avais le béguin pour les Rovers de Sherear. En Espagne mon meilleur souvenir est d'avoir eu le plaisir de voir Diego jouer avec le FC Seville avant repartir en Argentine.
Mancini quelle classe aussi!
Et la Fiorentina de Batigoal avec le maillot violet "Seven up"! J'ai saoulé ma reum 3 mois pour en avoir un!
Héhé c'est toute notre enfance et notre adolescence qui furent marqué par cette émission!
Bordel, j'ai regardé le Barça-Atletico... C'est quoi le score final et le nombre de cartons rouges...? Parce que c'est n'imp', ce match !
ah oui c'est parti complètement en vrille.. mais quand même, quel plaisir de revoir la paire Stoichkov/Romario !
Les enfoirés! Ils n'ont bloqué que cette partie sur les 5 disponibles! Merci la Liga!
Si je la retrouve je te remet le lien.
Merci, t'es un amour. T'estimo !

Et en revoyant cette œuvre de 1994 je ne peux m'empêcher de remettre ici celle de 1997, avec Ronaldo dans le rôle de Romario : http://www.youtube.com/watch?v=JIShXXWDr8A
Il existe encore celle de l'année précédente où, toujours en Copa del rey le Barça l'emportait 5-4 contre l'atlectico. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Je chiale à la vue de toutes ces vidéos.
Malheureusement le règlement c'est le règlement ! Je prend en exemple les cas Mvuemba et Lemoine chez nous....
S'il ne risque qu'une amende, il n'y a pas mort d'homme (surtout avec son salaire).

Il l'avait fait aussi lors du 6-2 contre le Reyal pour montrer le nom d'une association caritative, mais si mes souvenirs sont bons il n'avait eu aucune remontrance.
putain les gars, vous allez me tirer une larme avec vos anecdotes, même en repensant à cet affreux maillot vert! huhu

sinon, Batigoal, Shearer, putain ça canardait sec à l'époque!
Ce soir à 22h00, au Camp Nou, ....y'a match.
Le vainqueur de cet éliminatoire en deux actes face à almeria sera opposé à sevilla, le tenant, en finale de copa.
Puyi est blessé, Alvés sera juste et MESSI, Villa & Pedro seront exceptionnels. Il faut se mettre à l'abri avant le retour. Avant aussi d'affronter herculés ce samedi, qui le 11 septembre drnier au Camp Nou a fait bien pire que de détruire deux tours.
Là, ce sera à alicante.
Forç Barça les mecs, força Barça !
Puyi et Alves blessés, ça fait un peu chier quand même. Si Guardiola nous ressort Milito, on est foutu...
alors d'accord messi il est pas mauvais, mais si les gardiens laissent carrément passer ses tirs, ca facilite la tâche...
idem pour villa, sur le second but.

mais sinon ils ont un gardien, à almeria ?
C'est un super gardien même : Diego Alves.

L'année prochaine, il jouera pour Valence.
Ah ouais l'entraineur d'Almeria a changé de gardien pour la demi finale, va savoir pourquoi il se prive de son meilleur joueur.
J'l'avais oublié El Corto.

Le 2ème meilleur joueur alors.

Rédiger un message