S’abonner au mag

FC Barcelone

Au sortir d'un triplé historique, qu'attendre du FC Barcelone cette saison ?

Vous avez vu la brève sur la victoire contre Plzen?

Que des commentaires de mecs non supporters du Barça.

Mon dieu la tristesse de ces mecs qui s'auto-congratulent...

Je pensais lire 1 ou 2 commentaires intéressants, quel naïf je fais.

Je voulais lire l'avis des suiveurs du Barça justement et je n'ai trouvé aucun commentaire plusieurs heures après le match , ça sonnait un peu comme un abandon .

Y'en a déjà beaucoup qui sont carrément partis de SoFoot ou en tout cas qui ne postent plus du tout.

Je pense qu'on en a juste tous marre des débiles qui viennent polluer les commentaires pour faire et refaire les mêmes blagues déjà lues de multiples fois, afin de gratter des +1 et la sympathie des autres.

Le chambrage fait partie du jeu, aucun soucis.

Les mecs qui ont une rancoeur contre un club, va comprendre.

Moi même qui peut pas blairer le Real, je suis pas là à polluer chacun de leurs articles, victoire ou défaite. Une petite pique de temps en temps, et faut passer à autre chose.

Le problème de ces mecs c'est qu'ils se cacheront quand le Barça ira mieux. (Ok c'est pas pour de suite haha mais en attendant qu'on nous laisse tranquille ou que ce soit constructif ou marrant).

Y'en a déjà beaucoup qui sont carrément partis de SoFoot ou en tout cas qui ne postent plus du tout.

Je pense qu'on en a juste tous marre des débiles qui viennent polluer les commentaires pour faire et refaire les mêmes blagues déjà lues de multiples fois, afin de gratter des +1 et la sympathie des autres.

Le chambrage fait partie du jeu, aucun soucis.

Les mecs qui ont une rancoeur contre un club, va comprendre.

Moi même qui peut pas blairer le Real, je suis pas là à polluer chacun de leurs articles, victoire ou défaite. Une petite pique de temps en temps, et faut passer à autre chose.

Le problème de ces mecs c'est qu'ils se cacheront quand le Barça ira mieux. (Ok c'est pas pour de suite haha mais en attendant qu'on nous laisse tranquille ou que ce soit constructif ou marrant).

Même "phénomène" sur les articles du Real.

Je pense qu'on en a juste tous marre des débiles qui viennent polluer les commentaires pour faire et refaire les mêmes blagues déjà lues de multiples fois, afin de gratter des +1 et la sympathie des autres.

Quoi t'en as marre de relire la même blague faites par zinczinc a chaque nouvelle article sur Großkreutz, Jankulovski et tous les footballeurs avec des noms marrants ?

Il y a 11 ans, c'était l'affiche de la finale de la ligue des champions entre les 2 meilleurs clubs d'Europe.

Nostalgie !

Il y a 11 ans, c'était l'affiche de la finale de la ligue des champions entre les 2 meilleurs clubs d'Europe.

Nostalgie !

Les grands clubs ne meurent jamais.

C'est un cycle.

Ces deux clubs reviendront à la charge plus ou moins rapidement.

Vu de l'extérieur, les deux me semblent sur la bonne voie.

Certes mais ça met tellement plus de temps à se reconstruire qu'à chuter! Surtout vu le board des 2 clubs et leur obstination à persévérer dans ce qui ne marche plus...

Pour MU ils auront toujours l'argent généré par la PL pour ne pas sombrer économiquement, pour le Barça, on a l'impression qu'il suffit de 2-3 mauvaises décisions de plus pour couleur le club pour 20 ans.

Le Barça est toujours avantagé par l’arbitrage cette saison en Liga ?

J’espère naïvement que Xavi arrêtera avec Busquets après la CDM…

Ce jaune est mérité mais le 1er est largement abusé.

Mais enfin bon, Gil Manzano dort avec un maillot du Real alors bon...

Puis quand tu vois que la VAR n'invalide pas le but, tu sais quel genre de soirée tu vas passer.

Ce jaune est mérité mais le 1er est largement abusé.

Mais enfin bon, Gil Manzano dort avec un maillot du Real alors bon...

Puis quand tu vois que la VAR n'invalide pas le but, tu sais quel genre de soirée tu vas passer.

Voilà ce que j'ai écrit sur le forum le 19/10 lors du match Elche/Real :

Jesús Gil Manzano , je n'aime vraiment pas cet arbitre. Il en fait trop , à vouloir ne pas avantager le "gros" , il nous désavantage ( formule un peu bizarre) et quand il arbitre le Barça il fait pareil.

Mine de rien, 1er…

Place à la grande mascarade maintenant, mettez Manzano dans l’avion pour Doha avec un t-shirt arc en ciel qu’on rigole!

Voilà ce que j'ai écrit sur le forum le 19/10 lors du match Elche/Real :

Jesús Gil Manzano , je n'aime vraiment pas cet arbitre. Il en fait trop , à vouloir ne pas avantager le "gros" , il nous désavantage ( formule un peu bizarre) et quand il arbitre le Barça il fait pareil.

Les arbitres espagnols et l'excès de zèle, ça doit faire partie des 10 plaies d'Égypte non?

Les arbitres espagnols et l'excès de zèle, ça doit faire partie des 10 plaies d'Égypte non?

En Premier League, pour les matchs que j'ai regardé, les arbitres laisse beaucoup jouer quitte à ne pas siffler certaines fautes évidentes surement voulu pour garder un bon rythme de match, en ligue 1 c'est apparemment catastrophique même si je suis pas le championnat français. En Espagne ça siffle trop souvent pour pas grand chose en plus des simulations, chouineries ,gains de temps c'est de pire en pire.

En Premier League, pour les matchs que j'ai regardé, les arbitres laisse beaucoup jouer quitte à ne pas siffler certaines fautes évidentes surement voulu pour garder un bon rythme de match, en ligue 1 c'est apparemment catastrophique même si je suis pas le championnat français. En Espagne ça siffle trop souvent pour pas grand chose en plus des simulations, chouineries ,gains de temps c'est de pire en pire.

Même constat dans le calcio des arbitres qui sifflent beaucoup trop

En Angleterre c'est quand même là qu'il y le moins de mecs qui s'affalent en hurlant de douleur à la moindre touchette. En Espagne et en Italie c'est devenu une caricature. La France n'est pas en reste.

En Angleterre c'est quand même là qu'il y le moins de mecs qui s'affalent en hurlant de douleur à la moindre touchette. En Espagne et en Italie c'est devenu une caricature. La France n'est pas en reste.

En Italie, c'est beaucoup moins que par le passé au contraire.

Je regarde pas beaucoup de matchs de Serie A, hormis quelques periodes par ci par là des gros chocs. J'ai l'impression en effet que ça triche beaucoup moins qu'en Espagne.

En Liga c'est absolument insupportable les plaintes en permanence.

Franchement je sais pas ce qu'attendent les instances pour donner la parole uniquement au capitaine et joueur fautif, sous peine de prendre un jaune. Ça va être bordélique au début, mais en 2 semaines ça calmera tout le monde.

Ça a évolué positivement depuis quelques années même s'il reste du chemin à faire niveau "fair-play" par rapport à l'Allemagne et à l'Angleterre.

Je suis d'accord, en dehors du joueur concerné, seul le capitaine devrait avoir le droit de parler avec l'arbitre.

Qu'est ce que ça change si l'arbitre te fait des coups comme ceux de Manzano ?

Non mais 3 matchs de suspension pour Lewandowski, quelle putain de blague.

Même en sachant à quel point il a abusé du Barca et la merde qu'il y a foutu, je veux encore le voir gagner... Fou, non?

Ouais grave la perte de neymar, dembele, coutinho, griezmann et les contrats payés jusqu'à maintenant ainsi la dette a Goldman Sachs jusqu'en 2050, il a abusé aussi.

Qu'est ce qu'il faut pas lire putain.

Dire que les renouvellements de contrats annuels c'était casse couille jusqu'à se retrouver inapte à l'inscription est une chose, se rappeler de qui alignait les contrats serait bien aussi.

Rédiger un message