S’abonner au mag

FC Barcelone

Au sortir d'un triplé historique, qu'attendre du FC Barcelone cette saison ?
Ouais un peu comme Pouget quoi !
Nan mais sans rire c'est vrai que le FCB ressemble au PSG avec ses 14 joueurs pour toute la saison. Faudrait pas une blessure d'une des 3 grâces, sinon...
Je ne comprend pas. Des budgets de malade, des sommes de transferts astronomique, et à la fin, on fait une saison a 14?
quelqu'un peut m'expliquer?

Ok, ca a marché pour l'Inter l'année passée, mais avec une bonne grosse dose de chance.

A ManU, ils ont au moins des Giggs et Scholes qui font les numéros 18 et 19
( bon ok 12 ou 13 pour Giggs, mais lui c'est trop fort).
Mascherano, Keita, Maxwell, Adriano sont de bons remplaçants, mais le fait que le Barça ait gagné 5-0 le match aller a sûrement pesé dans la balance. Hier soir les joueurs n'étaient pas intéressés. Ça se voyait qu'ils jouaient plus pour garder leur avantage que pour gagner le match.

À 2-0, il fallait réagir et c'est qui s'est produit lorsque Messi a fait une course en 1 contre 1 qui s'est terminée avec le ballon au fond des filets. À 2-1, Bétis devait marquer 5 buts pour espérer se qualifier, donc c'était devenu mission quasi-impossible.

Au bout du compte, les Barcelonais ont géré. Ça ne sert à rien de se défoncer et risquer une blessure alors que la cause est entendue.

Ceci dit, c'est toujours chiant de perdre ;)
Evidemment que le 5-0 du match aller a joué sur la motivation.

Même dans un match super catastrophique, Messi et cie n'auraient jamais perdu 6-0.
Je suis d'accord avec toi mais pour bien connaitre le Barça, son histoire est parsemée parfois d'"accidents" du type Getafe 4-0 Barça en copa del rey 2007...
Je suis le seul à détester Keita, que personne ne pourrit jamais sur ce forum ?

Je trouve qu'il fait toujours ses passes dans le mauvais tempo (derrière le joueur au lieu de dans la course, sur le pied gauche alors que la plupart des joueurs sont droitiers ...) et que sa présence fait considérablement baisser la qualité de jeu du milieu blaugrana.
Le Barça dont tu parles était en fin de cycle avec un coach qui ne contrôlait plus rien. Tout le contraire du Barça actuel en pleine bourre.

Keita a un profil différent des autres joueurs du milieu de terrain mais Guardiola l'adore. Allez savoir pourquoi...

Peut être que sa polyvalence plait à Pep. Puis c'est rare d'avoir des remplaçants qui ne font pas la gueule.
Il ne s'agissait absolument pas de fin de cycle. Le match aller avait été remporté 5-2.
Herculés cette saison, c'est quoi ?
Tu cherches une logique là où il n'y en a pas.
Le Barça a dans son Histoire toujours été capable du meilleur...comme du pire.
Et c'est aussi (un peu) pour ça qu'on l'aime.
Un artiste ne sort pas toujours un chef d'œuvre. Parfois, il arrive qu'une de ses productions n'est rien à envier au lauréat d'une émission de télé ralité comme la star accadémy par exemple.
Et bien, avec le Barça, c'est la même chose. Le propre des Génies c'est de parfois être inconstant.
Ta définition d'un génie n'appartient qu'à toi, mon brave. S'agirait de pas faire dire autre chose aux mots que tu utilises.
Kant il joue à quel poste, lui ? C'est un modérateur ?
Vous remarquerez que j'ai mis une majuscule à Génie, et ça change tout.
Et encore heureux que cette définition n'appartienne qu'à moi mon brave Arsenic. Tu voudrais qu'elle appartienne à qui d'autre ?
Quant aux mots qu'on utilise, on peut fort heureusement leur faire dire ce que l'on veut.
Enfin, surtout le lecteur...
Jeffren est encore blessé. 5 semaines d'indisponibilité :(

Ce mec est fait en cristal...
Juste en passant.
Ce soir à 20h00, au Camp Nou, ... y'a match.
C'est contre le Racing et la victoire est le seul résultat attendu et qui ferait tout chaud au petit cœur de tous les Culés de la terre.
MESSI se doit de se racheter de son péno raté mercredi. C'est LE BO, merde.
Au moins autant qu'avant le match du reyal de la semaine dernière contre almeria...
"Le Racing joue semblable au Betis"
Pep Guardiola a annoncé que le Racing peut lui causer des problèmes au Barça s'il ne joue pas avec la concentration maximale.

Espérons que non et que le Barça gagne aujourd'hui !!!
Messi s'est rattrapé de son penalty manqué contre le Betis en marquant... un penalty !
J'ai trouvé Abidal vraiment bon ce soir. Adriano sert à quoi dans l'équipe?
Je l'avais postée y'a un petit moment, mais ça ne fait pas de mal de la revoir..

Rédiger un message