S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par froggy60


Je suis d'accord à 1000%. Un GTA-like sauce western, je l'ai trouvé fabuleux. J'y rejoue de temps en temps pour le plaisir, et ça fait bien presque 3 ans que je l'ai. Une pépite.


J'y joue régulièrement aussi. Là, rien que d'en parler, j'ai des images plein la tête, la musique du menue aussi... je vais surement le lancer!
Message posté par UnHommeParfait


J'y joue régulièrement aussi. Là, rien que d'en parler, j'ai des images plein la tête, la musique du menue aussi... je vais surement le lancer!


Ok ben merci pour vos avis. J'hésite à le coupler à Assassin's Creed ou à Arkham Asylum, mon budget me permettant 2 jeux max...
Batman j'hésite, j'avais chopé la demo d'Arkhan Asylum, l'univers, les personnages, les cinématiques ont l'air sensationnels, mais les combats m'avaient l'air assez répétitifs. Après si quelqu'un y joue régulièrement, j'entendrais très volontiers son avis.
Je ne faisais pas semblant, ce n'est pas son nom qui m'intéresse. Ben je suis amoureux, voilà tout.
Tu es amoureux sans connaitre le nom ? Tu es, donc, pour la superficialité au lieu de la spiritualité ? Intéressant.
Message posté par Nicola MH
Batman j'hésite, j'avais chopé la demo d'Arkhan Asylum, l'univers, les personnages, les cinématiques ont l'air sensationnels, mais les combats m'avaient l'air assez répétitifs. Après si quelqu'un y joue régulièrement, j'entendrais très volontiers son avis.


Arkham Asylum est géant aussi, maintenant la durée de jeu est supérieure dans Red Dead et il est vraiment fun vu que tu as plus de libertés que dans Batman. Effectivement les combats dans Batman sont répétitifs arrivé à la fin du jeu mais aussi intuitifs et tu peux t'amuser avec l'équipement complet. Dans les deux cas tu ne seras pas déçu, ça dépend de ce que tu recherches comme expérience de jeu.
Claudia, la photo que t'avais mis en lien, c'est pas elle ^^

Mais elle est quand même très bien Eva.
Message posté par froggy60


Arkham Asylum est géant aussi, maintenant la durée de jeu est supérieure dans Red Dead et il est vraiment fun vu que tu as plus de libertés que dans Batman. Effectivement les combats dans Batman sont répétitifs arrivé à la fin du jeu mais aussi intuitifs et tu peux t'amuser avec l'équipement complet. Dans les deux cas tu ne seras pas déçu, ça dépend de ce que tu recherches comme expérience de jeu.


Ouais merci pour le feedback je pense que je vais me diriger vers Assassin's Creed et RDR, 20€ le jeu neuf c'est honnête??

PS: Putain BB vu que t'es un geek tu comprendras ma détresse, j'essaie de faire un ascenseur à eau depuis 2h j'arrive pas...
Message posté par Nicola MH
Pas moi. Par contre des avis sur Red Dead Redemption?


J'arrive un peu tard, mais je vais dans le sens de mes autres camarades.
Et les "Batman", on colle totalement à l'Univers. Une bonne série sur le chevalier noir.
pour Red Dead, chasser du bétail dans les plaines, la démarche des personnages, que du bon ;)
Rien à voir mais la mise en suspens de "Star Wars 1313" qui devait ressembler à la série Mass Effect me dégoute de Disney . . .
Message posté par Nicola MH


Ok ben merci pour vos avis. J'hésite à le coupler à Assassin's Creed ou à Arkham Asylum, mon budget me permettant 2 jeux max...


Pour RDR, c'est la première fois que je suis autant immergé dans un jeu!
Le scénar' du mode Solo est tout bonnement fabuleux, et le mode multijoueur!!! Putain quel trip de se donner rendez vous pour chevaucher l'ouest sauvage et allez nettoyer les repaires des bandes de hors la loi avec ses potes!!
Les asiatiques ont compris qu'ils allaient galéré pour s'imposer dans les sports "majeurs" alors ils se sont tournés vers l'E-sport. Et ça paye.

Y a un tournoi international en cours et les européens se font massacrer.
@Arsenic : Alors, tu as testé Mob of the Dead ? J'ai essayé coup sur coup Die Riese et Mob, j'ai été déçu au premier abord : carte trop grande, beaucoup de mal à me repérer, trop de secrets et de petits trucs à faire. J'ai quand même fait 24 manches sur Die Riese. Et là, je m'habitue à Mob, mais j'ai eu du mal ^^ Elle est franchement pas mal cette carte, la mécanique de trépas très interessante et le nouvel atout (cherry je sais plus quoi) au dessus du lot
Message posté par BlueBrother
Les asiatiques ont compris qu'ils allaient galéré pour s'imposer dans les sports "majeurs" alors ils se sont tournés vers l'E-sport. Et ça paye.

Y a un tournoi international en cours et les européens se font massacrer.


D'ailleurs, les coréens viennent de remporter les All-Stars LoL en 5v5, + le 1v1 jungle + 2v2 botlane ... Merci SoaZ, beau représentant fr, d'avoir gagner le 1v1 toplane.
Ouais, j'ai essayé Mob of the Dead, et je trouve la map fantastique. Grande, fouillée, blindée de recoins, le "Gardien" est très stylé et pas increvable, il fout juste la merde, et les tas de petites améliorations rendent le tout original et plaisant. On se fait une partie en coop quand tu veux, d'ailleurs.
Pas de problème, je pense me reconnecter dans la semaine. Tu t'es amusé à faire tous les "secrets" déjà ?
Nan, pas encore. J'ai commencé à ramasser des pièces, mais il m'en manque un paquet.
J'ai un pote, completement accroc aux zombies, qui m'a montré un peu. C'est vraiment galere de tout retrouver tout seul, sans soluce.

Tu n'as pas été jusqu'au Pack a Punch du coup je suppose ?

Rédiger un message