S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Oui une fois le skill partis mais si tu verrouilles une gold, quand tu relanceras le skill, la première ne sera pas forcément une bleu, c'est déterminé aléatoirement ça.

Tristana cheveux rose ? Ouais j'avais lu ça mais je suis pas allez plus loin.

Contre des "humains" je joue surtout en ARAM pour m'habituer aux teamfights sinon j'essaye d'aller partout avec une préférence pour la bot t'es moins seul ^^

Yi il se joue en AP maintenant (encore que je sois pas bien sur de ce que c'est) mais comme tout les carry s'il choppe 2-3 kill ça devient une machine.


@Suzette : y a un topic Fifa PS3 ou tu trouveras des mordus de la manette qui seront sans doute dispo pour satisfaire ta demande.
Ah oui, la première toujours aléatoire, ce serait trop facile sinon. A sa sortie, TF était complètement imba : ulti sur toute la carte et il me semble que les tri cards appliquaient les effets suivant la couleur :p

Yep, P'tite Riot Girl Tristana et Unchained Alistar.

Yi, c'est simple à jouer et effectivement ça se joue plus AP en ce moment. Tu snowball bien, mais le problème c'est que tu es en mousse ^^
J'avais entendu ça, mais le mec imba du moment c'est Zed...

Yi tu rentres en méditation, s'ils sont pas à 5 sur toi tu gagnes suffisamment de temps pour relancer ton A


(Comment ça me gavait les mecs qui parlait de lol et que j'entravais rien, maintenant j'suis entrain de devenir comme eux)
@BB : Oui Zed la bete, mais il prend son nerf au prochain patch :p Yi, suffit qu'il y ait un stun / bump /root et sa méditation est stoppée.

@Autres : Normal ^^
Le meilleur oui, d'après ce que j'ai lu. Vaut mieux attendre les conseils d'un autre... je demande à un pote fan de la série là, il me répond pas mais je te tiens au jus, ça te fera un avis de plus.
Message posté par UnHommeParfait
Le meilleur oui, d'après ce que j'ai lu. Vaut mieux attendre les conseils d'un autre... je demande à un pote fan de la série là, il me répond pas mais je te tiens au jus, ça te fera un avis de plus.


Ci-mer
Son préféré est le deuxième, mais il a adoré le troisième et "révélation". Le dernier il vient seulement de se le chopper, tout le monde lui a dit qu'il allait se prendre une claque énorme. Il m'a tout cité à pars le premier quoi...
Message posté par UnHommeParfait
Son préféré est le deuxième, mais il a adoré le troisième et "révélation". Le dernier il vient seulement de se le chopper, tout le monde lui a dit qu'il allait se prendre une claque énorme. Il m'a tout cité à pars le premier quoi...


Ok merci, je regarderai aussi en fonction des quels je trouve. Mais je kifferais bien avoir un où l'action se passe dans l'Italie de l'époque, les villes sont super bien faites
J'ai checké, le II et "Brotherhood" se passent à Florence, Venise et au Vatican, "Revelations" à Constantinople, le III aux States pendant la guerre d'indépendance et le IV aux Caraïbes. Ma préférence va donc au II, ou bien Brotherhood (qui est principalement à Rome apparemment). En tout cas pas le III ni le IV.
Message posté par Nicola MH
Pas moi. Par contre des avis sur Red Dead Redemption?


Un monstre ce putain de jeu bordel de merde comme il est fou, et quelle claque visuel! ne te pose pas de question bordel, ACHETE!

C'est qu'un avis.
Message posté par UnHommeParfait


Un monstre ce putain de jeu bordel de merde comme il est fou, et quelle claque visuel! ne te pose pas de question bordel, ACHETE!

C'est qu'un avis.


Je suis d'accord à 1000%. Un GTA-like sauce western, je l'ai trouvé fabuleux. J'y rejoue de temps en temps pour le plaisir, et ça fait bien presque 3 ans que je l'ai. Une pépite.

Rédiger un message