S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.

Dites, le dernier FIFA, il est correct en mode solo ? Histoire de faire un peu gagner Liverpool...

Je précise que je ne suis pas trop exigeant, juste un gameplay assez sympa, pas arcade mais sans avoir besoin non plus de s'entraîner 6 mois pour réussir à marquer un but.

Italia'90 a écrit

Dites, le dernier FIFA, il est correct en mode solo ? Histoire de faire un peu gagner Liverpool...

Je précise que je ne suis pas trop exigeant, juste un gameplay assez sympa, pas arcade mais sans avoir besoin non plus de s'entraîner 6 mois pour réussir à marquer un but.

Ca n'as jamais été la marque des FIFA ca

BaB_KiLLeR2 a écrit

Ca n'as jamais été la marque des FIFA ca

Merci pour l'info.

Italia'90 a écrit

Dites, le dernier FIFA, il est correct en mode solo ? Histoire de faire un peu gagner Liverpool...

Je précise que je ne suis pas trop exigeant, juste un gameplay assez sympa, pas arcade mais sans avoir besoin non plus de s'entraîner 6 mois pour réussir à marquer un but.

En solo ça passe. C'est plus sur FUT que tu vas rager comme un sac.

Coucou les geeks!

On vient de m'offrir une PS5. Je prends quel jeu???

J'ai déjà God of War, Horizon Forbidden West et Elden Ring.

Le dernier trailer de BOTW2... le banger intersidéral que ça va être...

Sittius a écrit

Le dernier trailer de BOTW2... le banger intersidéral que ça va être...

C'est sur Switch ça

Veni Vidic Vici a écrit

C'est sur Switch ça

La PS5, c’est bien la console sans aucune exclu ?

Sittius a écrit

La PS5, c’est bien la console sans aucune exclu ?

On vient de me l'offrir. Tu pourrais dire un mot gentil

Veni Vidic Vici a écrit

On vient de me l'offrir. Tu pourrais dire un mot gentil

Nan.

Ca t'apprendra à vouloir changer de sujet.

Resident Evil 4 m'a pas mal tenté d'acheter une PS5... mais je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce jeu quelque part...

Veni Vidic Vici a écrit

Coucou les geeks!

On vient de m'offrir une PS5. Je prends quel jeu???

J'ai déjà God of War, Horizon Forbidden West et Elden Ring.

Tu prends Marvel Spider Man (si tu l'as pas déjà fait sur la 4) en attendant le 2 qui sort bientôt!

Sittius a écrit

Nan.

Ca t'apprendra à vouloir changer de sujet.

Resident Evil 4 m'a pas mal tenté d'acheter une PS5... mais je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce jeu quelque part...

Le remake réinvente totalement le jeu, donc si t'as déjà fait le 4, pas grave, le jeu se redécouvre parfaitement!

J'ai opté pour le pack. La mise à niveau était moins chère qu'un jeu.

Returnal, Demon's Souls, Stray et The Quarry direct. J'ai noté aussi Deathloop et le fameux Spiderman.

Au final, j'ai quasi tous les jeux qui me faisait de l'oeil. J'attendrai Dead Space, Crusaders Kings 3 et Return to Monkey Island.

On verra pour RE4.

Veni Vidic Vici a écrit

J'ai opté pour le pack. La mise à niveau était moins chère qu'un jeu.

Returnal, Demon's Souls, Stray et The Quarry direct. J'ai noté aussi Deathloop et le fameux Spiderman.

Au final, j'ai quasi tous les jeux qui me faisait de l'oeil. J'attendrai Dead Space, Crusaders Kings 3 et Return to Monkey Island.

On verra pour RE4.

Le pass. Lapsus révélateur

Je viens de faire le Shredder Revenge des Tortues Ninja, c'est très sympa, ça rappelle fort celui de Super Nintendo.

Bon bah je me suis mis a Zelda breath of the Wild. Une pépite je dois bien l'avouer, d'autant plus que ça fait longtemps que je n'avais pas joué

Street Fighter 6, il y en a que ca va hyper ? J'ai tester un fichier qui traine sur le net... Je dois dire que j'ai pas été aussi chaud que quand le 5 était sorti

BaB_KiLLeR2 a écrit

Street Fighter 6, il y en a que ca va hyper ? J'ai tester un fichier qui traine sur le net... Je dois dire que j'ai pas été aussi chaud que quand le 5 était sorti

Pfff... Le seul vrai SF, c’est Third Strike.

juda2 a écrit

Pfff... Le seul vrai SF, c’est Third Strike.

J'ai un peu plus de 700 sur le 4 et a peu près autant sur le 5 mais je suis arrivé trop tard dans le SF pour apprécier le 3.

Les heures passer sur SF2 quand j'avais une dizaine d'années ne comptent pas.

Par contre le Ken de Daigo c'est quelque chose a l'evo...

D'ailleurs, ils ont remis le peefect parry dans SF6.

Bien bien cool ce Demon's Souls remake. Très étranges sensations de le faire en dernier, surtout après Elden Ring.

Je me suis beaucoup marré sur Stray, une simulation de chat. Excellente respiration entre deux sessions à Boletaria.

J'ai appris ce weekend que Resident Evil 4 remake était aussi sorti sur PS4.

J'étais bien sot d'hésiter à prendre la PS5 pour ce jeu !

Red9 <3

Firewatch et What Remains of Edith Finch, très très bien ces deux-là.

Italia'90 a écrit

Firewatch et What Remains of Edith Finch, très très bien ces deux-là.

Une préférence ?

Bon il semblerait bien que Totk soit le chef d'oeuvre attendu.

Hâte d'avoir la cartouche en main.

Bordel de couilles j'aurais dû aller le choper au magasin de Lyon qui le vendait hier.

La Fnac a pas intérêt à déconner sinon... TOUT CRAMER.

Rédiger un message