S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Salut à tous, ô pros de la manette.

J'ai jamais joué à quelque jeu de foot que ce soit, mais j'voudrais m'y mettre pendant les vacances (sur PC).

Alors bon, FIFA ou PES ?
Message posté par Egypt
Salut à tous, ô pros de la manette.

J'ai jamais joué à quelque jeu de foot que ce soit, mais j'voudrais m'y mettre pendant les vacances (sur PC).

Alors bon, FIFA ou PES ?


FIFA sans hésiter.
Je vais enfin pouvoir le finir Dishonred! Quelqu'un a fait le nouveau Tomb Raider?
Je suis en train, avec ma douce. On a presque fini. Honnêtement, ça va un peu vite, mais ça vaut plutôt le coup. J'espère que le prochain saura progresser encore une fois dans le bon sens, et nous replonger dans des atmosphères étouffantes, comme dans le premier TR, à peu près inégalable en termes d'expérience de jeu.

Sinon, les trois trailers présentant les personnages de GTA V sont sortis. Bon, je suis assez blasé des vidéos de présentation, en général. Mais là, faut avouer, ça dépote vraiment. Futur hit tout en haut du panthéon vidéoludique, si le scénario tient ses promesses.

http://www.gamekult.com/actu/gta-5-les- … 08773.html
Message posté par Arsenic
Je suis en train, avec ma douce. On a presque fini. Honnêtement, ça va un peu vite, mais ça vaut plutôt le coup. J'espère que le prochain saura progresser encore une fois dans le bon sens, et nous replonger dans des atmosphères étouffantes, comme dans le premier TR, à peu près inégalable en termes d'expérience de jeu.

Sinon, les trois trailers présentant les personnages de GTA V sont sortis. Bon, je suis assez blasé des vidéos de présentation, en général. Mais là, faut avouer, ça dépote vraiment. Futur hit tout en haut du panthéon vidéoludique, si le scénario tient ses promesses.

http://www.gamekult.com/actu/gta-5-les- … 08773.html


Il sort quand? Je vais me le payer çui-là.

A propos j'ai vu dans un magasin en Allemagne Assasins Creed 2 et Batman Arkham Asylum. Est-ce quelqu'un sait si on peut changer la langue sur le menu, comme pour fifa par exemple?
GGGGGGGTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA! Ahah trop hâte, z'ont pas intérêt à se vautrer nos amis de Rockstar mais je leur fais confiance.



Message posté par Nicola MH


Il sort quand? Je vais me le payer çui-là.

A propos j'ai vu dans un magasin en Allemagne Assasins Creed 2 et Batman Arkham Asylum. Est-ce quelqu'un sait si on peut changer la langue sur le menu, comme pour fifa par exemple?


Tu parles pas assez bien allemand encore?
TR?... Ah Tomb Raider!!!
Dans le milieu dans lequel j'évolue, TR, c'est un Toucher Rectal...
Alors quand je lisais ta phrase, je trouvais ça un peu glauque!

Message posté par Arsenic
Je suis en train, avec ma douce. On a presque fini. Honnêtement, ça va un peu vite, mais ça vaut plutôt le coup. J'espère que le prochain saura progresser encore une fois dans le bon sens, et nous replonger dans des atmosphères étouffantes, comme dans le premier TR, à peu près inégalable en termes d'expérience de jeu.

En septembre, théoriquement. Ce sera d'ailleurs, à coup sûr, mon dernier jeu PS3. Après, j'attendrai la PS4 (si elle sort bien à Noël, comme c'est prévu).

Sinon, concernant les jeux achetés à l'étranger : ça dépend. En général, la plupart des jeux sont multi-localisés, et s'adapteront à la langue avec laquelle ta console est paramétrée. Certains jeux, pourtant, comme FIFA, sont parfois localisés selon les régions. Pour les deux jeux cités, ça devrait le faire tranquilou. Mais tu peux vérifier au dos de la boîte et demander au vendeur, hein...

Les deux jeux sont excellents, by the way, même si AC II a un peu vieilli à cause de ses suites.
Message posté par Riffraff
TR?... Ah Tomb Raider!!!
Dans le milieu dans lequel j'évolue, TR, c'est un Toucher Rectal...
Alors quand je lisais ta phrase, je trouvais ça un peu glauque!


Tu crois que je vais te parler de quand on joue au toucher rectal avec ma meilleure moitié ?
Message posté par Arsenic
En septembre, théoriquement. Ce sera d'ailleurs, à coup sûr, mon dernier jeu PS3. Après, j'attendrai la PS4 (si elle sort bien à Noël, comme c'est prévu).

Sinon, concernant les jeux achetés à l'étranger : ça dépend. En général, la plupart des jeux sont multi-localisés, et s'adapteront à la langue avec laquelle ta console est paramétrée. Certains jeux, pourtant, comme FIFA, sont parfois localisés selon les régions. Pour les deux jeux cités, ça devrait le faire tranquilou. Mais tu peux vérifier au dos de la boîte et demander au vendeur, hein...

Les deux jeux sont excellents, by the way, même si AC II a un peu vieilli à cause de ses suites.


Le vendeur il savait pas! Bon le magasin est aussi, comment dire, "freestyle", d'où les prix...
Message posté par Arsenic


Tu crois que je vais te parler de quand on joue au toucher rectal avec ma meilleure moitié ?


Huhuhu!

Message posté par Nicola MH


Si ça devrait être ok mais pas mon frère, qui va peut être co-financer les jeux ^^


Aaaaah ok! Sinon fonce pour Batman il est vraiment bon, que ce soit en anglais, allemand ou japonais^^
Message posté par Max_Payne
Vous avez tâté un peu le Bioshock Infinite? :D


Je ne crois pas que qqn en ait parlé ici. Il a l'air cool mais pas le temps de jouer en ce moment et j'ai encore des jeux à finir.

Sinon WatchDogs, le GTA-like à la sauce Ubi, a l'air assez dément. Entre ça et GTA V, ça promet.
J'ai joué à aucun Bioshock... Parait que je rate un truc.


Lamps, si tu passes par là :

Je joue un peu à Lol sur l'impulsion d'un pote (commencer Lol en 2013, v'la le mec en avance sur son temps) et j'ai une question : c'est normal que la moitié des gars soient des connards ?
Ben j'ai commencé mi 2012, c'est pas mieux :p

Alors oui, mais comme dans la plupart des jeux de ce type, la communauté est dégueulasse et c'est du en grande partie aux joueurs français. Ne dis jamais que tu es français d'ailleurs sinon tu vas te faire flame comme il faut ^^

T'es à quel niveau ?
Au niveau -2 ^^

Nan j'atteins le niveau 15 mais je joue pas souvent/sérieusement... Je trouve pas vraiment de champion ou de rôle qui me plaise bien aussi.

Twisted Fate j'aime assez mais j'ai pas l'expérience pour lacher son ulti quand il faut alors le perso perd quand même en utilité.
Ah, tu vas bientôt pouvoir acheter des runes. Ouai, le plus chiant c'est de trouver son poste de prédilection et des champions avec lesquels être à l'aise.

TF c'est très très fort mais très très dur à jouer. J'ai vu tellement de mongols lock la blue card et ulti après ...
C'est chiant quand elle sort de suite à l'activation du skill... Sinon ben je joue un peu les gars proposé en free en espérant tomber sur le bon...

Même si les "basiques" Garen-Yi-Ashe sont simples à jouer et efficace.
Ah, ah, en fait c'est pas si compliqué vu que l'ordre est toujours le même : Blue , Red, Gold.

Oui, Ashe c'est le passage obligatoire pour tout carry AD. Garen et Yi, je ne les joue pas.

Tu joues sur quelle lane en majorité ?

Et je ne sais pas si tu le sais, mais tu peux avoir Alistar et Tristana gratuitement avec des skins.
Bonjour,

Quelqu'un pour faire un match Fifa13 avec une équipe 3,5/4 étoiles? Attention je prendrai Greuther Furth!

Rédiger un message