S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

The WNBA announces @IndianaFever will have 36 of its 40 games featured by the WNBA’s national broadcast and streaming partners. Eight times across ABC, ESPN and ESPN2, eight times on ION, twice on CBS Television Network, 13 times on NBA TV, four times on Prime Video, and once on CBS Sports Network.

Oh bah tiens :p

Le prochain coach de Kentucky sera donc... Mark Pope qui arrive depuis BYU. Je suis assez circonspect de ce choix là, alors certes Kentucky est son alma mater et il a fait du bon boulot du côté des Cougars dans un contexte pas simple (arrivée dans la très forte Big 12 cette année, fac mormone et les difficultés de recrutement que cela entraîne) mais en 9 ans en tant que HC son bilan est de "seulement" deux qualifications en March Madness.

Je serai pas étonné de voir les fans des Wildcats faire une Tennessee / Greg Schiano* ces prochaines heures.

Putzin ce 3ème quart temps de Wembanyama face aux Nuggets c'est surréaliste !!! Les Spurs finiront sans doute par perdre mais ce coup de chaud en plein milieu du qt c'est fou !!! Il vient de scorer 17 pts !!!

Incroyable come back des Spurs grâce notamment à Mamu et Devonte Graham !!!

Rarement vu Denverse chier comme ça dans le clutch.

Georges Randal a écrit

(Je viens d'enchaîner avec un docu d'une demi-heure sur MJ, punaise on sait tout mais c'est fou, on reverra plus jamais ça, ces moves et cette esthétique, c'était dingue.)

(La draft 84...)

Ok boomer

Georges Randal a écrit

(Je viens d'enchaîner avec un docu d'une demi-heure sur MJ, punaise on sait tout mais c'est fou, on reverra plus jamais ça, ces moves et cette esthétique, c'était dingue.)

(La draft 84...)

Drafts 84-96-2003 faites votre choix.

Bon perso dès qu’il y’a iverson dans l’équation je suis pas objectif.

bon j'ai loupé la soirée de vendredi mais ce soir c'est silensio stampa^^ j'éteins tout et je regarde le multiplex c'est un sacré binz pour les places en PO en PI pour le podium à l'ouest idem pour l'est enjoy les gars

Tarsipark a écrit

C'est quoi LE match à regarder ce soir ?

Lakers-Pels ?

a l'est magic bucks et à l'ouest oui le lakers pels ou thunder mavs

Oui le Suns Wolves va valoir cher, surtout pour les cactus !

Je suis devant le Bucks-Magic, c'est fou d'imaginer le Magic au play-in avec la pure saison qu'ils font ! Et pourtant en cas de défaite ce sera la cas.

Quelle belle saison NBA !

Ue guerre de tranchées ! J'adore ! Ça défend dur et les arbitres laissent faire. Bienvenue en playoffs !!!

Tarsipark a écrit

Ue guerre de tranchées ! J'adore ! Ça défend dur et les arbitres laissent faire. Bienvenue en playoffs !!!

et a côté de ça tu as le all star game à Indiana 78/66 pour les pacers a 1'30 de la fin^^ mais le magic/bucks est top je garde un oeil au MSG mais vite fait y'a moins de rythme

Tarsipark a écrit

Oui le Suns Wolves va valoir cher, surtout pour les cactus !

Je suis devant le Bucks-Magic, c'est fou d'imaginer le Magic au play-in avec la pure saison qu'ils font ! Et pourtant en cas de défaite ce sera la cas.

Quelle belle saison NBA !

Isaac a mis 3 jolis contres. Elle est vraiment sympa cette equipe d'Orlando.

si les Knicks gagnent et que le magic gagne NY sera 2eme les Bucks 3eme et au moins le Magic serait en PO, bichette s'ils perdent le Magic sera 7eme (ou 8eme j'ai pas le tie breaker avec le Heat ) se serait con avec la saison qu'ils ont fait mais ils ont trop perdus ces derniers temps

J'espère qu'Orlando va gagner, trop envie de les voir sur un tour de playoffs ! Si les Bucks perdent, on pourrait avoir un affrontement Knicks-Sixers ou Knicks-Heat au 1er tour !

il est vraiment sympa ce magic bucks les arbitres laissent jouer ça s'arrache et c'est vraiment le match le plus chaud à l'est ils sont mal les daims

sainté a écrit

il est vraiment sympa ce magic bucks les arbitres laissent jouer ça s'arrache et c'est vraiment le match le plus chaud à l'est ils sont mal les daims

Faut voir si en cas de défaite ils retombent 3 ou 4.

3ème ça pourrait être une bonne affaire : ils eviteraient le sortant du play-in (Miami ou Phily) tout en restant à l'opposé des Celtics dans le bracket.

Tarsipark a écrit

Faut voir si en cas de défaite ils retombent 3 ou 4.

3ème ça pourrait être une bonne affaire : ils eviteraient le sortant du play-in (Miami ou Phily) tout en restant à l'opposé des Celtics dans le bracket.

si j'écoute bien ce qu'on dit Reverchon et Monclar en cas de défaite des Bucks et de victoire des cavs et des Knicks ils seront 4eme et ça change beaucoup de choses mais en ce moment les Knicks perdent mais c'est pas finis

Rédiger un message