S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

GrahamHill a écrit

Le problème avec Boston, c'est que si les tirs extérieurs ne rentrent pas, il n'y a pas de plan B.

C'est bien dommage vu la menace ultime qu'est Porzingis en post-up depuis 2 saisons !

Je les vois mal changer.

Ils veulent faire du tir aux pigeons,on verra si c’est la bonne solution…

Être capable d'alterner les rendrait injouables !

Embiid est en train de faire un chantier...35pts en 17 tirs, après 3 quart-temps seulement !

+13 Sixers !

GrahamHill a écrit

Le problème avec Boston, c'est que si les tirs extérieurs ne rentrent pas, il n'y a pas de plan B.

Non, mais il n'y a pas de plan A à la base non plus.

Mazzulla dit lui-même qu'il ne leur demande pas spécifiquement de prendre 80 tirs à 3pts à chaque match mais de prendre le tir ouvert et ça passe par la responsabilisation des joueurs.

Marcus Smart le disait l'année précédente, il n'y a pas de systèmes, offensivement ils font ce qu'ils veulent. Mais si le 3pts ne marche pas, il ne reste que l'isolation vu que les mecs peuvent pas créer un système comme ça sur le terrain, ils peuvent que demander un écran un peu à l'arrache ce qui est un peu limité face à une défense organisée. Et c'est ainsi que les c's se feront botter leurs jolis petits culs contre les nuggets.

Elle a une belle gueule de back to back, cette equipe de Denver. Jokic, le phare de ce sport. Quel putain de bon joueur

Tarsipark a écrit

Être capable d'alterner les rendrait injouables !

Embiid est en train de faire un chantier...35pts en 17 tirs, après 3 quart-temps seulement !

+13 Sixers !

Il a mis 50 pions avec une paralysie faciale et un œil qui ne cligne plus :o

getFreeman a écrit

Non, mais il n'y a pas de plan A à la base non plus.

Mazzulla dit lui-même qu'il ne leur demande pas spécifiquement de prendre 80 tirs à 3pts à chaque match mais de prendre le tir ouvert et ça passe par la responsabilisation des joueurs.

Marcus Smart le disait l'année précédente, il n'y a pas de systèmes, offensivement ils font ce qu'ils veulent. Mais si le 3pts ne marche pas, il ne reste que l'isolation vu que les mecs peuvent pas créer un système comme ça sur le terrain, ils peuvent que demander un écran un peu à l'arrache ce qui est un peu limité face à une défense organisée. Et c'est ainsi que les c's se feront botter leurs jolis petits culs contre les nuggets.

Ce qui est assez fou quand on y pense.

Et pour se faire botter le cul par les Nuggets en finale, faudrait déjà passer le premier tour. Perdre à domicile contre des Heat diminués n’envoie pas un bon message.

GrahamHill a écrit

Ce qui est assez fou quand on y pense.

Et pour se faire botter le cul par les Nuggets en finale, faudrait déjà passer le premier tour. Perdre à domicile contre des Heat diminués n’envoie pas un bon message.

ouais et quand ils se font bousculer malheureusement les Jay perdent les pédales retombent dans des travers individualistes à vouloir jouer aux sauveurs chacun leurs tours...c'est exactement ça le message n'est pas le bon, ça va donner confiance au Heat!

Mazulla va se faire éventrer par Spoelstra, en voyant jouer Denver qui accélère quand ils veulent les C's à côté passent presque pour des enfants.. je suis dépité Boston doit se prendre un vrai coach

Ce n'est que la 2ème année de Mazulla. C'est déjà un très bon coach, qui a la confiance de ses joueurs et qui fait jouer l'équipe à sa main, déjà lan dernier dans le contexte pas évident du remplacement d'Udoka. Il a le meilleur bilan de la ligue cette saison sans avoir épuisé ses cadres.

Certes, il s'adapte moins bien que Spo et manque encore de go-to-play dans le money time, comme Mike Malone, Pop (période big 3) ou Rick Carlisle peuvent en avoir, mais le seul reproche légitime est davantage pour Stevens, qui a mis un jeune coach pour s'occuper d'une machine de guerre. On voit peut être l'éclosion d'un top coach sans le savoir...

si vous n'avez pas regardé le Sixers/ Knicks vous avez loupé un des grands match de l'année! sérieux un vrai match de PO intensité dureté défense des passages de folies offensives à 3 pts dans le 3eme quart tous les ingrédients étaient là....et une colonie de plusieurs centaines de supporters des Knicks tellement bruyants qu'on aurait pu se croire au MSG et un Brunson stratosphérique mais il a pris beaucoup de tirs quand même! Hart juste énorme au rebond Maxey bien défendu un vrai règal... l'état d'esprit détestable de Embiid (grand joueur au demeurant) est juste insupportable j'espère que pour l’équilibre de l'équipe US James Curry et KD vont lui faire comprendre de rester un peu à sa place cet été!

sainté a écrit

si vous n'avez pas regardé le Sixers/ Knicks vous avez loupé un des grands match de l'année! sérieux un vrai match de PO intensité dureté défense des passages de folies offensives à 3 pts dans le 3eme quart tous les ingrédients étaient là....et une colonie de plusieurs centaines de supporters des Knicks tellement bruyants qu'on aurait pu se croire au MSG et un Brunson stratosphérique mais il a pris beaucoup de tirs quand même! Hart juste énorme au rebond Maxey bien défendu un vrai règal... l'état d'esprit détestable de Embiid (grand joueur au demeurant) est juste insupportable j'espère que pour l’équilibre de l'équipe US James Curry et KD vont lui faire comprendre de rester un peu à sa place cet été!

De toute manière il ne sera pas là car blessé...

J'ai un peu les boules d'avoir raté ce match pour voir les défaites de Tours en volley puis de Lens... Et d'arriver pour un blow out en cours !

Ça ne m'arrange plus trop les matchs l'après-midi, pas pu voir les Knicks@Sixers. Grosse option pour NY du coup. Les places les moins chères pour le match 5 sont à 400$ ! Par contre à Indiana, Milwaukee, la Nouvelle Orléans ou Oklahoma City c'est vraiment abordable, t'as des places à 30$ ! Après faut compter le trajet...

Sinon les Wolves ont fini les Suns. Prono totalement foiré mais ça fait tellement plaisir ! Ant monstrueux sur ce match ! Conley très juste comme presque toujours. Rudy moins bon que sur les 3 premiers matchs mais gros respect de ses coéquipiers et de KD au coup de sifflet final.

Qui aurait prédit que les Wolves attendaient les Nuggets dur leur canap' ?

Mauvaise prestation de Doncic hier. Qui a vraiment plombé le retour des Mavs, menés par un très bon Irving.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Mauvaise prestation de Doncic hier. Qui a vraiment plombé le retour des Mavs, menés par un très bon Irving.

Viens de voir que Doncic avait réalisé un triple-double. Comme quoi les chiffres ne reflètent pas forcément la sensation d'un match. Surtout sa fin.

quand tu vois les matchs d’hier tu te rends vraiment compte que la saison régulière c’est même pas de l’entraînement à côté.

Les clipps ont quand même du mental car être mené après avoir gaspillé un +31 il faut arriver à garder la tête froide.

Mention spéciale à Paulo qui nous sort un shoot inimaginable pour remettre les clippers devant alors que cela sentait vraiment le roussi.

Une autre pour Kyrie …quel talent c’est inouï et une chose vraiment appréciable chez lui:

Alors oui le mec peut être perché de ouf mais putain sur un terrain c’est un vrai gentleman,tu vois jamais le mec raler ,jamais mettre un mauvais coup,jamais truqué,non uniquement concentré sur le jeu.,quand tu vois à l’opposé comme Luka est imbuvable,la différence est saisissante.

Tarsipark a écrit

Ça ne m'arrange plus trop les matchs l'après-midi, pas pu voir les Knicks@Sixers. Grosse option pour NY du coup. Les places les moins chères pour le match 5 sont à 400$ ! Par contre à Indiana, Milwaukee, la Nouvelle Orléans ou Oklahoma City c'est vraiment abordable, t'as des places à 30$ ! Après faut compter le trajet...

Sinon les Wolves ont fini les Suns. Prono totalement foiré mais ça fait tellement plaisir ! Ant monstrueux sur ce match ! Conley très juste comme presque toujours. Rudy moins bon que sur les 3 premiers matchs mais gros respect de ses coéquipiers et de KD au coup de sifflet final.

Qui aurait prédit que les Wolves attendaient les Nuggets dur leur canap' ?

c'est quoi le plus pres pour toi d'ailleurs New Orleans ou le Wisconsin ?

sainté a écrit

c'est quoi le plus pres pour toi d'ailleurs New Orleans ou le Wisconsin ?

Milwaukee, très légèrement.

En SR t'as aussi des salles assez abordables dès que tu t'éloignes du nord est ou de la Californie. Je devrais être à San Antonio pour l'opener, j'espère que l'effet Wemby ne fera pas tout exploser niveau disponibilité et prix.

Tarsipark a écrit

Ce n'est que la 2ème année de Mazulla. C'est déjà un très bon coach, qui a la confiance de ses joueurs et qui fait jouer l'équipe à sa main, déjà lan dernier dans le contexte pas évident du remplacement d'Udoka. Il a le meilleur bilan de la ligue cette saison sans avoir épuisé ses cadres.

Certes, il s'adapte moins bien que Spo et manque encore de go-to-play dans le money time, comme Mike Malone, Pop (période big 3) ou Rick Carlisle peuvent en avoir, mais le seul reproche légitime est davantage pour Stevens, qui a mis un jeune coach pour s'occuper d'une machine de guerre. On voit peut être l'éclosion d'un top coach sans le savoir...

Haha Oh le con il m'a tué putain ! Ah putain... ! Ah putain... !

Sérieusement merci, j'avais une journée bien moisie et c'est comme respirer un grand coup, merci ca fait du bien.

Après, ca reste une question intéressante de comment définir un grand coach ?

Ceux qui font mois bien que ce qui est Légitime d'attendre d'eux. Ceux qui font ce qui est attendu. Ceux qui font mieux que ce qui est attendu. Avec les moyens dont il dispose.

Là, je le pose sous mon propre prisme, z'avez pas forcément la même vision du machin.

Ty Lue je le trouvais catastrophique à Cleveland et il a pris une toute autre dimension à LA. Après ça dépend aussi de ton staff. Quand Rivers était à Boston c'était forcément appréciable d'avoir Thibs en assistant qui gère la défense. Et Garnett en coach sur le terrain !

Kerr qui va chercher le titre en 2022 avec Atkinson et Mike Brown c'est cool aussi !

Rédiger un message