S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

En tout cas avec cette équipe il manque peu de choses aux Wolves.

L’an prochain il faudra juste trouver un vrai meneur remplaçant capable de faire souffler conley voir de le concurrencer.(pas un souci de niveau pour lui mais plutôt l’âge qui commence à compter).

dommage j'aimais beaucoup l'arbitrage de ce soir et Ant man qui prend une technique pour un regard laissez les vivre bordel surtout lui!

tu as raison Arde s'ils ont un vrai back up pour Conely ils vont être chaud à jouer les loups déjà que là ils font pas rire, mais va falloir se fader les champions et battre Denver 4 fois c'est pas gagné

Putain ces arbitres avec leurs techniques de merde pour un simple regard.

Lamentable.

Et donc Jamal qui chambre pas de technique ? Paye ta cohérence…

Sinon duel de titans pour un premier match,superbe.

Gobert il galère toujours autant face à Denver le Joker est définitivement sa cryptonite

Papapapa rudy nous sort une énorme fin de match!

Un dernier effort les p’tits loups!

Edwards est juste incroyable, bon le gamin a du Jojo dans sa gestuelle et son attitude c'est assez fou!

ça sent bon pour les Wolves

Rudy fait une putain de fin de match !

Curieux de voir comment s'est Nuggets vont s'adapter (et les Wolves ne vont pas marquer avec la planche à chaque match :))

La bise !

Étonné qu’ils ne fassent même pas une dernière faute.

Je pense(mais ils le savaient déjà)qu’ils ont capté que pour taper ces Wolves va falloir être bien meilleur que contre les Lakers.

Tarsipark a écrit

Quel match !! C'est moi ou les Nuggets sont sortis du terrain comme des voleurs ?

En PO les mecs sortent toujours rapidement à la fin des matchs, c'est à la fin de la série que tu prends le temps de féliciter les mecs d'en face.

Cette équipe de Minnesota me procure un tel plaisir, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière. Un vrai gros gros coup de coeur, c'est tout le basket que j'ai aimé dans les 90s-00s. Et c'est assez fou de voir qu'en regardant jouer Anthony Edwards tout le monde semble penser la même chose ce matin : ce mec nous rappelle Jordan. Dans le sang-froid, la gestuelle, le style de jeu, la défense.. Les Wolves ont pioché le gros lot avec ce garçon.

Carrax a écrit

Cette équipe de Minnesota me procure un tel plaisir, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière. Un vrai gros gros coup de coeur, c'est tout le basket que j'ai aimé dans les 90s-00s. Et c'est assez fou de voir qu'en regardant jouer Anthony Edwards tout le monde semble penser la même chose ce matin : ce mec nous rappelle Jordan. Dans le sang-froid, la gestuelle, le style de jeu, la défense.. Les Wolves ont pioché le gros lot avec ce garçon.

même si ça c'est pas bien passé collectivement à la coupe du monde lui il a passé un step individuellement suite à sa sélection...j'aime bien le garçon il à une attitude à la cool non feinte toujours souriant un smile killer quoi!!

Carrax a écrit

En PO les mecs sortent toujours rapidement à la fin des matchs, c'est à la fin de la série que tu prends le temps de féliciter les mecs d'en face.

Aaron Gordon et MPJ sont sortis à 5s de la fin du match. Les autres joueurs dès le coup de sifflet final, sans un regard pour leurs adversaires encore sur le terrain, ça m'a paru étrange.

Bon... On a beaucoup critiqué Donovan Mitchell (moi le premier) mais il a fait le taf sur les games 6 et 7... Après ça reste un soliste, est-ce que c'est à cause de lui que ses coéquipiers ne marquent pas un point (Garland notamment) ? LeVert et Strus on fait enfin ce qu'on attendait d'eux mais c'est une qualif vraiment à l'arrache face à un Magic très très inexpérimenté !

J'aimerais quand même voir ce que ça donne avec le retour d'Allen et Porzingis certainement forfait... Est ce que les Cavs peuvent un minimum embêter les Celtics ?

Mitchell est un gros performer en playoffs, il l'a toujours été. Offensivement il peut être inarretable. Sur cette série il qualifie son équipe à lui tt seul !

Au mieux les Cavs vont en 5. Ou alors les Celtics se chient.

Jason Kidd, je suis sur qu'il porte des lunettes juste pour avoir l'air intelligent.

Elles sont sympa ces discussions Godfather et Jimmy B, bon y a le nouveau contrat à devoir aligner si le heat veut rester une équipe ou devenir les Nets sportivement.

Rédiger un message