S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Du mal à croire que ça peut continuer ainsi,c’est ouf.

Les nuggets sont frustrés,ils ralent énormément.

+20 en milieu de 2e quart, à l'extérieur, contre les champions en titre. C'est ouf.

Inimaginable.

Encore une fois j’ai du mal à croire que ça puisse rester comme ça.

Faut pas que les arbitres partent en couilles ,sincèrement les Wolves défendent superbement c’est les nuggets qui sont perdus et non pas les arbitres qui jugent mal les contacts.

Cette violence !!!!

Ils donnent l'impression de vouloir sweeper les 4 tours de playoffs !!!

Et sans Gobert ce soir !

Punaise c'est déjà un quasi match de survie pour Denver. Va falloir carburer sévère en 2e mi-temps !

Putain même devant ton écran tu vois que la claquette de Towns est valable …parfois ces arbitres sont vraiment à l’ouest,que tu te trompes sur des contacts ok mais là-dessus c’est abusé sincèrement.

Bref 1ère mi-temps inimaginable,ça fait très longtemps que j’ai pas vu une équipe défendre comme ça, le joker même si son bodylangage est toujours ainsi il parait entamé physiquement.

C’est pas pour autant que les Wolves vont prendre ce match à la longue l’absence de rudy pourrait peser ,vraiment dommage son absence car c’est clairement le match à prendre.

Et edwards paraît tellement au dessus physiquement.

Tu sens qu’en pénétration il peut il allait sur chaque possession,c’est ouf la puissance qu’il dégage.

Par contre je vois mal comment l’est va pouvoir prendre le titre cette année.

Même pour les celtics quand tu vois le niveau de l’autre côté niveau intensité c’est pas la même,tatum et brown qui se regardent jouer la moitié du temps ça risque de leur faire bizarre.

J’ai plus les mots là….

Mcdaniels a pris un coup?

Putain faudrait pas que la poisse arrive pour les Wolves.

Petit run des Nuggets en fin de 3ème quart : ils reviennent à -22 !

Boston ça ne dépend que d'eux. S'ils roulent sur l'est en mode patron ça peut rivaliser avec l'équipe qui sortira de l'enfer de l'ouest.

Bon les Wolves commencent à beaucoup chambrer,normal en réussissant ce genre de performance mais attention le championnat n’est pas encore lut loin de là.

Début 4ème qt je crois. Les loups n'ont jamais lâché, ça va être chaud pour Denver.

Murray est vraiment en dedans, à l'image de sa série face aux Lakers, où il a été bon uniquement dans les fins de match. Là ça ne sert à rien, t'es plus au contact.

KCP a la droit de rentrer un tir de temps en temps. L'apport du banc, on savait que ça serait un souci. Holiday fait le taf ce soir.

Défaite interdite au game 3 !

Eh beh quelle démonstration de force,wow.

Que dire,ils ont tous été parfaits.

Murray est clairement blessé,reggie ça a pas l’air bon,le joker paraît entamé.

De l’autre côté tu as l’impression que toutes les étoiles sont alignées.

Tout peut vite tourner en NBA ,une blessure,un match qui change une série,mais pour l’instant ces Wolves sont incroyables à regarder…

tin j'ai pas fait de pronos pour les demies mais en même temps c'est mal foutu le fait que ce soit pas synchro comme ça ou au dernier moment....

Du coup là c'est un peu soit trop tard soit trop court, on fera à partir des finales de conf des trucs plus précis, en attendant il faut que je fasse le résumé de la saison !

Denver va se faire sweep ou quoi ???

Ils sont là mes Loups ! Et le tout sans Rudy !

Néanmoins, Denver connaît le chemin et a un squad mieux fourni avec plus de joueurs elite (je fais genre je connais le basket en utilisant les termes !).

Si les Loups qui regagnent l'avantage du parquet prennent un troisième match, les nuggets seront cuites cependant (car tout le monde connaît la stat du 3-0 jamais remonté dans l'Histoire de la Ligue...).

Zé Fuba a écrit

tin j'ai pas fait de pronos pour les demies mais en même temps c'est mal foutu le fait que ce soit pas synchro comme ça ou au dernier moment....

Du coup là c'est un peu soit trop tard soit trop court, on fera à partir des finales de conf des trucs plus précis, en attendant il faut que je fasse le résumé de la saison !

Denver va se faire sweep ou quoi ???

On peut faire une demande à la NBA, honnêtement je parie qu'on aura une réponse plus rapide que pour obtenir de la modération sur le forum.

Hemassy a écrit

Ils sont là mes Loups ! Et le tout sans Rudy !

Néanmoins, Denver connaît le chemin et a un squad mieux fourni avec plus de joueurs elite (je fais genre je connais le basket en utilisant les termes !).

Si les Loups qui regagnent l'avantage du parquet prennent un troisième match, les nuggets seront cuites cependant (car tout le monde connaît la stat du 3-0 jamais remonté dans l'Histoire de la Ligue...).

Alors techniquement, on parle plutôt de roster pour la NBA que de squad qui se rapprocherait plus du "practice squad" des équipes de NFL.

Tarsipark a écrit

Compliqué pour le Heat de prolonger Butler au max vu son âge et sa santé...

On a vu ce que le donne le Heat sans Sexy Jimmy, faut choisir entre être les Nets ou avoir un leader et prier qu'il soit pas blessé.

Par contre 2 choses:

On voit que les nuggets sont frustrés et commencent à avoir des comportements plus que douteux pour être gentil(la poche lancée par murray c’est inexcusable ,il mérite de prendre un match et l’attitude de Malone sur les arbitres aurait largement mérité une technique).

Et donc j’en reviens à l’arbitrage ,les nuggets n’ont vraiment pas à se plaindre tant les coups de sifflet leurs sont largement favorables pour l’instant…et malgré ça ils se font marcher dessus.

Il y a un nouveau shérif dans la ville! Qu'il est fort ce gamin !

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Il y a un nouveau shérif dans la ville! Qu'il est fort ce gamin !

Même pas 23 ans.

Mamamia c’est flippant.

Rédiger un message