S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Je prends en court en rentrant du taf, au delà des blessés , tout le monde a l’air sur les rotules …

Purée supporter les Knicks et le PSG c’est pas une sinécure…

Tarsipark a écrit

C'est con de ne pas finir en 6 pour NY, t'avais 4 jours de repos...

Carrément, et là ça commence à sentir bien mauvais …

Miséricorde!!!

Tarsipark a écrit

TJ McConnell, on ne le répétera jamais assez, un délice !

J’adore .

Allez on y croit les garçons , ça sent le pâté mais on y croit encore , on a connu pire!

Le parcours restera dans les annales mais il faut bastonner , ne pas se dire que ce n’est qu’un game 6.

Tayo sa maman purée

-20 à 7mn de la fin, ça va aller au game 7 dimanche. Doublement pas cool : finale de conf encore mlus déséquilibrée avec des Knicks sur les rotules ET ça décale le Wolves-Nuggets d'anthologie en soirée, qd je ne serai pas dispo pour le mater. Fais chier...

Tarsipark a écrit

-20 à 7mn de la fin, ça va aller au game 7 dimanche. Doublement pas cool : finale de conf encore mlus déséquilibrée avec des Knicks sur les rotules ET ça décale le Wolves-Nuggets d'anthologie en soirée, qd je ne serai pas dispo pour le mater. Fais chier...

Bon, la bête est blessée mais le game 7 est au MSG.

Espoir…

D’accord pour dire que le Wolves-Nuggets est le plus bandant !

Après je ne boude pas, côté Knicks, un tel parcours et une telle fougue date de mathusalem.

C’est pas encore fichu , mais pour être honnête, je nous voyais prendre une branlée contre les C’s en finale de conf.

Ce qui rappelons le, n’est pas encore de la science fiction!^^

Allez on se recentre et on donne tout !

T’façon ça fait trois décennies que je vois les Knicks loser ou s’effondrer dans le money time, quand ils y sont.

Et sympathisant du PSG et Bordeaux en plus ?

Si y’a une guerre j’ai même pas besoin de gilet pare balles.

^^

Je crois que je vais essayer de transmettre le flambeau à ma fille , de mon vivant je ne verrai ni les Knicks ni le psg champions de leurs compétitions reines ^^

Qu’ils me fassent mentir ^^

il est fou le Thib's de faire jouer Anunoby et Hart ils sont pas en état Siakam va les bouffer...ok c'est un game 7 mais là c'est chaud

Ardechiooo a écrit

Y vont pas être à 75% tout le match…

ouais mais si les Knicks continuent à ne pas défendre, à ne pas jouer leur vrai jeu en défense peut être bien que si

c'est une bouillie de basket côté Knicks en attaque comme en défense, y'a une équipe qui en veut énormément (à l'image du dernier panier de McConnell ) et une qui est absente

le moins 15 à la mi-temps tient du miracle, malgré la bouillie de basket ils sont encore vivant

Ardechiooo a écrit

Ouais.

mais putain va falloir un miracle pour qu’ils passent.

s'ils perdent 411vm va définitivement arrêter le basket^^

Ardechiooo a écrit

T’inquiète il est habitué à souffrir ^^

ha ha certes^^ et il faut pas être cardiaque ils sont revenus mais ils sont limite limite physiquement

je suis mauvais en prono mais je vois pas NY revenir ils seront passé totalement à côté de leur match

bon Brunson a la main fracturée c'est vraiment dingue y'a plus de joueur a l'infirmerie que disponible! heureusement qu'ils passent pas en finale de conf sinon c'était une boucherie contre les c's

et dire qu'a + 20 vers la mi-temps pour Denver j'ai failli aller me coucher!! j'ai bien fais de rester! le collectif hallucinant des Wolves a battu le duo Joker Murray coupés de leur équipe...ils défendent comme des damnés, cette équipe aurait kiffé les 90's ha ha (faites moi un match Wolves contre le csp 93^^oui j'abuse ha ha)

j'aime bcp les finales de conf, ça y est la nouvelle génération prend elle le pouvoir définitivement?

Rédiger un message