S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

TuBluffesMartoni a écrit

Quelqu'un s'intéresse à la finale de Conf à l'est ?...

Bon sinon les Cavs vont prolonger Mitchell, Garland risque de partir... Allez les Spurs là, c'est maintenant !!

Sincèrement l’est rien a foutre.

Giannis,butler,lillard,la moitié des knicks,allen Mitchell,c’était trop pour moi,vraiment inintéressant.

Ardechiooo a écrit

Sincèrement l’est rien a foutre.

Giannis,butler,lillard,la moitié des knicks,allen Mitchell,c’était trop pour moi,vraiment inintéressant.

Pareil malheureusement. À part la série Knicks-Sixers qui était cool (et encore Embiid était à 50% - mais comme tous les ans)

TuBluffesMartoni a écrit

Quelqu'un s'intéresse à la finale de Conf à l'est ?...

Bon sinon les Cavs vont prolonger Mitchell, Garland risque de partir... Allez les Spurs là, c'est maintenant !!

Pas vraiment non. Mais ce n'est pas seulement la finale de conf, c'était quasiment toutes les séries. Il n'y a que les matches des Knicks que j'aimais regarder pour leur grinta.

Eh beh moi qui voyait un match tellement favorable aux Wolves…

La finale ça sera sans moi j’adore jrue et Kyrie mais le reste des 2 équipes me sort réellement par les yeux…

Rendez-vous avril prochain ,prenez soin de vous portez vous bien,bisous les gars.

TuBluffesMartoni a écrit

Quelqu'un s'intéresse à la finale de Conf à l'est ?...

Bon sinon les Cavs vont prolonger Mitchell, Garland risque de partir... Allez les Spurs là, c'est maintenant !!

Garland aux spurs ça serait super intéressant n'empêche !

Les Wolves vont se faire sweep après avoir éliminé Denver c'est n'imp.

j'aimerais bien que les C's gagnent en finale du coup, j'pense c'est mérité sur les 5 voir 10 dernières années avec une construction qui a vachement privilégié la continuité.

Et puis ça ferait un titre à Al et tout le monde veut voir Al Horford avec le smile et la coupe dans les mains.

Belle finale d'Euroleague hier soir. Mi-temps équilibrée avant que le Pana prenne l'ascendant physique et psychologique. Immense Sloukas. Un vrai meneur le vieux. Lessort, toujours un peu foufou mais énergique. Il va vous faire du bien aux J.O. Nunn, plutôt maladroit mais qui a su mettre les pénétrations décisives sur la fin. Yabusele avait fait une bonne première mi-temps avant de disparaître. Bravo le Pana et chouette ambiance dans les tribunes. Je l'ai maté sur un stream grec. Ils étaient dingues au micro.

Zé Fuba a écrit

Les Wolves vont se faire sweep après avoir éliminé Denver c'est n'imp.

j'aimerais bien que les C's gagnent en finale du coup, j'pense c'est mérité sur les 5 voir 10 dernières années avec une construction qui a vachement privilégié la continuité.

Et puis ça ferait un titre à Al et tout le monde veut voir Al Horford avec le smile et la coupe dans les mains.

Moi inclus !

Une bague pour doncic ou une bague pour le chauve

Un truc qui fait mal aux choses dans les deux cas.

Ultra-dominant puis diminué par les blessures.

Sinon ça me hype bien une finale C's-Mavs, moi ! Voir Kyrie devenir se faire huer à Boston ça me met toujours de bonne humeur !

Le duo Ant/KAT nous prive d'une vraie finale de conf, c'est dommage. Ce serait cool qu'ils se sortent les doigts sur un match ou 2...

Les Celtics n'auront perdu que 2 matches pour aller en finale, mais malgré cela j'ai toujours l'impression qu'ils devront élever leur niveau de jeu s'ils veulent battre les Mavs qui sont en pleine bourre (ou même les Wolves, mais ça paraît mal embarqué).

Putain enfin ça tourne en faveur des Wolves.

Le 3-1 est tellement sévère par rapport à la réalité de la série.

Tarsipark a écrit

S'il prennent le prochain ça va serrer les fasses à Dallas !

Tous les matchs sont serrés, ce serait bien qu'on ait au moins un game 6 !

Tarsipark a écrit

Ultra-dominant puis diminué par les blessures.

Sinon ça me hype bien une finale C's-Mavs, moi ! Voir Kyrie devenir se faire huer à Boston ça me met toujours de bonne humeur !

Le duo Ant/KAT nous prive d'une vraie finale de conf, c'est dommage. Ce serait cool qu'ils se sortent les doigts sur un match ou 2...

Un immense Where is Kyrie de 48 minutes vaut effectivement le coup !

Les loups n'avaient décidément plus de jus sur cette finale de conf, ce qui fait un peu regretter l'élimination des Nuggets, qui nous auraient offert une autre finale à l'ouest.

Sebek a écrit

Dommage, l'excuse de la fatigue sera un peu moins valable quand le Celtic gagnera

Mais 4-2

On va avoir de sacrés finales ! Les Mavs sont surprenants, Doncic est énorme, toute l'équipe est énorme en fait.

Et puis j'pense que les Mavs sont paradoxalement plus forts s'ils sont outsiders. Doncic va insulter les daronnes de toute l'équipe des Celtics et leurs supporters.

Big mind Game entre Doncic et Brown à venir !

Je vois Boston, mais Luka est clairement le meilleur joueur de la série. Ça vs être serré. Je vois bien un game 7.

Les Mavs en finale, jamais je n'aurais pu prédire cela en début de saison.

En tout cas je serai derrière les Celtics en finale. J'ai rien contre Dallas en particulier, mais je n'aime ni Irving ni Doncic.

Rédiger un message