S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Maintenant c'est Anunoby qui rentre aux vestiaires en boitant...

Ils ont intérêt à gagner le titre cette année les Knicks, parce que l'an prochain ils sont tous en fauteuil roulant !

Putain quelle ambiance au Garden !!!

Autant de lancers manqués au 3eme quart c'est pas possible les Pacers : Jackson, Siakam, Turner, faut s'appliquer !!!

Anunoby rien de surprenant il est toujours blessé.

Chaque saison c’est la même chose.

C'est pas passé pour Monaco en quart de l'Euroleague. Dommage. Content pour le Pana. Ça faisait 12 ans qu'ils avaient pas goûté à l'Euroleague. Super boulot cette saison de Lessort. Qui se fait une belle carrière en Europe. Et envahissement du terrain à la fin du match. Kendrick Nunn immense sur ce match. Mais bon, le Real va être chaud à battre.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

C'est pas passé pour Monaco en quart de l'Euroleague. Dommage. Content pour le Pana. Ça faisait 12 ans qu'ils avaient pas goûté à l'Euroleague. Super boulot cette saison de Lessort. Qui se fait une belle carrière en Europe. Et envahissement du terrain à la fin du match. Kendrick Nunn immense sur ce match. Mais bon, le Real va être chaud à battre.

Au final Four d'Euroleague pour le Pana

Allez encore deux win et je me mets mon boxer Knicks sur la tête.

(J’en ai même deux , un sous chaque oreille ^^)

Je trouve que le site BUSA est de plus en plus illisible, surtout sur mobile.

Je me retrouve a finalement ouvrir l’apli l’équipe pour éviter de fermer 20 pubs et naviguer sur des dizaines de publispostages

BUSA sur ordinateur ça va. Le contenu est plus intéressant que Basketsession et zu moins ausdi bien que TT.

Putain les C's sont en train de chier dans la collection, c'est pas possible.

Vu le tableau, ça doit rouler sur l'est 12-0 et arriver tout frais pour cueillir le monstre qui sortira de l'enfer de l'ouest !

Bande de tocards !!!

Fin du zéro QT entre Thunder et Mavs. Doncic à incendié OKC. Adresse incroyable, passes chirurgicales, gros rebonds, fautes provoquées, la totale !!! PJ Washington profite de caviars pour rentrer des 3 wide open.

Mais OKC n'est qu'à -4 grâce à un SGA bien présent et un Chett précieux.

Refaites vous les 2 dernières secondes du quart temps, un bijou de buzzer beater !!!

Tarsipark a écrit

Fin du zéro QT entre Thunder et Mavs. Doncic à incendié OKC. Adresse incroyable, passes chirurgicales, gros rebonds, fautes provoquées, la totale !!! PJ Washington profite de caviars pour rentrer des 3 wide open.

Mais OKC n'est qu'à -4 grâce à un SGA bien présent et un Chett précieux.

Refaites vous les 2 dernières secondes du quart temps, un bijou de buzzer beater !!!

Ça va être compliqué pour l'Est. Je crains une finale très déséquilibrée.

les suns vont choper Bud. Ils vont gagner dans deux ans, l'année suivante étant pour les c's qui auront viré entre-temps mazzulla. En tant que médium mondialement reconnu, je fais aussi les désenvoutements, ramène l'être aimé et amène la chance au travail, 100 % fiable ou remboursé !

getFreeman a écrit

Les mecs, je vous rappelle que vous maitrisez l'anglais alors ESPN fait l'affaire en principe.

Si vous lisiez espn plus souvent vous verriez ça de suite

https://a.espncdn.com/combiner/i?img=%2Fphoto%2F2024%2F0508%2Fr1329922_1296x729_16%2D9.jpg&w=920&h=518&scale=crop&cquality=80&location=origin&format=jpg

Osez dire que ce n'est pas tentant.

Putain dire qu’ils ont osé pondre un dress code pour des baggys et des chaînes.

A côté de ce qui se fait actuellement c’était de la haute couture.

Anunoby ne jouera pas le Game 3 et Brunson est incertain pour ce soir.

Si j'étais Thibs, je le laisserais au repos ce soir. Donne le match 3 à Indiana, mais récupère ton joueur clé en forme pour les matches 4 et 5.

S'il joue ce soir sur une jambe, je ne vois pas trop l'intérêt à part augmenter la blessure.

Le raisonnement se tient, pas bête. Je ferai ça aussi.

Sinon, je te rappelle le nom du coach des Knicks ?

Purée il reste 9 secondes , y’avait draw il y a une minute .

On a plein de blessés .

Miséricorde !

Purée ça va être dur , pas de choke please…

Avec les blessures on est décimés , ça va être chocho

Bon les arbitres ont clairement changé de braquet,ça siffle le moindre contact.

Bonne nuit.

Coach Bud aux Suns !!!

Vogel était loin d'être le responsable n°1 du fiasco à Phoenix, mais Budenholzer pour coacher Booker et Durant ça peut être intéressant !

Grosse performance de PJ Washington et un Irving toujours impeccable. Le Tunder a vraiment manqué de tonus. Elle va etre accrochée cette serie.

Les C's rebondissent bien. Comme prévu. Ça rend leurs errances encore plus pénibles.

tirage du lottery pick avant le match a Indiana et bam les hawks qui avaient 3% de chance d'avoir le first pick l'ont et Detroit 14% sont 6éme^^ Coulibaly a porter chance, DC aura le pick 2 et les Spurs auront le 4 et le 8!

bon Indiana est en train d'éclater les Knicks dans tous les domaines et salle en ébullition, mais la maladresse des New Yorkais est dingue et ça tire la langue, Thibs va devoir faire moins jouer ses cadres et tant pis pour un blow out

Rédiger un message