S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Ardechiooo a écrit

Même pas 23 ans.

Mamamia c’est flippant.

Franchement, au dernier Mondial, il m'avait épaté par sa capacité à être présent quand ça compte. Et en plus il est spectaculaire. Que demande le peuple?

Murray va sûrement se prendre un match pour avoir balancé un pad chauffant sur le court.

Bon, est-ce que cela fera une grande différence au vu de sa prestation d'hier, pas sûr :D

En parlant de suspension, quelqu'un sait ce qu'a pris Pat Bev pour son comportement à Indianapolis ?

Un match de suspension lui aurait permis de revenir plus frais au game 4 pour affronter les press tout terrain de McDaniels, Ant et Alexander Walker.

Les Wolves sont terrifiants !

Pouah le Thunder insolent à trois points dans ce 3ème quart !!! Dallas était revenu mais gros gros coup de chaud : +10 à l'orée du 4ème quart temps. Et encore Kyrie rentre un gros 3 au buzzer...

Doncic est clairement dans le dur physiquement. Il est maladroit mais créé pour les autres qui ne rentrent pas leurs tirs ouverts. Ça risque d'être compliqué, Luka n'a pas les cannes pour scores 40 tous les soirs sur ces playoffs.

Putain et après y’en a qui vont t’expliquer que les nuggets sont lésés par l’arbitrage sur ce début de série ?! Entre Malone qui ne prend pas de technique et Murray qui s’en sort sans suspension ils n’ont vraiment pas à se plaindre.

Murray doit prendre minimum 1 match,si un joueur marche dessus et se fait un genou ou une cheville on fait comment ?

100 000 dollars pour avoir fait un 3/18 c'est chaud...

Vous vous rendez compte que Jordan Poole va être ruiné si la ligue fait ça à chaque mauvais match !

Tarsipark a écrit

Pouah le Thunder insolent à trois points dans ce 3ème quart !!! Dallas était revenu mais gros gros coup de chaud : +10 à l'orée du 4ème quart temps. Et encore Kyrie rentre un gros 3 au buzzer...

Doncic est clairement dans le dur physiquement. Il est maladroit mais créé pour les autres qui ne rentrent pas leurs tirs ouverts. Ça risque d'être compliqué, Luka n'a pas les cannes pour scores 40 tous les soirs sur ces playoffs.

Y a quand peu de connexion entre Luka et Irving. C'est à toi, à moi.

Je ne suis pas trop passé par ici cette saison pour cause de vie professionnelle intense, et je reste humble, mais comment je kiffe de voir les Knicks être contenders !

Si on se fait Indy ça va être épique contre l’équipe chère au cœur de mon Sainté, car je suis persuadé qu’ils vont passer les Cavs

Et votre chouchou, Halliburton, c'est quand qu'il passe à la vitesse supérieure ? Hehe

411VM a écrit

Je ne suis pas trop passé par ici cette saison pour cause de vie professionnelle intense, et je reste humble, mais comment je kiffe de voir les Knicks être contenders !

Si on se fait Indy ça va être épique contre l’équipe chère au cœur de mon Sainté, car je suis persuadé qu’ils vont passer les Cavs

La dernière finale de Conf des Knicks, c'est pas l'époque Spree-Houston?

Tarsipark a écrit

Pouah le Thunder insolent à trois points dans ce 3ème quart !!! Dallas était revenu mais gros gros coup de chaud : +10 à l'orée du 4ème quart temps. Et encore Kyrie rentre un gros 3 au buzzer...

Doncic est clairement dans le dur physiquement. Il est maladroit mais créé pour les autres qui ne rentrent pas leurs tirs ouverts. Ça risque d'être compliqué, Luka n'a pas les cannes pour scores 40 tous les soirs sur ces playoffs.

Le duo Irving/Doncic était à 18 pts à la mi-temps, soit un point de moins que SGA seul. Au final ils finissent avec 39 pts, alors qu'il en faudrait presque le double pour que cette équipe ait une chance.

Si les Mavs ne récupèrent pas un Doncic au top, ça va être compliqué. OKC est une équipe mieux équilibrée et tous ses joueurs sont à 100%.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

La dernière finale de Conf des Knicks, c'est pas l'époque Spree-Houston?

Correct, c'était en 99-2000 contre les Pacers.

GrahamHill a écrit

Correct, c'était en 99-2000 contre les Pacers.

Merci. Ça nous rajeunit pas. Larry Johnson, Marcus Camby, la fin d'Ewing, Spree et Houston. Elle était sympa cette époque.

Et sinon, vous pensez pas que c'est le moment d'échanger Randell contre des joueurs de complètement ?

Attendons de voir jusqu'où vont les Knicks cette année avec 1 seul joueur capable de créer son tir, mais j'aime bien l'idée de tester la version super sayan de Brunson avec Randle en playoffs juste l'an prochain.

Après, tout deal qui peut ramener Mikal Bridges avec ses 3 potes est prioritaire. A eux 4, sky is the limit !

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Merci. Ça nous rajeunit pas. Larry Johnson, Marcus Camby, la fin d'Ewing, Spree et Houston. Elle était sympa cette époque.

Et sinon, vous pensez pas que c'est le moment d'échanger Randell contre des joueurs de complètement ?

Des joueurs de complément... pour Thibs ?

La vanne est bonne.

getFreeman a écrit

Des joueurs de complément... pour Thibs ?

La vanne est bonne.

Haha. C'est vrai. Suis bête...

Brunson blessé ! Ça rebat complètement les cartes de la série, les Pacers pourraient se retrouver en finale de conf avec un Haliburton diminué !!

putain si ça continue de jouer à ce rythme les Pacers vont le gagner^^

@411vm non non à l'est les c's sont intouchables surtout si Thibs continue de trop appuyer sur les 7 seuls gars que tu fais jouer^^

Tarsipark a écrit

Brunson blessé ! Ça rebat complètement les cartes de la série, les Pacers pourraient se retrouver en finale de conf avec un Haliburton diminué !!

un peu pété par la bringue pas vu la blessure de Brunson^^ bon s'il est hs pour le reste de la serie effectivement c'est finis pour NY c'est le seul à pouvoir créer son propre shoot dans cette équipe..ça va encore taper sur Thibs qui tire trop sur ses joueurs

Brunson a attaqué la deuxième mi-temps. A voir s'il est à 100%.

Di Vicenzo est monumental dans ce 3ème QT !!

Rédiger un message